qu'est ce qu'il veut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Peu etre qu'on te cotoyant il a réaliser que tu n'etait pas son type "mentale " de femme
Sa mais deja arriver , une meuf qui me plaisait physiquement mais une fois que j'etais avec j'ai réaliser que je ne pouvait pas faire ma vie avec du coup ben j'ai arretter de la contacter
=> un peu comme ta story

oui c'est possible que se soit ca , j'aurais aime qu'il me le dise alors meme par texto

C lui qui a demander apres toi bah a toi de ne pas courir apres lui les hommes ne supporte pas les filles trop prevenantes sa leur fait peur car il aime je crois le faite de lutter pour avoir celle qui veulent lol:D quand t trop deriere il se dises c bon celle me soule alors que le fait de voir qu'une nana s'en foute de leur face il se dises ***** elle est serieuses celle la no calcul il veulent rassurer leur ego comme sa :D mdrrrrrrrrrrrrr

mais attend un peu vie ta vie trankilou et tu verras

Ne mets pas tous les hommes dans le meme panier
Les hommes n'aiment pas les femmes qui sont trop derierre eux => Oui quand la femme est soulante qui est dérriere toi, te surveille, t'espionne, te pose plein de questions tous les jours,veux que tu reste tout le temps avec , qui boude pour un oui ou non, une chieuse, raleuse,pleurnicheuse => on veux une femme et non un Flic De la Brigade des stups.

Mais on n'aime pas non plus une femme trop fierte , trop rebelle, trop no calcul => On prend cela pour une forme d'agression, genre la femme veux rivaliser comme un autre mec pourrait le faire donc on rentre dans une relation de combat et nonplus d'amour.

Moralité Chacun fait des efforts mais faire la Fiere Je peux te dire que sa mene aux conflits

oui c'est possible que se soit ca , j'aurais aime qu'il me le dise alors meme par texto

Oui mais ça fait pas une eternité que vous etes ensemble => 1 mois a tout cassé
et deplus , je pense qu'il ne veux pas te blesser (
c'est pas une question de lacheté c'est juste qu'il ne veux pas te détailler les raisons qui l'on poussé a te zappé

Mais c'est quoi ces relation 2010 ???
Deja au bout d'un 1 mois tu le ramene chez toi et bein !!!
le mec doit mettre les pieds chez toi pour venir te demander ta main !!!

Oui mais ça fait pas une eternité que vous etes ensemble => 1 mois a tout cassé
et deplus , je pense qu'il ne veux pas te blesser (
c'est pas une question de lacheté c'est juste qu'il ne veux pas te détailler les raisons qui l'on poussé a te zappé

bein l'ignorance c'est pire que tout ... tu coup moi je me torture l'esprit à me demander si c'est fini ou pas c'est pas bien

bein l'ignorance c'est pire que tout ... tu coup moi je me torture l'esprit à me demander si c'est fini ou pas c'est pas bien

Selon moi c'est fini a 99 %
Il te reste 1 % de chance que sa reprend => Tu veux continué a te torturer l'esprit ?
Te prend pas la tete c'est pas la fin du monde et vis ta vie c'est le principale meme si c'est plus facile a dire qu'a faire
Moi quand ça va pas je vais a Hopital et je vois les malades et je me dit que nos problemes c'est des trucs bidons
mais les problemes de santé sa rigole pas

Ne mets pas tous les hommes dans le meme panier
Les hommes n'aiment pas les femmes qui sont trop derierre eux => Oui quand la femme est soulante qui est dérriere toi, te surveille, t'espionne, te pose plein de questions tous les jours,veux que tu reste tout le temps avec , qui boude pour un oui ou non, une chieuse, raleuse,pleurnicheuse => on veux une femme et non un Flic De la Brigade des stups.

Mais on n'aime pas non plus une femme trop fierte , trop rebelle, trop no calcul => On prend cela pour une forme d'agression, genre la femme veux rivaliser comme un autre mec pourrait le faire donc on rentre dans une relation de combat et nonplus d'amour.

