a wili qu'est ce que j'ai dis encore![]()
tu n'aiirais pas du dire les seins mais la poitrine .... les seins c vulgaire pour elle .. pas les hanches ou la poitrine ....
leçon n° 1 :
dire poitrine et hanches
ne pas dire seins et fesses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a wili qu'est ce que j'ai dis encore![]()
à la tienne Potesse
tu as vu il a dit qu'elles ne se voint même pas .. c dire qu'il a les yeux ailleurs ... comment est la poitrine ?
Wai ça va c du foutage de gueule. Fais toi tailler les hanches je ne vois pas d'autres solutions
![]()
en espérant que ce genre de miracles durent eternellement ...![]()
je veux des excuses en bonne et dûe formea non c pas pour toi excuse
si ts les mecs étaient aussi francs que toi, le taux de suicide chez la femme aurait atteint son apogée![]()
ben personne ne ta obliger de répondre à ma question mon pauvre, tu ferais mieux d aller te coucher au lieu de m emmerder!!!!!!!
si ts les mecs étaient aussi francs que toi, le taux de suicide chez la femme aurait atteint son apogée
C toi qui nous emmerde, va te faire poncer les hanches si tu veux ressembler a un violon.
C toi qui nous emmerde, va te faire poncer les hanches si tu veux ressembler a un violon.
c'est la définition meme du menteur hypocritetu veux dire qu'on est des grands coeurs avec vous mesdames ... d'un délicatesse .. à ne pas voir ce qui vous plombe le moral ...
vraiment on est des anges
et prkoi tte cette hypocrisie?leçon n° 1 :
dire poitrine et hanches
Je me suis permise car le post est bidon je suis certaine que cette jeune fille est très bien.
J'ai pas voulu être blessante***** je fais quoi moi maintenant.
MDRRRRRRRRRC toi qui nous emmerde, va te faire poncer les hanches si tu veux ressembler a un violon.
prkoi ne pas aller te faire poncer les hanches?J'ai pas voulu être blessante ***** je fais quoi moi maintenant.
prkoi ne pas aller te faire poncer les hanches?![]()
Bah voila alors arrete de nous faire ***** bordel de *****!!!!!!
tkt pas pou moi on s'en occupe très bien
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?
tu n'aiirais pas du dire les seins mais la poitrine .... les seins c vulgaire pour elle .. pas les hanches ou la poitrine ....
leçon n° 1 :
dire poitrine et hanches
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?
salam H
quand tu regardes une femme aux formes genereuses te dis tu dans ta tête
"" wahooou quelle jolie poitrine ou wahouu quel jolie derriere ??!!"
moi j'ai du mal à penser tt simplement et je me dis quand j'ai l'humeur sportive
quelle partie de petanque ou de bowling en perspective
si j'ai l'ame boulangere je me dirai dans quel petrin j'ai envie de fourrer les miches "
bref j'arrete de je v choquer
car j'ai aussi l'humeur chevaline ,paysane et sa croupe et mamaelle
salam H
moi j'ai du mal à penser tt simplement et je me dis quand j'ai l'humeur sportive
si j'ai l'ame boulangere je me dirai dans quel petrin j'ai envie de fourrer les miches "
non darbi l7alba ou chri7a pendant 2 semaines bellil 9bal matna3ssij'ai le même probléme que toi, grande et mince:-(, je pense que c'est l'enfer, je dois consulter un psy![]()
salam H
comment? ça m'interesserait de savoir s'il y a un autre moyen que le ponçage qui me fait un peu flipper à vrai dire
Tout en poésie, hein![]()
ce ne sont que des mensonges par omission madame .. donc l'innocence mêmec'est la définition meme du menteur hypocrite :xD
et prkoi tte cette hypocrisie? :xD
Salam G..; mdr
l'humeur est fonction du parcours d'avant la rencontre ... et la largeur du désert traversé juste avant .... seuls les yeux te tuent vraiment quelque soit le trajet
les formes et les formes prennent(ou perdent) de la valeur quand celle qui les porte te parle avec les yeux
pour le stradivarius c'est joli à écouter et non à voir ..![]()
non darbi l7alba ou chri7a pendant 2 semaines bellil 9bal matna3ssi :-D
quand tu as un stradivarius dans les bras faut tout un art pour jouer du harchet (pour les non initié l'archet c'est le baton que l'on frotte sur les cordes du violon pour qu'il gemisse quelques belles melopées de plaisir
n'est ce pas ?
Tu es sure???? tu es grande de taille?j'ai tout essayé walou![]()
ouep sauf que tout le monde sait pas jouer du stradivarius:langue: :xxD:
un stradivarius entre des mains inexpertes....
et moi qui n'a aucun notion musicale .... derbougua et encore
enfin heureusement que de cette musique là tout le monde peut être un virtuose .. il lui suffit juste de trouver l'instrument qui lui va le mieux ... tout le secret d'une excellente harmonie
ouep sauf que tout le monde sait pas jouer du stradivarius:langue::
un stradivarius entre des mains inexpertes....