awidaghrom
BladiRose
Il y a aussi les mecs za3ma fashion maghrébins qui "entrecoupe" leur sourcils![]()
Ohh purée je connais ça aussi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a aussi les mecs za3ma fashion maghrébins qui "entrecoupe" leur sourcils![]()
oui heuresement que il existe encore des degrades lacoste tn
non ca c pur faire imitation bandit je crois
imitation vieu x me c
non ca c pur faire imitation bandit je crois
Ohh purée je connais ça aussi!
j'aime pas les rebeues blonde platine avec leurs sac chanel acheter chez un vendeur a la sauvette.
t devenue un homme toi maintenant
Moi la question que j'me pose c'est est-ce que ces personnes on une famille, des proches?!? Comment font ils pour les laisser s'afficher dans ces accoutrements???
Y'a aussi les 3arbi percingué qui me choque mais pk ils font ça![]()
Moi la question que j'me pose c'est est-ce que ces personnes on une famille, des proches?!? Comment font ils pour les laisser s'afficher dans ces accoutrements???
Y'a aussi les 3arbi percingué qui me choque mais pk ils font ça![]()
OUais c'est vrai les 3arbi et 3arbiyates percingé, tatoué franchement ca fait pitié et c'est moche !!
Ya pas pire qu'un mec qui se teint en blond zaama je trouve ça horrible
un mec ou une fille aussi en blond c'est grv moche surtout quand tu vois grave les racines brune![]()
Les rebeus sapées avec des vetements hors de prix alors qu'elles skuatent la mission locale.
j'aime pas les rebeues blonde platine avec leurs sac chanel acheter chez un vendeur a la sauvette.
sinon y aussi les mecs rebeu qui conduisent des belles voitures alors qu'ils touchent le RSA !
Les rebeus sapées avec des vetements hors de prix alors qu'elles skuatent la mission locale.
Mdrrrr vous êtes cruelle les filles !! D
Mdrrrr vous êtes cruelle les filles !!![]()
elles se mettent a penser comme les francais c grave
mdrr, ouais j'avoue m'enfin !!surtout les rebeues qui se maquillent chez tati elles veulent se la jouer cool !
tu sais cherazadde c'est typique des maghrébines. jamais tu verras ca chez les françaises !
elles se mettent a penser comme les francais c grave
C'est vrai non?Mdrrrr vous êtes cruelle les filles !!![]()
surtout les rebeues qui se maquillent chez tati elles veulent se la jouer cool !
tu sais cherazadde c'est typique des maghrébines. jamais tu verras ca chez les françaises !
C'est vrai non?
Surtout qu'en général c'est des rebeus de quartier..
Arretes elles partent se maquiller a sephora gratuitement
c'est ca razmokita ses rebeues wesh wesh avec la frange sur le coté squattent sephora marionnaud et compagnie pour se maquiller gratuitement la honte wellah !
C'est vrai non?
Surtout qu'en général c'est des rebeus de quartier..
Arretes elles partent se maquiller a sephora gratuitement
Où bien la coupe à la amy winhouse lol
c'est ca razmokita ses rebeues wesh wesh avec la frange sur le coté squattent sephora marionnaud et compagnie pour se maquiller gratuitement la honte wellah !
OUais j'avoue c'est vrai ca !!
OUais yen a grave qui le font ca, se maquiller a sephora mdrr !!
FAut bien qu'elles s'apprêtent pour qu'un petit pigeon tombe dans leurs bras... sinon qui les regarderait.
De préférence un petit charles henri, prsk un wesh wesh ne pourrait pas subvenir à leurs besoins.
Voilà tu confirmes donc ne fais pas ta choquée
lol j'avoues et c'est toujours les rebeues.. aucune fierté. Jamais tu ne verrais une française le faire.
Wech ça se louglougise par ici ou quoi
Razmooooooooooo ça va ouelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mdrrrrrrr![]()
ca va ca va hamdoullah j'ai toute ma tete tkt pas lol
Tout est dans le titre après qu'est ce qui vous attire voiciiiiiii ... qu'est ce qui vous répugne chez le sexe opposée
A vos claviers!
les rebeues d'aujourd'hui n'ont plus de repères au lieu de s'instruire elles préfèrent lire closer, public ou zid zid !
L'impression que ça donne quand on touche les muscles.
Beurk :eeek:
les rebeues d'aujourd'hui n'ont plus de repères au lieu de s'instruire elles préfèrent lire closer, public ou zid zid !