Qu'est ce qui vous manque dans vos vies pour être heureux ?


Il faut déjà comprendre ce qu'est le bonheur. Un bonheur est une joie qui perdure et ne s'arrête pas, et cela on ne le trouve pas dans les paramètres de cette vie, car cette vie sur Terre est une vie de combat. Avoir un enfant est une joie éphèmere et périssable, et ce n'est pas pour rien que l'autre vie est considérée comme la vraie vie avec d'autres paramètres.
 
Il faut déjà comprendre ce qu'est le bonheur. Un bonheur est une joie qui perdure et ne s'arrête pas, et cela on ne le trouve pas dans les paramètres de cette vie, car cette vie sur Terre est une vie de combat. Avoir un enfant est une joie éphèmere et périssable, et ce n'est pas pour rien que l'autre vie est considérée comme la vraie vie avec d'autres paramètres.
Je dois attendre s'être morte pour être heureuse mdr a ba
 
Il faut déjà comprendre ce qu'est le bonheur. Un bonheur est une joie qui perdure et ne s'arrête pas, et cela on ne le trouve pas dans les paramètres de cette vie, car cette vie sur Terre est une vie de combat. Avoir un enfant est une joie éphèmere et périssable, et ce n'est pas pour rien que l'autre vie est considérée comme la vraie vie avec d'autres paramètres.
Je pense que tu ne connais ni mon parcours ni ma vie pour dire que l'on peut-être heureux sans enfant...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Il faut déjà comprendre ce qu'est le bonheur. Un bonheur est une joie qui perdure et ne s'arrête pas, et cela on ne le trouve pas dans les paramètres de cette vie, car cette vie sur Terre est une vie de combat. Avoir un enfant est une joie éphèmere et périssable, et ce n'est pas pour rien que l'autre vie est considérée comme la vraie vie avec d'autres paramètres.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
 
Il faut déjà comprendre ce qu'est le bonheur. Un bonheur est une joie qui perdure et ne s'arrête pas, et cela on ne le trouve pas dans les paramètres de cette vie, car cette vie sur Terre est une vie de combat. Avoir un enfant est une joie éphèmere et périssable, et ce n'est pas pour rien que l'autre vie est considérée comme la vraie vie avec d'autres paramètres.

être heureux en permanence ds cette vie est impossible , ça n empêche pas les humains de vivre des moments de bonheur , et avoir un enfant pour ceux qui le désirent peut contribuer à ce bonheur

sinon pour répondre à la question initiale je ne sais pas ce qu il me manque , j estime avoir une agréable hamdoullillah
Peut être avoir de la familLe à côté , mais desfois la famille devient source de conflit aussi dc je ne sais pas
 
être heureux en permanence ds cette vie est impossible , ça n empêche pas les humains de vivre des moments de bonheur , et avoir un enfant pour ceux qui le désirent peut contribuer à ce bonheur

Ce qui est en gras tu l'as bien compris. Les moments de "bonheur", c'est une joie dont l'intensité peut varier selon des personnes ressentant cette émotion. Avoir un enfant contribue à cette joie qui va s'estomper avec le temps.
 
Je pense que tu ne connais ni mon parcours ni ma vie pour dire que l'on peut-être heureux sans enfant...

3/14- « L’amour des choses désirables a été enjolivé pour les gens : femmes, fils, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux de race marqués, bétail ou troupeaux, terres cultivables. Cela est l’objet de jouissance de la vie d’ici-bas, alors que c’est auprčs d’Allah qu’il y a un beau refuge. »
 
Haut