Moralité Chacun fait des efforts mais faire la Fiere Je peux te dire que sa mene aux conflits

an oui sa je ne dis pas le contraire chaque personne est differente j'en fais pas une généralité mais je dis "LA PLUPART" des mecs fonctionnent comme sa come "LA PLUPART" des filles rappel toujours en premier :D

Selon moi c'est fini a 99 %
Il te reste 1 % de chance que sa reprend => Tu veux continué a te torturer l'esprit ?
Te prend pas la tete c'est pas la fin du monde et vis ta vie c'est le principale meme si c'est plus facile a dire qu'a faire
Moi quand ça va pas je vais a Hopital et je vois les malades et je me dit que nos problemes c'est des trucs bidons
mais les problemes de santé sa rigole pas

c'est sur que c'est plus facile à dire qu'a faire mais ce me passeras ... c'est à chaud là c'est pour ca
merci ..

Nan tkt passsssssssssssssssssss du tout loin de la ske tu fais avc l'une ba tu le fais x4 tu verras par contre apres sa il te faudra une tres bonne sieste pour digerer carrrr ouffffffffffffffff c fatiguant :D

Les autres sauces vont s'ennuyer, elles se mélangeront un peu entre elle, car 2 sauces par 2 sauces ok mais 4 c'est dur!

Oui une semaine de repos lol

On m'as presenter un garcon et on s'est mis ensemble juste avant le ramadan, pendant le ramdan, on s'est vue toute les semaines mais on ne communique que par sms de plus il venait chez moi a chaque fois car il était trop fatigue pour sortir, c'est un ami tres proches qui me l'a presenter alors j'étais dans la confiance. je ne lui est jamais pris la tete mais samedi j'étais pas tres bien j'ai essayé de le joindre et j'y suis arrive tres difficilement et je lui est dit que c'est la pemiere fois que j'avais vraiment besoin de lui parlé et qu'il était injoiniable , il m'a dit qu'il était en travaux alors je lui est dit jusqu'une heure du mat!! bref je lui est dit qu'on communique que par sms qu'on sort tres peu et que je n'avais pas l'habitude de ca et que j'avais besoin qu'il me rassure par rapport au type de relation qu'il recherche et l'a ca a coupé car il n'avait plus de batterie et plus de nouvelle depuis..
je ne sais plus quoi penser franchement, pourrquoi passer par un amie si c'est pour ca de plus ca fait longtemps qu'il de mandait après moi aupres de son copain

Eh ué, dès que ça commence à parler sérieux, y'a plus personne ...

A croire que tous les hommes sont pareils ... :-\

En même temps à cette question " alors ont est ensemble ?" Elle fait souvent paniqué je trouve, parce que tu sais qu'il y a une bonne et une mauvaise réponse une chance sur deux. Si tu dis oui tu as peur que la fille elle pense, olala le mec on s'embrasse il se fait deja des films, tu n'es pas sur de ce que l'autre attend de toi.

On m'as presenter un garcon et on s'est mis ensemble juste avant le ramadan, pendant le ramdan, on s'est vue toute les semaines mais on ne communique que par sms de plus il venait chez moi a chaque fois car il était trop fatigue pour sortir, c'est un ami tres proches qui me l'a presenter alors j'étais dans la confiance. je ne lui est jamais pris la tete mais samedi j'étais pas tres bien j'ai essayé de le joindre et j'y suis arrive tres difficilement et je lui est dit que c'est la pemiere fois que j'avais vraiment besoin de lui parlé et qu'il était injoiniable , il m'a dit qu'il était en travaux alors je lui est dit jusqu'une heure du mat!! bref je lui est dit qu'on communique que par sms qu'on sort tres peu et que je n'avais pas l'habitude de ca et que j'avais besoin qu'il me rassure par rapport au type de relation qu'il recherche et l'a ca a coupé car il n'avait plus de batterie et plus de nouvelle depuis..
je ne sais plus quoi penser franchement, pourrquoi passer par un amie si c'est pour ca de plus ca fait longtemps qu'il de mandait après moi aupres de son copain

Salam Salima,

Plus de nouvelles depuis samedi? Ca fait beaucoup quand même, les gens polis en général envoie rien qu'un petit texto disant "dsl j'avais plus de batterie etc....". A partir du moment ou une nana se plaint, surtout au début d'une relation, beaucoup fuient... C'est malheureux à dire...

Je tiens a tirer mon chapeau à ceux et celles qui postent leurs histoires sur Bladi parce que pour subir les jugements, les méchancetés et les donneurs de leçons, il faut avoir les épaules larges.

Waaaa... ce matin, à 8h 55, t as ecrit cela... ??? :eek:

T as du passer une vieille nuit blanche.... :rolleyes:

Retour