Qu'est ce qui vous répugne chez le sexe opposée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
Ohh purée je connais ça aussi!

ouais mais bon il faut de tout pour faire un monde, des gens "normaux" et d'autres qui veulent genre sortir du lot donc qui "innovent" !! mdrr m'enfin les innovations généralement ca le fait pas sur les maghrébins genre les slim, sourcils, couleur flash style rose .... !!

Moi la question que j'me pose c'est est-ce que ces personnes on une famille, des proches?!? Comment font ils pour les laisser s'afficher dans ces accoutrements???
Y'a aussi les 3arbi percingué qui me choque mais pk ils font ça :eek:

Moi la question que j'me pose c'est est-ce que ces personnes on une famille, des proches?!? Comment font ils pour les laisser s'afficher dans ces accoutrements???
Y'a aussi les 3arbi percingué qui me choque mais pk ils font ça :eek:

OUais c'est vrai les 3arbi et 3arbiyates percingé, tatoué franchement ca fait pitié et c'est moche !!

c'est ca razmokita ses rebeues wesh wesh avec la frange sur le coté squattent sephora marionnaud et compagnie pour se maquiller gratuitement la honte wellah !

FAut bien qu'elles s'apprêtent pour qu'un petit pigeon tombe dans leurs bras... sinon qui les regarderait.
De préférence un petit charles henri, prsk un wesh wesh ne pourrait pas subvenir à leurs besoins.

OUais j'avoue c'est vrai ca !!

OUais yen a grave qui le font ca, se maquiller a sephora mdrr !!

Voilà tu confirmes donc ne fais pas ta choquée :p

lol j'avoues et c'est toujours les rebeues.. aucune fierté. Jamais tu ne verrais une française le faire.

FAut bien qu'elles s'apprêtent pour qu'un petit pigeon tombe dans leurs bras... sinon qui les regarderait.
De préférence un petit charles henri, prsk un wesh wesh ne pourrait pas subvenir à leurs besoins.

Voilà tu confirmes donc ne fais pas ta choquée :p

lol j'avoues et c'est toujours les rebeues.. aucune fierté. Jamais tu ne verrais une française le faire.

Wech ça se louglougise par ici ou quoi :eek:

Razmooooooooooo ça va ouelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Retour