Qu'est ce qui vous met hors de vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Salam Bladi-team,

Quels types de comportements vous mettent hors de vous , que vous ne supporterez pas avec les gens que vous côtoyer ou pas? êtes vous du genre à prendre sur vous ?

Pour ne pas amplifier, vous ne réagissez pas ?

A vous :)

Salam Bladi-team,

Quels types de comportements vous mettent hors de vous , que vous ne supporterez pas avec les gens que vous côtoyer ou pas? êtes vous du genre à prendre sur vous ?

A vous : )

L’injustice, le racisme, les préjugés gratuits.

Je ne reagis pas mais je la classe la personne.

Salam Bladi-team,

L'injustice, la bêtise.
Tout dépend de la situation, de la personne, je peux sortir de mes gonds comme je peux ne pas réagir du tout tellement ça me paraît absurde.

j'ai un profond mépris pour les gens arrogant! hypocrite! lâche et qui pensent tout savoir!

et je prend tjs plaisir à les remettre à leur place! :intello:

Salam Kadi :-),

zidini 3lik, je rajoute : les vicieux, les manipulateurs, les traitres et les injustes...

ces gens là me sortent pas les yeux, je ne les côtoient pas
Je peux être trés patiente comme je leur balancer leur 4 vérités en plein gueule s'ils me cherchent...

Salam Bladi-team,

je suis pas du genre à me mettre facilement hors de moi,
mais ce qui peut le faire c'est l'injustice, la trahison et la négligence et l'irresponsabilité

Salam Kadi :-),

zidini 3lik, je rajoute : les vicieux, les manipulateurs, les traitres et les injustes...

ces gens là me sortent pas les yeux, je ne les côtoient pas
Je peux être trés patiente comme je leur balancer leur 4 vérités en plein gueule s'ils me cherchent...

loool je n'ai pas de patience avec ces gens là! ça sort directement! comme un automatisme! loool

c'est marrant parce que je suis d'un tempérament calme et je parles pas bcp (sauf avec les gens très proches -ce qui veut dire pas bcp lool)

donc je suis là! on ne m'entend pas! je ne réagis même pas et une fois que la personne a fini tout son baratin! je sors ma petite phrase assassine tout en continuant ce que je fais (sans même calculé la personne) et là c'est le silence complet! on pourrait entendre les mouches volés lool

De devoir assumer les erreurs des autres surtout qd soi même on en fait déjà bien plus que de raison.

Les gens qui passent leur temps à se plaindre de tout et de rien et qui ne réalisent pas qu'ils sont loin d'être les plus malheureux.

Un petit aller simple dans un pays pauvre leur fera le plus grand bien, ils comprendront peut-être que leur vie n'est finalement pas si mal que ça.

Exactement ils te disent : Quoi t'aime pas ? Tu allais le jeter ? :eek:

mdr!

les samedis quand j'ai cours! je prend des croissants et pain au chocolat pour déjeuner en classe (vu que j'ai jamais le temps chez moi)

mais j'en prend tjs plus pour ceux qui en voudrait! loool

alors je proposes aux filles qui sont à coté de moi! et là elles me disent :"tu es sûre!?? ça te dérange pas!??" limite apeuré

et moi :prudent: j'ai répondu! "nan! en fait! j'ai proposé mais je veux surtout pas que vous en preniez!!!"

ça me fait trop rire!

Retour