Qu'est-ce qui vous attire messsieurs chez une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
Y a enquiquiner et enquiquiner! Y a des filles vraiment difficiles et compliquées qui trouvent tjs des problèmes et qui boudent tout le temps, ou alors les filles avec un sale caractère moi je pourrais pas vivre comme ça!

Je ne parlais pas de celles la, c'est des emmerdeuses. Je parle des filles qui aime taquiner de temps en temps, mais sans pousser son mec au suicide non plus ! :D

Y a enquiquiner et enquiquiner! Y a des filles vraiment difficiles et compliquées qui trouvent tjs des problèmes et qui boudent tout le temps, ou alors les filles avec un sale caractère moi je pourrais pas vivre comme ça!

cest pareil pour les hommes, eux aussi parfois ont un sale caractere ou boude pour quasi rien, vous etes parfois de gros bébés hein messieurs :cool:

cest pareil pour les hommes, eux aussi parfois ont un sale caractere ou boude pour quasi rien, vous etes parfois de gros bébés hein messieurs :cool:

C'est pour ca qu'ils y en a qui prennent leurs copines pour leurs mères alors qu'on est pas la pour ça ! On veut des hommes, des vrais, hein les filles ? :D lol

Faudrait peut etre penser à envoyer une lettre au père Noël pour avoir ce beau prototype. Les filles, j'espère que vous avez été sages cette année, sinon gare au célibat prolongé ! lol

mdr parce que les hommes qui des qu'ils reviennent du foot cest comme si pendant 90 min ils etaient au front y'en a marre : ah j'ai mal je souffre, jai mal aux jambes, je peux rien faire, sois plus gentille avec moi je suis à l'agonie, ah j'ai passé une sale nuit jarrive meme pas à marcher (le mec tu prends de ses nvelles, tu demandes ce qu'il a fait de sa jrnée : bah jsuis allé faire un foot avec des potes apres je suis allé me faire un tournoi de pes et la on est en soirée on rigole) alors que la veille cetait limite s'il allait pas passer la nuit

ah ces hommes mdr Mon Dieu qu'on les aime

mdr parce que les hommes qui des qu'ils reviennent du foot cest comme si pendant 90 min ils etaient au front y'en a marre : ah j'ai mal je souffre, jai mal aux jambes, je peux rien faire, sois plus gentille avec moi je suis à l'agonie, ah j'ai passé une sale nuit jarrive meme pas à marcher (le mec tu prends de ses nvelles, tu demandes ce qu'il a fait de sa jrnée : bah jsuis allé faire un foot avec des potes apres je suis allé me faire un tournoi de pes et la on est en soirée on rigole) alors que la veille cetait limite s'il allait pas passer la nuit

ah ces hommes mdr Mon Dieu qu'on les aime

Heureusement que l'amour existe, sinon on s'entretuerait, sérieux ! :D

A la demande de BeurBerry, j'ouvre ce post.

Merci de m'épargner les : "CE POST EXISTE DEJA !!!" ou les liens ajoutés qui disent implicitement "Saoûle pas, va voir ces liens la si tu veux savoir" LOL

Voili Voila maintenant qu'on a sauté cette étape, à vos claviers.

Mesdames et Mesdemoiselles votre participation n'est pas à exclure, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Ps: les caractéristiques autres que physiques sont elles aussi les bienvenues

Ben personnellement je suis fétichistes des mains donc si elles a pas des belles mains ben j'aime pas trop après j'aime bien quand elle me respecte et qu'elle me prennent pas pour un *** parce que je suis tellement malin que dés qu'elle ment je suis capable de décelé la vérité et généralement si on me ment je demande a ce qu'on me mente bien parce que je fais toujours le rapprochement :s c'est saoulant desfois de pas être ***, la vie serai tellement plus simple pour moi ! Non je ne suis pas modeste j'ai de quoi ! :D

Ben personnellement je suis fétichistes des mains donc si elles a pas des belles mains ben j'aime pas trop après j'aime bien quand elle me respecte et qu'elle me prennent pas pour un *** parce que je suis tellement malin que dés qu'elle ment je suis capable de décelé la vérité et généralement si on me ment je demande a ce qu'on me mente bien parce que je fais toujours le rapprochement :s c'est saoulant desfois de pas être ***, la vie serai tellement plus simple pour moi ! Non je ne suis pas modeste j'ai de quoi ! :D

Ben dis donc, c'est pas la modestie qui t'étouffe toi ! :D

Merci de m'épargner les : "CE POST EXISTE DEJA !!!" ou les liens ajoutés qui disent implicitement "Saoûle pas, va voir ces liens la si tu veux savoir" LOL

Mesdames et Mesdemoiselles votre participation n'est pas à exclure, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

sa foi, sa douceur et sa pudeur.

Pour les caractéristiques physiques......Tu veux que je te fasse un dessin :rolleyes:?

Lol, on va faire un super tandem ! Et on vaincra le mal sur bladi tout en sauvant les pauvres âmes ! Contre rémunération quand même, faut pas trop exagérer lol :D

Lol ben faut bien qu'on mange sinon on n'a pas de force pour combattre et quand je jette mes lames contre les malfaiteurs je les récupères pas donc faut en racheter !

Je voudrais poser une question...

Est-ce qu'ils aiment les filles un peu originales (une habitude, une façon de faire, bref, qqch qui sort du lot)?
Ou bien est-ce que c'est marrant au début et puis ça devient lassant ensuite?

On s'est toujours demander si l'homme et la femme avaient les mêmes attirances/attentes/envies...

Alors tapez sur google: "comment convaincre mon..." Regardez la 1ère proposition de google ; )

Ensuite tapez "comment convaincre ma ...", Regardez la 1ère proposition de google ;)

Flagrant. :eek:

Retour