Question aux femmes

Witty

STOUTA EN CHEF !
Et quand je lui ai annoncé que je voulais rompre au bout d'une semaine car ca passait pas bah il ma dit qu'il a pas dormi de la nuit il a pas travaillé lol

Il est peut-être sincère... mais il est clairement instable. C’est pas normal de dire et de ressentir cela au bout d’une semaine. Même en cas de gros gros coup de cœur. C’est un dépendant affectif... ou administrativo-financier, auquel cas il bluffe.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un homme sans papier ne vaut pas moins qu'un autre homme.
Le permis, je m'en fous. J'ai pas besoin d'un mec pour me déposer à ma consultation de gynécologie. Et puis on aura deux vélos et on fera les courses dans une ville écolo.
S'il n'est pas très beau pour la voisine mais infiniment canon pour moi, ça peut carrément le faire.
Je me méfie des gens qui s'attachent vite, veulent tout très vite, et font des promesses hâtives qu'ils ne pourront pas tenir. Qui au fond, peut jurer fidélité et amour toute une vie ? Pas moi... Méfiance donc sur ce dernier point !


Sans papiers ça veut dire qu'il va l'épouser pour ses papiers
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Sans papiers ça veut dire qu'il va l'épouser pour ses papiers

Je ne suis pas d’accord ! Peut-être que certains contractent des mariages pour ce motif. Mais il y a aussi des gens qui s’aiment et l’aspect administratif est juste une conséquence légale comme une autre.

Question sérieuse que je me pose : pourquoi les mecs se marient pas entre eux pour avoir les papiers maintenant que le mariage entre personnes de même sexe est autorisé, au lieu de faire des mariages gris ?
 
Je ne suis pas d’accord ! Peut-être que certains contractent des mariages pour ce motif. Mais il y a aussi des gens qui s’aiment et l’aspect administratif est juste une conséquence légale comme une autre.

Question sérieuse que je me pose : pourquoi les mecs se marient pas entre eux pour avoir les papiers maintenant que le mariage entre personnes de même sexe est autorisé, au lieu de faire des mariages gris ?

Ah cause du '' qu'en dira t on '' lol
 
À lire les reponses, on dirait des princesses mariée à des vis président qui habitent des châteaux :eek::eek:

Pauvres rêveuses
🤣🤣🤣 Laisse . Lol 😂. Dans tous les cas je rappelle à toutes et tous que les mauvaises intentions et les mauvais actes sont facturés au prix fort par la vie la roue tourne . Tout se paye dans la vie ! Présumer de la malhonnêteté de quelqu’un ce n’est pas forcément 🙄 une garantie quelqu’un avec tout peut aussi te briser le cœur .
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
🤣🤣🤣 Laisse . Lol 😂. Dans tous les cas je rappelle à toutes et tous que les mauvaises intentions et les mauvais actes sont facturés au prix fort par la vie la roue tourne . Tout se paye dans la vie ! Présumer de la malhonnêteté de quelqu’un ce n’est pas forcément 🙄 une garantie quelqu’un avec tout peut aussi te briser le cœur .
La pauvre femme de ménage, à force qu'elle répétait le mot chmata, j'ai dit wow ,ca doit être aggravé ce mot dans sa tête, à force de l'entendre depuis ca naissance chez ses parents lune dire à l'autre tés un chmata, :D

Je citerais jamais les khenzet c'est un principe.

#jesuischmataobikhir
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
C'est vrai, je connais des mariages heureux dans lesquels une personne était sans papiers...mais il faut beaucoup d'amour pour franchir les obstacles et les discours de certains...et de la chance car des *** ça existe
Y'a des filles qui croient intelligente, cherchez le bo gosse avec le boco flouss, pour elle c'est une garantie d'assurer leurs arrières, finissent enceinte à courir dans les couloirs des tribunaux à gratter les allocations et pensions alimentaire...

Mais ici, y'a des femmes qui se croient au- dessus des autres femmes, arrêtent pas de les rabaisser de se moquer des autres...
Sont malade de leurs coeurs, ca pu la haine noir...en plus elles réagissent en émeute.

Lah yakhliha sal3a lkelbat dyel internet
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Y'a des filles qui croient intelligente, cherchez le bo gosse avec le boco flouss, pour elle c'est une garantie d'assurer leurs arrières, finissent enceinte à courir dans les couloirs des tribunaux à gratter les allocations et pensions alimentaire...

Mais ici, y'a des femmes qui se croient au- dessus des autres femmes, arrêtent pas de les rabaisser de se moquer des autres...
Sont malade de leurs coeurs, ca pu la haine noir...en plus elles réagissent en émeute.

Lah yakhliha sal3a lkelbat dyel internet

😂

Incroyable comme on juge ces femmes alors que :

1) elles font pas ces enfants seules
2) elles assument pleinement leur responsabilité de mère
3) ce sont les pères qui fuient comme de gros lâches la queue entre les jambes
4) les femmes sont obligées de les assigner pour qu’ils prennent leurs responsabilités
5) les femmes élèvent leurs enfants seules

Les vrais klebs ce sont ces hommes.
Ces femmes sont des guerrières.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne suis pas d’accord ! Peut-être que certains contractent des mariages pour ce motif. Mais il y a aussi des gens qui s’aiment et l’aspect administratif est juste une conséquence légale comme une autre.

Question sérieuse que je me pose : pourquoi les mecs se marient pas entre eux pour avoir les papiers maintenant que le mariage entre personnes de même sexe est autorisé, au lieu de faire des mariages gris ?


Parce que c la honte des hommes maghrébins homosexuels
Faut sauver les apparences.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C la honte suprême l'homosexualité dans les pays Muslims.

En algerie , ils se baladent en robe dans les rues. Ils passent meme se présenter a la télé avec leur talons aiguilles
Ils ont depassé l'etape de la honte . C'est fini
Allah yostor.
 
A

AncienMembre

Non connecté
😂

Incroyable comme on juge ces femmes alors que :

1) elles font pas ces enfants seules
2) elles assument pleinement leur responsabilité de mère
3) ce sont les pères qui fuient comme de gros lâches la queue entre les jambes
4) les femmes sont obligées de les assigner pour qu’ils prennent leurs responsabilités
5) les femmes élèvent leurs enfants seules

Les vrais klebs ce sont ces hommes.
Ces femmes sont des guerrières.

C'est un gros lâche émasculé, il ne peut rien faire à part insulter les femmes comme un homo refoulé.
 
Mdrr déjà sans l'avoir vu on sait que c'est un baratineur 😂 mais la posteuse a l'air vraiment désespérée au point de peut être envisager une relation avec le premier venu.. Sachant que dans une relation ce qui compte ce sont les actes et non le blabla 😂
aujourd hui y a plus de securité ni dans les actes ni dans les paroles c est l incertitude dans tout
malheureusement
 
Ça marche pas la flatterie avec moi bien que je sais être la plus belle ici évidemment t
y a rien a faire ce diamand ta fait une fixation dessus
faut savoir qu une femme quand elle fait une fixation sur quelque chose c est fixe
faut ce diamand y a rien faire
une fois qu elle va l avoir elle va etre content un jour ou deux et puis elle passera a une autre fixation
bizarre ca quand meme
 
Haut