qu'est ce qu'il veut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Salam Salima,

Plus de nouvelles depuis samedi? Ca fait beaucoup quand même, les gens polis en général envoie rien qu'un petit texto disant "dsl j'avais plus de batterie etc....". A partir du moment ou une nana se plaint, surtout au début d'une relation, beaucoup fuient... C'est malheureux à dire...

Je tiens a tirer mon chapeau à ceux et celles qui postent leurs histoires sur Bladi parce que pour subir les jugements, les méchancetés et les donneurs de leçons, il faut avoir les épaules larges.

Les jugements et les donneurs de lecons :c'est ce qui en disent le moins qui en font le plus
les méchancetés : c'est souvent les gens aigris donc ils sont plus à plaindre qu'autre chose

alors je m'en moque mais heuresement il y a pas mal de gens qui sont là pour échanger et donner des conseils sans même te juger

Salam Salima,

Plus de nouvelles depuis samedi? Ca fait beaucoup quand même, les gens polis en général envoie rien qu'un petit texto disant "dsl j'avais plus de batterie etc....". A partir du moment ou une nana se plaint, surtout au début d'une relation, beaucoup fuient... C'est malheureux à dire...

Je tiens a tirer mon chapeau à ceux et celles qui postent leurs histoires sur Bladi parce que pour subir les jugements, les méchancetés et les donneurs de leçons, il faut avoir les épaules larges.

C'est pas les epaules larges mais le dos large ou les reins solides

non mdr heureusement le mec qui me fait passer une nuit blanche croit il fini par le sentir lol
je commence très tôt
mais je te mentirait pas ca me travail

Passe a autre chose... les hommes c est comme les fringues...

faut changer de garde robe, faire du leche vitrine de tps a autre, mm si on achete rien..

et un jour, tu te rends compte que t as un vieux châle en laine ds ton placard, bien conservée depuis 10ans... devenu desormais fetish, et que tu jeterais pour rien au monde....

Les jugements et les donneurs de lecons :c'est ce qui en disent le moins qui en font le plus
les méchancetés : c'est souvent les gens aigris donc ils sont plus à plaindre qu'autre chose

alors je m'en moque mais heuresement il y a pas mal de gens qui sont là pour échanger et donner des conseils sans même te juger

Oui et heureusement sinan je vois pas l'intéret de raconter ces petits tracas et soucis sur un forum...

J'espère que ça s'arrangera pour toi inch'Allah ;)

faut changer de garde robe, faire du leche vitrine de tps a autre, mm si on achete rien..

et un jour, tu te rends compte que t as un vieux châle en laine ds ton placard, bien conservée depuis 10ans... devenu desormais fetish, et que tu jeterais pour rien au monde....

oh merci
inchala oh oui inchala

C'est beau j'adore les fringues et la tu viens de me décrire moi g trouvé mon style et pr rien au monde je ne l'échangerai :D

T as trouV ton vieux chale troué, ms ds lequel on est si bien ?

bsahtek.

;)

oui il tiens super chaud l'hiver l'été il vient se poser tout doucement lors des douces nuit d'été le must koi on est si bien blotit a l'interieur et de la du commence a refaire le monde :D sous une nuit étoilée

olalala je c pas ce qui m'arrive, je deviens très romantique tout à coup! :O

oui il tiens super chaud l'hiver l'été il vient se poser tout doucement lors des douces nuit d'été le must koi on est si bien blotit a l'interieur et de la du commence a refaire le monde :D sous une nuit étoilée

olalala je c pas ce qui m'arrive, je deviens très romantique tout à coup! :O

Te fais pas avoir. L amour ca peut aussi etre le meilleur GHB qui soit...

:D

Te fais pas avoir. L amour ca peut aussi etre le meilleur GHB qui soit...

:D

Ma3lich on à kune vie GHB ou pas GHB je prends tant que g les pieds sur terre c le plus important.

L'amour je le vie et je l'alimente pour k'il ne s'épuise jamais, bien que parfois celui-ci s'essoufle il faut éssayer de remettre de l'huile sur le feu.

Ayant été a mainte fois déçue et avoir souffert pr des choses plus importante je me suis reveillé un matin en me disant.

La vie est belle elle vaut d'être vecue et d'en faire quelque chose de bien :D

Ma3lich on à kune vie GHB ou pas GHB je prends tant que g les pieds sur terre c le plus important.

L'amour je le vie et je l'alimente pour k'il ne s'épuise jamais, bien que parfois celui-ci s'essoufle il faut éssayer de remettre de l'huile sur le feu.

Ayant été a mainte fois déçue et avoir souffert pr des choses plus importante je me suis reveillé un matin en me disant.

La vie est belle elle vaut d'être vecue et d'en faire quelque chose de bien :D

Quel reveil! T as pris les cerareales Lion ce matin là! :D

Comme tu dis, tant quon garde les pieds sur terre, c est beau et ca vaut amplement le coup de se laisser aller a ces sentiments.

Comme tu dis, tant quon garde les pieds sur terre, c est beau et ca vaut amplement le coup de se laisser aller a ces sentiments.

Tout a fait tu apprecie d'autant plus c fou mais tu apprecie ce sentiment qui t'envahit.

Avant j'étais du genre a me prendre la tête a me faire des films ski fait, qu'en réalité au final j'étais avc des personnes purement par attachement.

Mais la jlaisse couler jme dis si sa fini sa fini je me prend pas la tête et voilà je remarque que plus les jours passe plus g cette envie d'etre avec, je suis a l'aise et a chaque fois kon se donne rdv pr un ciné pour un achat c comme au premier jour g des battement de fou mdrrrrrrrrr c *** je c mais c pas grave chaque jour est different du precedent :D

Non elle est tout le temps comme ça...

Par contre quand t'es son mec t'es obligé de marcher sous coke pour tenir le rythme lol

Retour