a ba attend la mayo c tjr bon quan c bien accompagné![]()
La mayonnaise ne fait pas le plat elle le rend meilleur!
Maintenant il ne faut pas la laisser trop longtemps dehors sinon elle va tourner et devenir inmangeable!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ba attend la mayo c tjr bon quan c bien accompagné![]()
Peu etre qu'on te cotoyant il a réaliser que tu n'etait pas son type "mentale " de femme
Sa mais deja arriver , une meuf qui me plaisait physiquement mais une fois que j'etais avec j'ai réaliser que je ne pouvait pas faire ma vie avec du coup ben j'ai arretter de la contacter
=> un peu comme ta story
La mayonnaise ne fait pas le plat elle le rend meilleur!
Maintenant il ne faut pas la laisser trop longtemps dehors sinon elle va tourner et devenir inmangeable!
tout a fais si elle tourne c chaud![]()
C lui qui a demander apres toi bah a toi de ne pas courir apres lui les hommes ne supporte pas les filles trop prevenantes sa leur fait peur car il aime je crois le faite de lutter pour avoir celle qui veulent lolquand t trop deriere il se dises c bon celle me soule alors que le fait de voir qu'une nana s'en foute de leur face il se dises ***** elle est serieuses celle la no calcul il veulent rassurer leur ego comme sa
mdrrrrrrrrrrrrr
mais attend un peu vie ta vie trankilou et tu verras
Pourquoi le prochain tu vas lui faire la misère ???ouais c'est possible j'ai peut etre été trop ***** je sais pas !!
mais le prochain je vais lui faire la misère si prochain il y a !!
oui c'est possible que se soit ca , j'aurais aime qu'il me le dise alors meme par texto
Pourquoi le prochain tu vas lui faire la misère ???c'est de sa faute ?
Fait ta propre idée des gens et n'écoute pas les autres.
trop de mayonaisse tue le plat, j'aime quand elle vient seulement se mettre sur le coin de l'assiette en attendant que l'aliment tente de se mélanger à elle.
Oui mais ça fait pas une eternité que vous etes ensemble => 1 mois a tout cassé
et deplus , je pense qu'il ne veux pas te blesser (
c'est pas une question de lacheté c'est juste qu'il ne veux pas te détailler les raisons qui l'on poussé a te zappé
hummmmmmmmmmm je ne verrais plus la mayo du meme oeil loool
bein l'ignorance c'est pire que tout ... tu coup moi je me torture l'esprit à me demander si c'est fini ou pas c'est pas bien
Ne mets pas tous les hommes dans le meme panier
Les hommes n'aiment pas les femmes qui sont trop derierre eux => Oui quand la femme est soulante qui est dérriere toi, te surveille, t'espionne, te pose plein de questions tous les jours,veux que tu reste tout le temps avec , qui boude pour un oui ou non, une chieuse, raleuse,pleurnicheuse => on veux une femme et non un Flic De la Brigade des stups.
Mais on n'aime pas non plus une femme trop fierte , trop rebelle, trop no calcul => On prend cela pour une forme d'agression, genre la femme veux rivaliser comme un autre mec pourrait le faire donc on rentre dans une relation de combat et nonplus d'amour.
Moralité Chacun fait des efforts mais faire la Fiere Je peux te dire que sa mene aux conflits
Il faut que la mayonaise fasse la belle tout en restant gentillement sur le coin de l'assiette pour que l'aliment ne puisse rien faire d'autre que plonger dedans lol
ouè de plus la mélanger serait une atteinte a sa dignité lol
Selon moi c'est fini a 99 %
Il te reste 1 % de chance que sa reprend => Tu veux continué a te torturer l'esprit ?
Te prend pas la tete c'est pas la fin du monde et vis ta vie c'est le principale meme si c'est plus facile a dire qu'a faire
Moi quand ça va pas je vais a Hopital et je vois les malades et je me dit que nos problemes c'est des trucs bidons
mais les problemes de santé sa rigole pas
Tu peux faire un plan à 3 avec la samouraï ca peut être vachement bon.
oui je kiff aussi la samourai et hummmmmm la sauce algérienne hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm![]()
Ok Ok plan à 4 j'en demandais pas tant... pis j'adore l'algérienne ça tombe bien, lol!
