Question aux filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othermoit
  • Date de début Date de début
mince alors que Dieu nous donne la raison :rolleyes:

Dans ce qu'a cité la demoiselle... la plupart de celles qui ont répondu n'ont pas dit qu'elles n'étaient pas favorables, mais le hic c'est ce que tu as cité dans le premier message qui est: le fait D'IMPOSER.

Imposer une chose à une personne qui au final sera une charge pour elle ( donc religieusement parlant il n'y'aura aucun intérêt à ce qu'elle le fasse) et laisser la personne avancer tout en étant consentante sont deux choses différentes.
c'est vrai que je me suis mal exprimé quand j'ai utilisé le terme IMPOSER, mais je suis tout à fait d'accord que ça ne peut marcher que dans le cas consentant, sinon c sur que ça sera un echec

tu sais une fois à l'au delà personne ne pourra rien pour toi; meme pas lui; alors sashe que c'est parce qu'il t'aime qu'il te demande de le suivre. n'hesite pas c'est un grand OUI

SALAMO3ALIKOM

tout d'abord si tu es une perssone ki est afond dans dine tu va trouvé une perssone ki lè au si incha Allah,ne crois pas ke une perssone dois changer pour une autre perssone elle dois changer POUR son créateur Allah 3azawajal c ta dire tu dois pas dire wi si tu veux te mariée avec moi tu dois etr a fond dans dine donc le jour ou tu sera plus la et bin la perssone redeviendra se kel étè vu ke la perssone pour ki elle le fesait n'est plus la
sa c mon points d vu

ça fait un moment que je me pose une question, en fait j'ai voulu savoir si un gars vous plait, qui est à fond dans la religion et que c pas le cas forcement pour vous, en plus vous etes sur et certaine qu'il va vous l'imposer si vous accepter de vous engager avec ( d'etre une fille qui suit bien la religion pour que vous soyez sur la meme longueur d'onde dans la vie), ça sera quoi votre réaction, etes vous prete à le faire ??
Oui et non...
Tout dépend de plusieurs facteurs, de lui, de la fille en question, de leur connivence, de l'amour mutuel et puis au final, la guidance vient par le bon dieu.

Si je l'aimais et que je suis convaincu que sa foi est sincère, je le suivrai... Je ne demanderai pas mieux, d'épouser qn qui pourrait me faire entre au paradis.

Tu as rencontré qn dont tu doutes de son degré de foi?

Je vais te dire une chose, la foi est dans le coeur, parfois les apparences ne s'y prêtent alors que le coeur est pur!

J'espère que tu trouveras ton bonheur...

Oui et non...
Tout dépend de plusieurs facteurs, de lui, de la fille en question, de leur connivence, de l'amour mutuel et puis au final, la guidance vient par le bon dieu.

Si je l'aimais et que je suis convaincu que sa foi est sincère, je le suivrai... Je ne demanderai pas mieux, d'épouser qn qui pourrait me faire entre au paradis.

Tu as rencontré qn dont tu doutes de son degré de foi?

Je vais te dire une chose, la foi est dans le coeur, parfois les apparences ne s'y prêtent alors que le coeur est pur!

J'espère que tu trouveras ton bonheur...
non c pas vraiment ça, en fait je parlais avec ma mère mariage et tout, et elle m'a parlé d'une fille, elle m a dit elle est bien belle de bonne famille et tout, et quelques jours après elle m a montré sa tof, et sur la tof la fille elle a un jean serré, et quand j'ai demandé à ma mère elle m'a dit c'etait à la maison et tout, puis ça s'arretait là, mais ça m a poussé à me poser pas mal de questions meme si rien n'est fait ou que c'etait juste une discussion, mais ça m a fait penser comme meme

ça fait un moment que je me pose une question, en fait j'ai voulu savoir si un gars vous plait, qui est à fond dans la religion et que c pas le cas forcement pour vous, en plus vous etes sur et certaine qu'il va vous l'imposer si vous accepter de vous engager avec ( d'etre une fille qui suit bien la religion pour que vous soyez sur la meme longueur d'onde dans la vie), ça sera quoi votre réaction, etes vous prete à le faire ??

M'est avis que si la fille a des "prédispotions spirituelles" pour, ça devrait pas poser de problèmes particuliers mais si c'est la fille qui en a rien à cirer de la religion, là, ça se corse!

M'est avis que si la fille a des "prédispotions spirituelles" pour, ça devrait pas poser de problèmes particuliers mais si c'est la fille qui en a rien à cirer de la religion, là, ça se corse!
oui c vrai, mais y a pas un moyen pour savoir si la fille a des "prédispotions spirituelles" ? lui parler directement je crois, ça doit etre tout simplement le meilleur moyen je pense

oui c vrai, mais y a pas un moyen pour savoir si la fille a des "prédispotions spirituelles" ? lui parler directement je crois, ça doit etre tout simplement le meilleur moyen je pense

Tout à fait, aller directement au fond des choses pour etre fixé(e) dés le début et ainsi savoir à quoi s'en tenir pour la suite.

Tant que les deux font des efforts je ne vois où est le problème. On ne peut pas imposer son mode de vie à quelqu'un.

