Qu'est ce qu'un vrai mec?

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
un mec avec la chemise ouverte et des poils qui depassent, qui hurle devant sa télé quand ya du foot, qui ne sait pas ou se trouve la cuisine , qui sent un peu des pieds , qui transpire beaucoup , qui prend du ventre et perds ses cheuveux a 40 ans, qui comparera toujours sa femme à sa mère ( la sainte femme) c'est perdu d'avance qui s'endort en ronflant aussitot le devoir conjugal accompli qui rote , qui pete qui prend son Q pour une trompette etc etc etc
ca fait rever non? :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
un mec avec la chemise ouverte et des poils qui depassent, qui hurle devant sa télé quand ya du foot, qui ne sait pas ou se trouve la cuisine , qui sent un peu des pieds , qui transpire beaucoup , qui prend du ventre et perds ses cheuveux a 40 ans, qui comparera toujours sa femme à sa mère ( la sainte femme) c'est perdu d'avance qui s'endort en ronflant aussitot le devoir conjugal accompli qui rote , qui pote qui prend son Q pour une trompette etc etc etc
ca fait rever non? :rolleyes:

Portait tres allechant !! :sournois:
 
un mec avec la chemise ouverte et des poils qui depassent, qui hurle devant sa télé quand ya du foot, qui ne sait pas ou se trouve la cuisine , qui sent un peu des pieds , qui transpire beaucoup , qui prend du ventre et perds ses cheuveux a 40 ans, qui comparera toujours sa femme à sa mère ( la sainte femme) c'est perdu d'avance qui s'endort en ronflant aussitot le devoir conjugal accompli qui rote , qui pete qui prend son Q pour une trompette etc etc etc
ca fait rever non? :rolleyes:

sexy :intello:
 
Je me pose la question, en fait.

J'ai ma définition, mais elle m'est propre.


A vos claviers, hommes comme femmes

Un vrai mec ?

Moi je vais vous dire :
Ca ne donne aucun credit a la mesure qu'a la femme de ses sentiments, ca n'ecoute pas la femme, pourquoi ?

Parce que la femme a la facheuse tendance a vouloir :
- TOUT
- SON CONTRAIRE


Voila :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Un vrai mec ?

Moi je vais vous dire :
Ca ne donne aucun credit a la mesure qu'a la femme de ses sentiments, ca n'ecoute pas la femme, pourquoi ?

Parce que la femme a la facheuse tendance a vouloir :
- TOUT
- SON CONTRAIRE


Voila :D

allons plus loin :
un vrai mec, c'est celui dont la femme reste à sa place :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
un mec avec la chemise ouverte et des poils qui depassent, qui hurle devant sa télé quand ya du foot, qui ne sait pas ou se trouve la cuisine , qui sent un peu des pieds , qui transpire beaucoup , qui prend du ventre et perds ses cheuveux a 40 ans, qui comparera toujours sa femme à sa mère ( la sainte femme) c'est perdu d'avance qui s'endort en ronflant aussitot le devoir conjugal accompli qui rote , qui pete qui prend son Q pour une trompette etc etc etc
ca fait rever non? : rolleyes:

J'aime pas les films d'horreur lol

Un vrai mec ?

Moi je vais vous dire :
Ca ne donne aucun credit a la mesure qu'a la femme de ses sentiments, ca n'ecoute pas la femme, pourquoi ?

Parce que la femme a la facheuse tendance a vouloir :
- TOUT
- SON CONTRAIRE


Voila :D

Peut être, du coup le mec s'assume et remets de l'ordre.
Il prend les devants avec douceur :D
 
le vrai mec c'est celui qui ne prenne pas sa femme pour sa mére
qui ne jette pas ses slipes et ses chaussette sal n'immporte ou
celui qui asume ses responsablités
.......................................
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
le vrai mec c'est celui qui ne prenne pas sa femme pour sa mére
qui ne jette pas ses slipes et ses chaussette sal n'immporte ou
celui qui asume ses responsablités
.......................................

L'homme le vrai assume ses responsabilités, et doit savoir délégué une partie des tâches ménagères.... laisser trainer des chose aussi personnelles que des chaussettes , c'est être à l'aise avec sa partenaire et lui faire une entière confiance
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
L'homme, le vrai, sait qu'il n'est pas parfait, il sait se remettre en question et est ouvert à la critique
mais l'homme, le vrai, est sensible, suceptible... il faut y mettre les formes

Je suis d'accord ...

T'avais pas 39 ans ?
tu viens de fêter ton anniv ?

