On m'as presenter un garcon et on s'est mis ensemble juste avant le ramadan, pendant le ramdan, on s'est vue toute les semaines mais on ne communique que par sms de plus il venait chez moi a chaque fois car il était trop fatigue pour sortir, c'est un ami tres proches qui me l'a presenter alors j'étais dans la confiance. je ne lui est jamais pris la tete mais samedi j'étais pas tres bien j'ai essayé de le joindre et j'y suis arrive tres difficilement et je lui est dit que c'est la pemiere fois que j'avais vraiment besoin de lui parlé et qu'il était injoiniable , il m'a dit qu'il était en travaux alors je lui est dit jusqu'une heure du mat!! bref je lui est dit qu'on communique que par sms qu'on sort tres peu et que je n'avais pas l'habitude de ca et que j'avais besoin qu'il me rassure par rapport au type de relation qu'il recherche et l'a ca a coupé car il n'avait plus de batterie et plus de nouvelle depuis..
je ne sais plus quoi penser franchement, pourrquoi passer par un amie si c'est pour ca de plus ca fait longtemps qu'il de mandait après moi aupres de son copain
je ne sais plus quoi penser franchement, pourrquoi passer par un amie si c'est pour ca de plus ca fait longtemps qu'il de mandait après moi aupres de son copain