On monte le projet alors et on partage le benef, et après on recrute quelques bladinautes pour élargir le projet et baisser le taux de chomage des bladinautes :D

ah nan, trop de prises de tete en perspective malgré tout le blé qu'on pourrait se faire! Mon bien-être psychologique avant mon bien-etre financier! :D

Si il est nichene dans la religion , on a pas de quoi à se soucier nous les filles
Ca serai bête de laisser passer une opportunité pareille ;)

Je pense que déjà un mec à fond dans la religion va plutot se diriger vers une meuf à fond dans la religion également...

Perso, je kifferais faire ma vie avec un "islamiste" pur et dur :rouge: j'adoore :rouge:

:eeek:

comment on peut appeler ça:attirance vers
les good boys
les bad "good boys"

Loool

Sérieux quand j'étais plus jeune (c'est à dire y'a 2 ans :D) je kiffais sur les bads boys.. un peu comme la plupart des filles...

Mais maintenant c'est les Mash'Allah boys qui me font fantasmer... :rouge: J'adoore !! La jellaba, le "bonnet" (je sais pas comment on appelle ça :p), la barbe surtout.. waaaaaw

Loool

Sérieux quand j'étais plus jeune (c'est à dire y'a 2 ans ) je kiffais sur les bads boys.. un peu comme la plupart des filles...

Mais maintenant c'est les Mash'Allah boys qui me font fantasmer... :rouge J'adoore !! La jellaba, le "bonnet" (je sais pas comment on appelle ça :p), la barbe surtout.. waaaaaw

mdrr
sans vouloir t'offenser
un homme dans le din, c'est pas à sa tenue que le vois ! :eek:

tu le verras quand il va te cloitrer chez toi et qu'il te dira, "je suis ton mari tu me dois une obeissance totale, ramène de l'eau chaude dans une bassine et lave moi les pieds yallah !" :D

mdrr
sans vouloir t'offenser
un homme dans le din, c'est pas à sa tenue que le vois ! :eeek:

tu le verras quand il va te cloitrer chez toi et qu'il te dira, "je suis ton mari tu me dois une obeissance totale, ramène de l'eau chaude dans une bassine et lave moi les pieds yallah !" : D

Oui oui je sais... je connais un homme bien dans le din mais qui physiquement se voit pas du tout !!

Mais j'aime cette tenue vestimentaire... :rouge:

Bah ouais, j'aime les hommes autoritaires !! Et puis un vrai homme qui sui l'Islam, qui est dans le Din, bah il nous traiteras trèèès bien !!

Et sur le forum Islam, j'ai vu qu'une femme qui faisait à manger à son mari était récompensée !! Je savais pas moi ça !! Jvais me mettre à apprendre à cuisiner pour pouvoir satisfaire mon mari !!

la foi est a l'intérieur de chacun (du moins je crois)
si elle crois .. elle le fera de son propre gré ! sans attendre que l'homme de sa vie lui dise ! si elle le fait pour lui ça serait plus du "cherk" :eek:

Oui oui je sais... je connais un homme bien dans le din mais qui physiquement se voit pas du tout !!

Mais j'aime cette tenue vestimentaire... :rouge:

Bah ouais, j'aime les hommes autoritaires !! Et puis un vrai homme qui sui l'Islam, qui est dans le Din, bah il nous traiteras trèèès bien !!

Et sur le forum Islam, j'ai vu qu'une femme qui faisait à manger à son mari était récompensée !! Je savais pas moi ça !! Jvais me mettre à apprendre à cuisiner pour pouvoir satisfaire mon mari !!

faudra qu'il le sache lui d'abord :eek:

Loool

Sérieux quand j'étais plus jeune (c'est à dire y'a 2 ans je kiffais sur les bads boys.. un peu comme la plupart des filles...

Mais maintenant c'est les Mash'Allah boys qui me font fantasmer... J'adoore !! La jellaba, le "bonnet" (je sais pas comment on appelle ça :p), la barbe surtout.. waaaaaw

Iwa Allah yéjib lik chi rajel be7al 8ada :langue:

Voir image
mdrr
sans vouloir t'offenser
un homme dans le din, c'est pas à sa tenue que le vois !

tu le verras quand il va te cloitrer chez toi et qu'il te dira, "je suis ton mari tu me dois une obeissance totale, ramène de l'eau chaude dans une bassine et lave moi les pieds yallah !" :

Wa baaaaaaaaaaaaz,lol

Meme Clotilde Courau (femme occidentale,devenue princesse par mariage avait déclaré pouvoir embrasser 100 fois les chaussettes sales de son homme par amour (cf l’interview « par amour » à T.ARDISSON):langue:

Pièces jointes

• Barbu pour just me.jpg
    Barbu pour just me.jpg
    20.8 KB · Affichages: 56
faudra qu'il le sache lui d'abord :eeek:

Ben NON !!!

Nous on leur fait à manger parce que on sait qu'on est récompensé... :cool:

Mais on leur dit pas !! On leur dis ze3ma, jte fais à manger parce que je t'aiiiime à la folie et que je veux te faire plaisir... (alors que c'est pour notre répompense... :D)

Iwa Allah yéjib lik chi rajel be7al 8ada :angue:

Voir image

Wa baaaaaaaaaaaaz,lol

Meme Clotilde Courau (femme occidentale,devenue princesse par mariage avait déclaré pouvoir embrasser 100 fois les chaussettes sales de son homme par amour (cf l’interview « par amour » à T.ARDISSON): angue:

Amine .... :D

Par contre jprefere les cheveux courts, sinon il est parfait... :D

Retour