Qu'est-ce qui vous attire messsieurs chez une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
mdr, franchement j'aime pas les groupilles, les fans ..

" qui porte la pioche " = zerma elle travail , elle n'attend pas que son mari taf et lui ramene ce qu'elle veut , si le mec touche 15000e ok il pourra, mais de nos jours en france 2 salaires vale mieu qu'un ..

oui une non assistée de la life quoi

ça va t'es pas tombé sur une groupille, garde la précieusement

Phisique :le visage : un visage d'ange avec des trait fin? des beaux yeux noir, des cheveux fin et noir et de jolie levre rose....moi je kiff, parceque c'est tellement doux a regarder..je dirais meme apaisant... (desoler pour les mcharka avec un visage carré ou arrondi... :) )

Personalité : la fille un peu distante, discrete, qui generalement na pas connu beaucoup d'hommes, ayant du mal a se confier, mais qui te montre par quelque paroles, geste ou intonation quel tiens a toi meme si elle te le dis pas...

Divers : motiver dans le taf/etude, famille, n'ayant pas 40 000 potes et avec une voix toute douce...

Voila la description de la femme parfaite a travers mes yeux et mon coeur..

(ce sujet ma mis d'humeur romantique lol)
oooh c'est tout moi ça :cool:

non serieu j'ai juste pas le temps de faire la liste mais j'ai une parole t"inkiéte !

j'aurai pas utilisé le mot " attiré " car on est amené a parlé du physique, " qu'est ce que vous aimez chez une femme " ou " quel est la femme ideal selon vous " aurai été plus approprié
l'expression que j'ai mis me plais, rooo !! lol

Phisique :le visage : un visage d'ange avec des trait fin? des beaux yeux noir, des cheveux fin et noir et de jolie levre rose....moi je kiff, parceque c'est tellement doux a regarder..je dirais meme apaisant... (desoler pour les mcharka avec un visage carré ou arrondi... )

Personalité : la fille un peu distante, discrete, qui generalement na pas connu beaucoup d'hommes, ayant du mal a se confier, mais qui te montre par quelque paroles, geste ou intonation quel tiens a toi meme si elle te le dis pas...

Divers : motiver dans le taf/etude, famille, n'ayant pas 40 000 potes et avec une voix toute douce...

si tu ne l'as pas encore trouvé je te souhaite qu'elle croise ton chemin ;)
contente que ca te mette dans cet etat, cest beau le romantisme chez un homme.

j'ai bien fais d'ouvrir ce post meme si cesr vrqi qu'il existait deja auparavant !!

ah c'est beau l'amourrrr n'est ce pas :rouge:

l'expression que j'ai mis me plais, rooo !! Lol

si tu ne l'as pas encore trouvé je te souhaite qu'elle croise ton chemin ;)
contente que ca te mette dans cet etat, cest beau le romantisme chez un homme.

J'ai bien fais d'ouvrir ce post meme si cesr vrqi qu'il existait deja auparavant !!

Ah c'est beau l'amourrrr n'est ce pas :rouge:

:-)

.......................

oui une non assistée de la life quoi

ça va t'es pas tombé sur une groupille, garde la précieusement

sisi c une groupille ma khatebti et c moi sa star !! elle porte des tee shirts a mon éffigie , sa tasse de café y'a ma tete , dans notre chambre y'a des posters de moi en mode bogoss , et le soir quand je rentre dans ma chambre je me jette sur elle , comme un rockeur sauterai sur la foule ! des qu'on a fini de faire un calin elle me cris " un autre un autre un autre " :D

Phisique :le visage : un visage d'ange avec des trait fin? des beaux yeux noir, des cheveux fin et noir et de jolie levre rose....moi je kiff, parceque c'est tellement doux a regarder..je dirais meme apaisant... (desoler pour les mcharka avec un visage carré ou arrondi... :) )

C'est une image de la femme parfaite. Je ne le suis pas. j'ai pas les cheveux noirs

sisi c une groupille ma khatebti et c moi sa star !! elle porte des tee shirts a mon éffigie , sa tasse de café y'a ma tete , dans notre chambre y'a des posters de moi en mode bogoss , et le soir quand je rentre dans ma chambre je me jette sur elle , comme un rockeur sauterai sur la foule ! des qu'on a fini de faire un calin elle me cris " un autre un autre un autre " :D

mDrrrrrrrrrrrrrr drole de facon de vivre a deux !!!!!!!!!!!!! mais je kiffe :D

sisi c une groupille ma khatebti et c moi sa star !! elle porte des tee shirts a mon éffigie , sa tasse de café y'a ma tete , dans notre chambre y'a des posters de moi en mode bogoss , et le soir quand je rentre dans ma chambre je me jette sur elle , comme un rockeur sauterai sur la foule ! des qu'on a fini de faire un calin elle me cris " un autre un autre un autre "

mdr sacré BEURBERRY !!

:D

........mdr

pas mal énorme :D

ouaaaaaaaaaaaaaaou.......

Ce qui m'attire chez une femme?

Physique (très important)

-1.70m minimum (très important).
-2 ou 3 kilos de plus.
-Un visage souriant.
-Elégance.
-Les courbes.

Mentalité.

-Sens de l'humour.
-Qu'elle soit bavarde.

J'aime les filles simples qui sont driwchates qui sourient tout le temps et pas compliquées à vivre! Et voilà quoi.

Physiquement, ça dépend ...

J'aime les filles simples qui sont driwchates qui sourient tout le temps et pas compliquées à vivre! Et voilà quoi.

Physiquement, ça dépend ...

salam moi aussi, surtout celle qui sourient et rigole tout le temps like this wa salam

c'est vrai que c'est important pour vous comment se fait-ce??

Qaund je sors dans la rue et que j'ai passé une bonne journée donc je souris la 'drague' se fait beaucoup plus!!

Maintenant que j'ai compris le truc je regarde tout le monde de travers dehors, au moins je suis tranquille

de rien les filles :D

Tous les jours je ne rêve pas trop :D Mais les filles en général ne savent pas ce qu'elles veulent, elles cherchent tjs la petite bête bref!!!!

Oui, mais parce que c'est plus rigolo ! Je trouve ca tellement plus marrant de se taquiner gentiment avec son mec plutot que de se dire "Il est parfait, il est intouchable". Je trouve que ca crée plus de complicité.

Mais bon, c'est mon avis en tant qu'enquiquineuse notoire, après chacun son avis :D

c'est vrai que c'est important pour vous comment se fait-ce??

Qaund je sors dans la rue et que j'ai passé une bonne journée donc je souris la 'drague' se fait beaucoup plus!!

Maintenant que j'ai compris le truc je regarde tout le monde de travers dehors, au moins je suis tranquille

de rien les filles :D

C'est sur qu'un mec aurait plus envie de draguer une fille souriante et de bonne humeur qu'une autre qui fait la gueule tout le temps ! Ils veulent une copine, pas une fille sujette aux dépressions chroniques ! :D

Oui, mais parce que c'est plus rigolo ! Je trouve ca tellement plus marrant de se taquiner gentiment avec son mec plutot que de se dire "Il est parfait, il est intouchable". Je trouve que ca crée plus de complicité.

Mais bon, c'est mon avis en tant qu'enquiquineuse notoire, après chacun son avis :D

Y a enquiquiner et enquiquiner! Y a des filles vraiment difficiles et compliquées qui trouvent tjs des problèmes et qui boudent tout le temps, ou alors les filles avec un sale caractère moi je pourrais pas vivre comme ça!

Retour