Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Mercii, j'ai rendez-vous au centre anti-douleurs semaine prochaine pour tester un nouveau protocole. J'ose plus trop espérer là. ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercii, j'ai rendez-vous au centre anti-douleurs semaine prochaine pour tester un nouveau protocole. J'ose plus trop espérer là. ^^
Salam @madalena , j'ai pensé à toi ces jours, quand je regarde mes filles, j'ai tellement d'amour et de peur en même temps, tu as souvent évoqué cela
❤
Moi aussi en ce moment je ressens cela...c'est pour ça que tes paroles ont fait écho en moi et j'ai eu une pensée pour toisalam
c'est gentille!♥
oui! c'est quand j'ai trop d'amour pour elle et ces temps ci c'est ce que je ressens...
pourtant c'est ce qui me manque ...tu peux pas à la fois avoir les avantages du mariage sans les inconvénients....Oui
La liberté ça ne rend pas forcément heureux.
les mères avec leurs enfants.....le cordon ombilical .....Moi aussi en ce moment je ressens cela...c'est pour ça que tes paroles ont fait écho en moi et j'ai eu une pensée pour toi
Salam je voudrais parfois les remettre dans mon ventre pour les garder au chaud bien protégéesles mères avec leurs enfants.....le cordon ombilical .....
Salam je voudrais parfois les remettre dans mon ventre pour les garder au chaud bien protégées
Mais il faudra bien qu'elles grandissent, qu'elles deviennent autonomes
SalamProtéger de quoi ?
Des hommes ?