Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je fusionne avec mon Doudou , je suis hors de moi ou c'est l'inverse ?![]()
Ah miiiince j'avais pas comprisLol, c'etait pas dans ce sens là, c'etait dans le cas ou vous êtes enervés
Ah miiiince j'avais pas compris![]()
Oui j'aime ça !!!!!!!!!!!!!---------------> Vilaine![]()
Salam Bladi-team,
Quels types de comportements vous mettent hors de vous , que vous ne supporterez pas avec les gens que vous côtoyer ou pas? êtes vous du genre à prendre sur vous ?
Pour ne pas amplifier, vous ne réagissez pas ?
A vous : )
L'injustice, la bêtise.Salam Bladi-team,
Quels types de comportements vous mettent hors de vous , que vous ne supporterez pas avec les gens que vous côtoyer ou pas? êtes vous du genre à prendre sur vous ?
A vous![]()
j'ai un profond mépris pour les gens arrogant! hypocrite! lâche et qui pensent tout savoir!
et je prend tjs plaisir à les remettre à leur place!![]()
Salam Bladi-team,
A vous![]()
Salam Kadi,
zidini 3lik, je rajoute : les vicieux, les manipulateurs, les traitres et les injustes...
ces gens là me sortent pas les yeux, je ne les côtoient pas
Je peux être trés patiente comme je leur balancer leur 4 vérités en plein gueule s'ils me cherchent...
Salam Bladi-team,
Quels types de comportements vous mettent hors de vous , que vous ne supporterez pas avec les gens que vous côtoyer ou pas?
A vous![]()
Les gens qui pensent vivre dans un film dont ils sont les héros, il jouent un rôle partout, en discutant, en mangeant, en traversant la rue...pffff
Les gens qui te bousculent, técrasent le pied dans le métro et qui ne lèvent pas la tête pour s'excuser.
Quel manque de civisme!
Spéciale dédicace aux pak pakJe confirmes, ou bien qui te fixent des yeux jusqu'à vouloir te manger![]()
Lool pakistanais, indiens et cie. Qui te regarde comme s'il voulaient te bouffer un peu comme un chien devant sa gamelle !!euh !!!c'est qui ?
Lool pakistanais, indiens et cie. Qui te regarde comme s'il voulaient te bouffer un peu comme un chien devant sa gamelle !!![]()
Ceux qui prennent un chewingum devant toi et qui remettent leur paquet ds leur poche ss te proposer
mdrrrrrrrrrrrrrr j'adore! tellement vrai en plus! :langue:
Je prie pour qu'ils s'étouffentradin va
le plus marrant! c'est quand tu prend un truc pour manger et que tu proposes aux gens d'en prendre et ils te regardent surpris et étonnée que tu veuilles partager avec eux! looool
Exactement ils te disent : Quoi t'aime pas ? Tu allais le jeter ?![]()