Joyeux anniversaire ;)
 
L'homme le vrai assume ses responsabilités, et doit savoir délégué une partie des tâches ménagères.... laisser trainer des chose aussi personnelles que des chaussettes , c'est être à l'aise avec sa partenaire et lui faire une entière confiance
fais moi rire
donc laisser trainer ses chaussettes et ses slipes sal est yn signe de confiance en l'autre :fou:
 
l'homme le vrai sait s'exprimer. L'homme le vrai comprend qu'il est important de le faire avec les personnes auxquelles il tient. L'homme le vrai ne s'enferme pas dans sa bulle.

j'ai remarquer que beaucoup d'homme n'aimaient pas les discussions, ils aiment bien passer a autre chose, quand tu essayes de parler ac eux, ils veulent esquiver :s Moi j'aime pas ce genre d'hommes, je suis quelqu'un qui aime bien aller au bout des choses, j'aime discuter, parler de ce qui ne va pas ect,
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
l'homme le vrai sait s'exprimer. L'homme le vrai comprend qu'il est important de le faire avec les personnes auxquelles il tient. L'homme le vrai ne s'enferme pas dans sa bulle.


On médite, on exprime ce qui va pas, on est pas dans la tête de l'autre, on veut bien faire, on ne sait pas. :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'ai remarquer que beaucoup d'homme n'aimaient pas les discussions, ils aiment bien passer a autre chose, quand tu essayes de parler ac eux, ils veulent esquiver :s Moi j'aime pas ce genre d'hommes, je suis quelqu'un qui aime bien aller au bout des choses, j'aime discuter, parler de ce qui ne va pas ect,


Moi aussi, j'aime crever les abcés, aller au bout, un parler franc et éviter les malentendus mais faut qu'il parle!

Je mords pas, je suis plutôt compréhensive mais crache le morceau :D

Tu restes et tu es un homme :D
 
Je me pose la question, en fait.

J'ai ma définition, mais elle m'est propre.


A vos claviers, hommes comme femmes


Un vrai homme pour moi c'est quelqu'un qui a de bons principes et un solide sens des valeurs, tout en étant simple et discret.

Le principal trait de caractère d'un bonhomme c'est sa capacité à endurer, à faire face aux imprévus, aux épreuves de la vie même quand il est dépassé et abattu, et sans se plaindre.

Il doit être la poutre sur laquelle les autres peuvent s'appuyer en cas de coup dur.

Il pleure pour les autres, mais jamais pour ses propres malheurs.

Toujours prêt à rendre service et à intervenir quand il y a un problème, il maîtrise sa langue et ne se livre pas à des bassesse telles que la médisance.

Il a de la parole, tient toujours ses promesses, quand il dit c'est qu'il le pense, et surtout quand il dit il fait.

Il sait reconnaître ses erreurs, et revenir sur ses positions.

Quand il ne sait pas il le dit.

Il a de la personnalité et ne craint pas le regard des autres.

Il aime les siens mais sait être ferme quand il le faut. Il sait prendre soin d'une femme en restant viril et fonctionner en équipe avec elle sans se faire dominer. Il sait éduquer ses enfants.


La générosité aussi est importante..un homme radin perd énormément de points et dégringole au classement je crois..





P.S: Je me suis fatigué à écrire tout ça alors que mettre une photo aurait suffit..:(
 

Pièces jointes

  • charles_ingalls.jpg
    charles_ingalls.jpg
    90.7 KB · Affichages: 23

abdoo

Like me I'm famous
VIB
l'homme le vrai sait s'exprimer. L'homme le vrai comprend qu'il est important de le faire avec les personnes auxquelles il tient. L'homme le vrai ne s'enferme pas dans sa bulle.

S'enfermer 1 fois par mois pendant un soirée ou un week-end sans sa bulle est un besoin biologique :D
La femme devrait le comprendre et ne pas demande sans cesse ce qui se passe.... en fait certaines culpabilisent et ne peuvent s'empecher de penser que c'est de leur faute si monsieur fait la tête
 
Moi aussi, j'aime crever les abcés, aller au bout, un parler franc et éviter les malentendus mais faut qu'il parle!

Pour eux ce sont des choses futiles alors que pour nous c'est normal, on peut pas passer a autre chose tant qu'on a pas régler certains problèmes, je trouve ca logique mais pour certains ce n'est rien. La plupart des hommes qui agissent de la sorte ne sont jamais franc :s
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
S'enfermer 1 fois par mois pendant un soirée ou un week-end sans sa bulle est un besoin biologique :D
La femme devrait le comprendre et ne pas demande sans cesse ce qui se passe.... en fait certaines culpabilisent et ne peuvent s'empecher de penser que c'est de leur faute si monsieur fait la tête

C'est parceque Mr ne sait pas la rassurer... :sournois:
 
Haut