Question accouchement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
MERCI

lol t a atchoumer

pour ma 1ere il etait sorti de suite , mais depuis le declenchement ( 2eme accouchemnt ) il n est jamais sorti facilement , c est pour ça chaque fois j ai obligatoirement une injection d ocytocine pour recontracter
bref oui on verra
de toutes façons le bb a l air toujours placé en hamac , c est pas favorable du tout a un accouchement voie basse

Ne stress pas peut-être que ça n'arrivera pas , quand à la position ça veut rien dire le mien aussi était mal placer et vraiment dans les derniers jours il s'est repositionner correctement , bon ... j'ai bien senti le déménagement et qu'il m'avais refait la déco intérieur mais il s'était replacer .
AArrête de stresser, ne pense pas à ça , le stress c'est ça qui va te poser des problèmes et c'est pas bon pr ton bébé .

Inchallah tout ce passera bien .

Ne stress pas peut-être que ça n'arrivera pas , quand à la position ça veut rien dire le mien aussi était mal placer et vraiment dans les derniers jours il s'est repositionner correctement , bon ... j'ai bien senti le déménagement et qu'il m'avais refait la déco intérieur mais il s'était replacer .
AArrête de stresser, ne pense pas à ça , le stress c'est ça qui va te poser des problèmes et c'est pas bon pr ton bébé .

Inchallah tout ce passera bien .

looool la deco interieur

moi aussi je le sens bien bouger , et ce week end je sentais bien une masse au dessus , soit la tete , soit les fesses , mais la rebelotte je le sens de travers

a la base je stresse pas , c est la gyneco et les sf qui me stressent chaque fois que j y vais ..... demain j ai rdv chez la gyneco qui m a deja dit je risque une "hemorragie fatale" car bb prevu a 4 kG , alors là si il est en transverse elle va me prevoir une cesarienne pour la semaine prochaine .....

looool la deco interieur

moi aussi je le sens bien bouger , et ce week end je sentais bien une masse au dessus , soit la tete , soit les fesses , mais la rebelotte je le sens de travers

a la base je stresse pas , c est la gyneco et les sf qui me stressent chaque fois que j y vais ..... demain j ai rdv chez la gyneco qui m a deja dit je risque une "hemorragie fatale" car bb prevu a 4 kG , alors là si il est en transverse elle va me prevoir une cesarienne pour la semaine prochaine .....

:P

Ta de sacrés gynéco et sage femmes , j'étais dans le même cas avec bébé a4kg300 et 56 cm tout s'est très bien passer malgré qu'à l'écho elle m'avais dit qu'il était mal placer , elle a ajouter que ce n'était rien que bébé pouvais faire demi tour très rapidement , et c'est ce qu'il a fait , 360 dans mon ventre j'ai senti mes entrailles mais ça s'est bien passer malgré ma petite angoisse.

Kheir inchallah
:love:

MACHA allah beau bébé

oui lol franchement la gyneco qd elle a commencé de parler hemorragie fatale pour un bb de 4 KG , avec les gros yeux style vous risquez votre vie si bb est trop gros , etelle m a dit ça peut etre fatale pour LE BB aussi

moi ça me fait pas peur 4 kg lol , combien de bb naissent a ce poids sans souci ???? j en ai eu un de 3,990 kg lol , à 10 g pres
pffffff

dc la oui si il est en transverse laisse tomber , elle va faire tout un sermon
la sf est plus diplomate mais ça revient au meme , style ça va etre trop tard pour qu il se retourne maintenant ....

Et l anesthesite m a dit mon uterus doit etre trop souple pour que le bb puisse se retourner

enfin tu vois aucun n est encourageant ....

oui kheir incha allah , vivement que ça soit passé .

looool la deco interieur

Hémorragie fatale :eek:
Ne l'écoute pas tu vas stresser pour rien, le mien pesait 4.090 kg et 54 cm ( sorti avec forceps) et tout s'est bien passé pourtant c'est mon premier .

Hémorragie fatale :eek:
Ne l'écoute pas tu vas stresser pour rien, le mien pesait 4.090 kg et 54 cm ( sorti avec forceps) et tout s'est bien passé pourtant c'est mon premier .

Non mais je sais pas quel est le but des soignants à faire flipper les femmes avant d accoucher

Enfin desfois je me dis , c est mon 6 ème , tous me disent d arrêter , pourtant j ai des grossesses et accouchements normaux ....du coup je pense ils veulent me faire flipper pour que j arrête de faire des enfants....j ai ce sentiment .

MACHA allah beau bébé

oui lol franchement la gyneco qd elle a commencé de parler hemorragie fatale pour un bb de 4 KG , avec les gros yeux style vous risquez votre vie si bb est trop gros , etelle m a dit ça peut etre fatale pour LE BB aussi

moi ça me fait pas peur 4 kg lol , combien de bb naissent a ce poids sans souci ???? j en ai eu un de 3,990 kg lol , à 10 g pres
pffffff

la sf est plus diplomate mais ça revient au meme , style ça va etre trop tard pour qu il se retourne maintenant ....

Et l anesthesite m a dit mon uterus doit etre trop souple pour que le bb puisse se retourner

Mais tu sais parfois ils disent n'importe quoi , ils vont plus te faire des soucis à te dire des choses comme ça , tu sais sais rabi fais lui confiance kheir inchallah....

Ne penses plus à tout ça , pour mon petit je te dit il étais gros et encore j'ai accoucher en avance il aurais été plus gros encore on aurais dit uune otarie qui attendait un éléphant , ett pas eu d'hémorragie ou quoi que ce soit .

Ne te dit pas qu'une chose tes arrivée quelle va nécessairement se représenter .
Chaque naissance est différente.
Puis aujourd'hui tu n'as plus de soucis à te faire ils savent prendre en charge.

Tu verras tu te seras inquiétez pour rien , pas d'hémorragie inchallah bi idnillah .:love:

Mes félicitations pr bébé 2

MACHA allah beau bébé

pffffff

J'aime bien elles te font psychote pour rien , et j'ai vu que t'en avais 6 déjà Allah y baraak , ta pas de soucis à te faire alors tu sais gérer .

C'est pour quand ton accouchement ?

Depuis mon 2eme accouchement qui avait été déclenché et pour lequel j ai eu une révision utérine, pour tous mes autres accouchements j ai eu une délivrance dirigée
Mon dernier accouchement a été rapide ...
Coucou
Je ne saurai te répondre mais Inchallah labess
Tu as eu combien d’accouchements si c pas indiscret ?

Incha allah merci les filles

Lol 19 ans @Romantika ils sont encore difficiles parfois à cet âge
Moi ils ont 13 et demi , 11, 8, 5 et 2 ans
En gros un tous les 3 ans lol
Sauf que là ils n auront que 2 ans d écart entre le 5eme et 6 ème incha Allah

Enfin sinon les enfants c est un vrai boulot pour les élever ...qu on en ait ou plusieurs si tu veux un enfant bien elevé c est un travail quotidien lol

Incha allah merci les filles

Lol 19 ans @Romantika ils sont encore difficiles parfois à cet âge
Moi ils ont 13 et demi , 11, 8, 5 et 2 ans
En gros un tous les 3 ans lol
Sauf que là ils n auront que 2 ans d écart entre le 5eme et 6 ème incha Allah

Enfin sinon les enfants c est un vrai boulot pour les élever ...qu on en ait ou plusieurs si tu veux un enfant bien elevé c est un travail quotidien lol
Tout à fait d accord, avec toi;)

Retour