Tu vois au final je suis pas difficile tu trouvera jamais une nana qui voudra mélanger la mayo avc dautre sauce![]()
J'ai jamais testé 4 sauces, ça doit être dur à gérer!
Nan tkt passsssssssssssssssssss du tout loin de la ske tu fais avc l'une ba tu le fais x4 tu verras par contre apres sa il te faudra une tres bonne sieste pour digerer carrrr ouffffffffffffffff c fatiguant![]()
Les autres sauces vont s'ennuyer, elles se mélangeront un peu entre elle, car 2 sauces par 2 sauces ok mais 4 c'est dur!
Oui une semaine de repos lol
il faut savoir gouter a toutes les sauces pour en conniatre la saveur et savoir laquelle d'entre elle est la meilleure![]()
Je sais déjà laquelle est la meilleure.
vous etes dégueu tous les 2 franchement, faites ca en privé franchement, perso jsuis outrée !!c celle que g sur le contour des levres hein avoue loool
ps: on aurait de vrai salace toi et moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr jte kitte un instant je te dis a titaleur mn cher
vous etes dégueu tous les 2 franchement, faites ca en privé franchement, perso jsuis outrée !!![]()
On m'as presenter un garcon et on s'est mis ensemble juste avant le ramadan, pendant le ramdan, on s'est vue toute les semaines mais on ne communique que par sms de plus il venait chez moi a chaque fois car il était trop fatigue pour sortir, c'est un ami tres proches qui me l'a presenter alors j'étais dans la confiance. je ne lui est jamais pris la tete mais samedi j'étais pas tres bien j'ai essayé de le joindre et j'y suis arrive tres difficilement et je lui est dit que c'est la pemiere fois que j'avais vraiment besoin de lui parlé et qu'il était injoiniable , il m'a dit qu'il était en travaux alors je lui est dit jusqu'une heure du mat!! bref je lui est dit qu'on communique que par sms qu'on sort tres peu et que je n'avais pas l'habitude de ca et que j'avais besoin qu'il me rassure par rapport au type de relation qu'il recherche et l'a ca a coupé car il n'avait plus de batterie et plus de nouvelle depuis..
je ne sais plus quoi penser franchement, pourrquoi passer par un amie si c'est pour ca de plus ca fait longtemps qu'il de mandait après moi aupres de son copain
On m'as presenter un garcon et on s'est mis ensemble juste avant le ramadan, pendant le ramdan, on s'est vue toute les semaines mais on ne communique que par sms de plus il venait chez moi a chaque fois car il était trop fatigue pour sortir, c'est un ami tres proches qui me l'a presenter alors j'étais dans la confiance. je ne lui est jamais pris la tete mais samedi j'étais pas tres bien j'ai essayé de le joindre et j'y suis arrive tres difficilement et je lui est dit que c'est la pemiere fois que j'avais vraiment besoin de lui parlé et qu'il était injoiniable , il m'a dit qu'il était en travaux alors je lui est dit jusqu'une heure du mat!! bref je lui est dit qu'on communique que par sms qu'on sort tres peu et que je n'avais pas l'habitude de ca et que j'avais besoin qu'il me rassure par rapport au type de relation qu'il recherche et l'a ca a coupé car il n'avait plus de batterie et plus de nouvelle depuis..
je ne sais plus quoi penser franchement, pourrquoi passer par un amie si c'est pour ca de plus ca fait longtemps qu'il de mandait après moi aupres de son copain
vous etes dégueu tous les 2 franchement, faites ca en privé franchement, perso jsuis outrée !! ;
mais nan on parle de sauces tkt looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool![]()
vous etes dégueu tous les 2 franchement, faites ca en privé franchement, perso jsuis outrée !!![]()