Question aux femmes

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Yekh, je te citerais jamais , à vie, c'est le meuilleur ignore que tu pourras ramasser d'un homme.
Lah yzidek del 3la del kima raki medloula
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Msikine 3la dek rwijal li wakhda man nher omatal o kelmet chmata tab3ah, li mwalfa bshi hedra dima 3la lsanha wakha heta f zen9a
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slmmm

Est ce que ca vous interesserez un homme sans papier, sans permis, pas tres beau, qui est tres attaché à vous au bout d'une semaine et vous promez d'etre fidele a vous tte la vie ?

Au point où j'en suis et étant donné que je peux pas aspirer à mieux..... Si il promet d'être fidèle alors je dis oui. :ange:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Si vous saviez lire, ma première intervention, c'était de soutenir et défendre une femme de la moquerie des autres femmes qui la rabaissent et rabaissent son avenir .

Mais li mrabya mrabya ou bnat zna9i baynet ri mel hedra ta3hum..
 
@Mamacoco je vois pas qui tu Cites car je suppose que la personne est en ignorée pour moi mais te prends pas la tête 😊 je vois de qui il s'agit... Arrêtes de faire du bénévolat 🤣🤣 franchement liste d'ignoree direct.. Je peux pas dire plus..
Non wallah je ne me prends pas la tête, au contraire!
Je dis ce que je pense sincèrement de lui, mais ce n’est même pas sûr qu’il comprenne, tellement mkellekh!
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pleines de femmes qui se sont mariée à des sans papier et ont une vie de princesses heureuses et tout, d'autres qui ont beaucoup calculé pour trouver un avec papier, se traînent encore dans les couloirs des tribunaux pour avoir le divorces...

Avec papier sans papier beau moche rien n'est joué ni garantis d'avance
C'est vrai, je connais des mariages heureux dans lesquels une personne était sans papiers...mais il faut beaucoup d'amour pour franchir les obstacles et les discours de certains...et de la chance car des ******* ça existe
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Slmmm

Est ce que ca vous interesserez un homme sans papier, sans permis, pas tres beau, qui est tres attaché à vous au bout d'une semaine et vous promez d'etre fidele a vous tte la vie ?

Un homme sans papier ne vaut pas moins qu'un autre homme.
Le permis, je m'en fous. J'ai pas besoin d'un mec pour me déposer à ma consultation de gynécologie. Et puis on aura deux vélos et on fera les courses dans une ville écolo.
S'il n'est pas très beau pour la voisine mais infiniment canon pour moi, ça peut carrément le faire.
Je me méfie des gens qui s'attachent vite, veulent tout très vite, et font des promesses hâtives qu'ils ne pourront pas tenir. Qui au fond, peut jurer fidélité et amour toute une vie ? Pas moi... Méfiance donc sur ce dernier point !
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Slmmm

Est ce que ca vous interesserez un homme sans papier, sans permis, pas tres beau, qui est tres attaché à vous au bout d'une semaine et vous promez d'etre fidele a vous tte la vie ?

Non pour 3 raisons
Pas beau --> il ne me plaît pas, non du coup
Très attaché à vous au bout d'une semaine --> ça ne me plaît pas, non du coup
Promets d'être fidèle à vous toute la vie --> je n'y crois pas, non du coup
 
Un homme sans papier ne vaut pas moins qu'un autre homme.
Le permis, je m'en fous. J'ai pas besoin d'un mec pour me déposer à ma consultation de gynécologie. Et puis on aura deux vélos et on fera les courses dans une ville écolo.
S'il n'est pas très beau pour la voisine mais infiniment canon pour moi, ça peut carrément le faire.
Je me méfie des gens qui s'attachent vite, veulent tout très vite, et font des promesses hâtives qu'ils ne pourront pas tenir. Qui au fond, peut jurer fidélité et amour toute une vie ? Pas moi... Méfiance donc sur ce dernier point !
Et quand je lui ai annoncé que je voulais rompre au bout d'une semaine car ca passait pas bah il ma dit qu'il a pas dormi de la nuit il a pas travaillé lol
 
Haut