Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une alimentation saine c de ne pas raté un repas n'oublie pas les deux gouters et le grignotages de friandise
tu l'aide bcp tu crois qu'elle fait un régime pour grossir ou quoi :langue:une alimentation saine c de ne pas raté un repas n'oublie pas les deux gouters et le grignotages de friandise
T'es pas drole tu sais ?
Pourquoi tu me suis ?
Fou moi la paix !!!!!!
Salam,
tu peux manger tt ce que tu veux mais avec moderation!!!!
le petit dejeuner est tres important faut jamais le rater....le dejeuner prend une salade,avec des legumes et de la viande grilee,puis un dessert,le soir une soupe.
J'ai fait un régime en Juin Juillet :VRAIMENT JE NE MANGEAIS RIEN !! mais j'ai eu une anémie les nausées ..
j'ai perdu 2kgs en 2jours :confondu:
j'aime trop manger du pain +biscuits
mdrrrrr....il te suis parce que ton pseudo est SNIKERS,aspent est dima ji3an...LOL
exactement ne te prive surtout pas mange tout ce que tu veux mais avec modération en plus il faut bouger faire de la marche du sport cest pas évident en ces temps de froid mais bon tas pas le choixj'ai jamais fait de regime alors je peux pas t'en conseiller:langue:
c'est tres mauvais pour ta sante si tu manges pas...et tu perds pas vraiment du poids.
il te faut une routine ou tu rateras pas un repas,et commme je t'avais ditmanges tt avec moderation.
toi tu comptend bien
exactement ne te prive surtout pas mange tout ce que tu veux mais avec modération en plus il faut bouger faire de la marche du sport cest pas évident en ces temps de froid mais bon tas pas le choix
je te connais a ji3ane,oui!!!!lol
tebi i khlik a kheti
il faur eviter tt ce qui est riz,pain,pattes et gateaux!!!!
i caaaaaaaaaaaaannnnntttje te connais a ji3ane,oui!!!!lol
il faur eviter tt ce qui est riz,pain,pattes et gateaux!!!!
je veux me donner un exemple d'une journée où on respecte bien manger sainement !!
quand je commence un régime j'arrive pas à tenir à cause de la fatigue les nausées...
Merci !
i caaaaaaaaaaaaannnnnttt
jadore les pates et le chocolat et le nutella oh my gosh et à la cuillere svp
sa c vrai faut mangé le nutella a la cuillere
traw3ouli 9albi 3la had sba7 .
je veux me donner un exemple d'une journée où on respecte bien manger sainement !!
quand je commence un régime j'arrive pas à tenir à cause de la fatigue les nausées...
Merci !
saba7 el khir
que ta journée soit que friandise régale et delice
safi ftart lhamdoullah .....wila makantch wa9t lmakla ..matanfekkerch ga3 fi8a:langue: