Question accouchement

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

meli93

VIB
MERCI

lol t a atchoumer

pour ma 1ere il etait sorti de suite , mais depuis le declenchement ( 2eme accouchemnt ) il n est jamais sorti facilement , c est pour ça chaque fois j ai obligatoirement une injection d ocytocine pour recontracter
bref oui on verra
de toutes façons le bb a l air toujours placé en hamac , c est pas favorable du tout a un accouchement voie basse

Ne stress pas peut-être que ça n'arrivera pas , quand à la position ça veut rien dire le mien aussi était mal placer et vraiment dans les derniers jours il s'est repositionner correctement , bon ... j'ai bien senti le déménagement et qu'il m'avais refait la déco intérieur mais il s'était replacer .
AArrête de stresser, ne pense pas à ça , le stress c'est ça qui va te poser des problèmes et c'est pas bon pr ton bébé .

Inchallah tout ce passera bien .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne stress pas peut-être que ça n'arrivera pas , quand à la position ça veut rien dire le mien aussi était mal placer et vraiment dans les derniers jours il s'est repositionner correctement , bon ... j'ai bien senti le déménagement et qu'il m'avais refait la déco intérieur mais il s'était replacer .
AArrête de stresser, ne pense pas à ça , le stress c'est ça qui va te poser des problèmes et c'est pas bon pr ton bébé .

Inchallah tout ce passera bien .


looool la deco interieur

moi aussi je le sens bien bouger , et ce week end je sentais bien une masse au dessus , soit la tete , soit les fesses , mais la rebelotte je le sens de travers

a la base je stresse pas , c est la gyneco et les sf qui me stressent chaque fois que j y vais ..... demain j ai rdv chez la gyneco qui m a deja dit je risque une "hemorragie fatale" car bb prevu a 4 kG , alors là si il est en transverse elle va me prevoir une cesarienne pour la semaine prochaine .....
 

meli93

VIB
looool la deco interieur

moi aussi je le sens bien bouger , et ce week end je sentais bien une masse au dessus , soit la tete , soit les fesses , mais la rebelotte je le sens de travers

a la base je stresse pas , c est la gyneco et les sf qui me stressent chaque fois que j y vais ..... demain j ai rdv chez la gyneco qui m a deja dit je risque une "hemorragie fatale" car bb prevu a 4 kG , alors là si il est en transverse elle va me prevoir une cesarienne pour la semaine prochaine .....

:p

Ta de sacrés gynéco et sage femmes , j'étais dans le même cas avec bébé a4kg300 et 56 cm tout s'est très bien passer malgré qu'à l'écho elle m'avais dit qu'il était mal placer , elle a ajouter que ce n'était rien que bébé pouvais faire demi tour très rapidement , et c'est ce qu'il a fait , 360 dans mon ventre j'ai senti mes entrailles mais ça s'est bien passer malgré ma petite angoisse.

Kheir inchallah
:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
MACHA allah beau bébé


oui lol franchement la gyneco qd elle a commencé de parler hemorragie fatale pour un bb de 4 KG , avec les gros yeux style vous risquez votre vie si bb est trop gros , etelle m a dit ça peut etre fatale pour LE BB aussi

moi ça me fait pas peur 4 kg lol , combien de bb naissent a ce poids sans souci ???? j en ai eu un de 3,990 kg lol , à 10 g pres
pffffff

dc la oui si il est en transverse laisse tomber , elle va faire tout un sermon
la sf est plus diplomate mais ça revient au meme , style ça va etre trop tard pour qu il se retourne maintenant ....

Et l anesthesite m a dit mon uterus doit etre trop souple pour que le bb puisse se retourner

enfin tu vois aucun n est encourageant ....


oui kheir incha allah , vivement que ça soit passé .
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
looool la deco interieur

moi aussi je le sens bien bouger , et ce week end je sentais bien une masse au dessus , soit la tete , soit les fesses , mais la rebelotte je le sens de travers

a la base je stresse pas , c est la gyneco et les sf qui me stressent chaque fois que j y vais ..... demain j ai rdv chez la gyneco qui m a deja dit je risque une "hemorragie fatale" car bb prevu a 4 kG , alors là si il est en transverse elle va me prevoir une cesarienne pour la semaine prochaine .....

Hémorragie fatale :eek:
Ne l'écoute pas tu vas stresser pour rien, le mien pesait 4.090 kg et 54 cm ( sorti avec forceps) et tout s'est bien passé pourtant c'est mon premier .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hémorragie fatale :eek:
Ne l'écoute pas tu vas stresser pour rien, le mien pesait 4.090 kg et 54 cm ( sorti avec forceps) et tout s'est bien passé pourtant c'est mon premier .

