Qu'est-ce qui vous attire messsieurs chez une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
Ah l'amour :rouge:

non ma petite Kiarabu on ne complote pas hihi, je ne veux que ton bonheur, j'ai la sensation que tu es une fille bien et tu mérites que du bonheur et Dinor soit un would nass hein sinn attention !!

Espèce d'entremetteuse, va ! Mais bon, je te pardonne, tu as l'air d'être une fille chouette aussi ! :D

ce qu'il m'a attiré chez elle?

C'est ses qualités et défaults qui se fusionnent parfaitement avec les miennes...j'adore tt simplement.

et sa beauté interieure et surtout exterieure :rouge:

Ok, c'est partit !

taille= 1m73
poids= tiens bizarrement, j'ai un trou de mémoire :D lol
couleur de peau = blanche
couleur de cheveux= chatain foncé
couleur d'yeux=marrons foncés

Et j'ai pas de casier judiciaire, je le jure votre honneur ! :D

salam
aie Kia fallait pas plaisanter avec le poids, il va penser que t'es grosses :/ xD wa salam

Mdrrrr ah d'accord mais je sais que si tu me connais plus amplement tu va maprécié au début mais comme je suis très franc tu va pas m'aimer lontemps c'est sa le plus dur

Toi aussi t'as un problème de franchise ? :eek: Qu'est ce que j'ai eu comme emmerdes dans ma vie à cause de ma grande gueule, sérieux ! lol :D

ah ok

mais a 20ans il n'est pas trop tard pour la croissance sisi je t'assure!!

qu'en dit mlle kiabu??

Euhh en fait le problème c'est que j'ai bu trop de lait c'est 3 grands verre par jour et au minimum 2 3 yaourt donc tellement mes os sont solides hamdoullah ben ils ont toujours grandi au ralenti MDRR

Phisique :le visage : un visage d'ange avec des trait fin? des beaux yeux noir, des cheveux fin et noir et de jolie levre rose....moi je kiff, parceque c'est tellement doux a regarder..je dirais meme apaisant... (desoler pour les mcharka avec un visage carré ou arrondi... :-) )

Personalité : la fille un peu distante, discrete, qui generalement na pas connu beaucoup d'hommes, ayant du mal a se confier, mais qui te montre par quelque paroles, geste ou intonation quel tiens a toi meme si elle te le dis pas...

Divers : motiver dans le taf/etude, famille, n'ayant pas 40 000 potes et avec une voix toute douce...

Voila la description de la femme parfaite a travers mes yeux et mon coeur..

(ce sujet ma mis d'humeur romantique lol)

Distinct, tu viens de me décrire lol :D

Veux-tu sortir avec moi?? :rolleyes:

Retour