Non mais je sais pas quel est le but des soignants à faire flipper les femmes avant d accoucher

Enfin desfois je me dis , c est mon 6 ème , tous me disent d arrêter , pourtant j ai des grossesses et accouchements normaux ....du coup je pense ils veulent me faire flipper pour que j arrête de faire des enfants....j ai ce sentiment .
 

meli93

VIB
MACHA allah beau bébé


oui lol franchement la gyneco qd elle a commencé de parler hemorragie fatale pour un bb de 4 KG , avec les gros yeux style vous risquez votre vie si bb est trop gros , etelle m a dit ça peut etre fatale pour LE BB aussi

moi ça me fait pas peur 4 kg lol , combien de bb naissent a ce poids sans souci ???? j en ai eu un de 3,990 kg lol , à 10 g pres
pffffff

dc la oui si il est en transverse laisse tomber , elle va faire tout un sermon
la sf est plus diplomate mais ça revient au meme , style ça va etre trop tard pour qu il se retourne maintenant ....

Et l anesthesite m a dit mon uterus doit etre trop souple pour que le bb puisse se retourner

enfin tu vois aucun n est encourageant ....


oui kheir incha allah , vivement que ça soit passé .

Mais tu sais parfois ils disent n'importe quoi , ils vont plus te faire des soucis à te dire des choses comme ça , tu sais sais rabi fais lui confiance kheir inchallah....

Ne penses plus à tout ça , pour mon petit je te dit il étais gros et encore j'ai accoucher en avance il aurais été plus gros encore on aurais dit uune otarie qui attendait un éléphant , ett pas eu d'hémorragie ou quoi que ce soit .

Ne te dit pas qu'une chose tes arrivée quelle va nécessairement se représenter .
Chaque naissance est différente.
Puis aujourd'hui tu n'as plus de soucis à te faire ils savent prendre en charge.

Tu verras tu te seras inquiétez pour rien , pas d'hémorragie inchallah bi idnillah .:love:

Mes félicitations pr bébé 2
 

meli93

VIB
MACHA allah beau bébé


oui lol franchement la gyneco qd elle a commencé de parler hemorragie fatale pour un bb de 4 KG , avec les gros yeux style vous risquez votre vie si bb est trop gros , etelle m a dit ça peut etre fatale pour LE BB aussi

moi ça me fait pas peur 4 kg lol , combien de bb naissent a ce poids sans souci ???? j en ai eu un de 3,990 kg lol , à 10 g pres
pffffff

dc la oui si il est en transverse laisse tomber , elle va faire tout un sermon
la sf est plus diplomate mais ça revient au meme , style ça va etre trop tard pour qu il se retourne maintenant ....

Et l anesthesite m a dit mon uterus doit etre trop souple pour que le bb puisse se retourner

enfin tu vois aucun n est encourageant ....


oui kheir incha allah , vivement que ça soit passé .

J'aime bien elles te font psychote pour rien , et j'ai vu que t'en avais 6 déjà Allah y baraak , ta pas de soucis à te faire alors tu sais gérer .

C'est pour quand ton accouchement ?
 
S

Soomy

Non connecté
Depuis mon 2eme accouchement qui avait été déclenché et pour lequel j ai eu une révision utérine, pour tous mes autres accouchements j ai eu une délivrance dirigée
Mon dernier accouchement a été rapide ...
Coucou
Je ne saurai te répondre mais Inchallah labess
Tu as eu combien d’accouchements si c pas indiscret ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Incha allah merci les filles

Lol 19 ans @Romantika ils sont encore difficiles parfois à cet âge
Moi ils ont 13 et demi , 11, 8, 5 et 2 ans
En gros un tous les 3 ans lol
Sauf que là ils n auront que 2 ans d écart entre le 5eme et 6 ème incha Allah

Enfin sinon les enfants c est un vrai boulot pour les élever ...qu on en ait ou plusieurs si tu veux un enfant bien elevé c est un travail quotidien lol
 
Incha allah merci les filles

Lol 19 ans @Romantika ils sont encore difficiles parfois à cet âge
Moi ils ont 13 et demi , 11, 8, 5 et 2 ans
En gros un tous les 3 ans lol
Sauf que là ils n auront que 2 ans d écart entre le 5eme et 6 ème incha Allah

Enfin sinon les enfants c est un vrai boulot pour les élever ...qu on en ait ou plusieurs si tu veux un enfant bien elevé c est un travail quotidien lol
Tout à fait d accord, avec toi;)
 
Haut