question aux hommes

aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?

j'ai le même probléme que toi, grande et mince:(, je pense que c'est l'enfer, je dois consulter un psy:(

tu n'aiirais pas du dire les seins mais la poitrine .... les seins c vulgaire pour elle .. pas les hanches ou la poitrine ....

leçon n° 1 :
dire poitrine et hanches
ne pas dire seins et fesses

salam H

quand tu regardes une femme aux formes genereuses te dis tu dans ta tête
"" wahooou quelle jolie poitrine ou wahouu quel jolie derriere ??!!"

moi j'ai du mal à penser tt simplement et je me dis quand j'ai l'humeur sportive

quelle partie de petanque ou de bowling en perspective

si j'ai l'ame boulangere je me dirai dans quel petrin j'ai envie de fourrer les miches "

bref j'arrete de je v choquer

car j'ai aussi l'humeur chevaline ,paysane et sa croupe et mamaelle

aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?

:rolleyes:

labssé jipa au safi ....

salam H

moi j'ai du mal à penser tt simplement et je me dis quand j'ai l'humeur sportive

si j'ai l'ame boulangere je me dirai dans quel petrin j'ai envie de fourrer les miches "

Tout en poésie, hein:D

salam H

alors là j'avoue c'est trop fort

salam H

Salam G..; mdr

l'humeur est fonction du parcours d'avant la rencontre ... et la largeur du désert traversé juste avant .... seuls les yeux te tuent vraiment quelque soit le trajet

les formes et les formes prennent(ou perdent) de la valeur quand celle qui les porte te parle avec les yeux

pour le stradivarius c'est joli à écouter et non à voir .. :D

Tout en poésie, hein:D

que veux tu on ne se defait pas de son passif animalier
on est des Hommes avant tout .

Pour info le fait d'avoir des hanches laaaarge a laisser des traces dans subconscient masculin qui lui donne l'info :

" Ca c'est preuve que c une bonne porteuse "

si elle a des seins voluptueux et genereux cela signifie "

"ça c'est preuve de bonne laitante"

et si elle a une grosse bouche ...ben cela veut dire que c'est soit une grosse bavarde ou soit qu'elle ..bref

Salam G..; mdr

l'humeur est fonction du parcours d'avant la rencontre ... et la largeur du désert traversé juste avant .... seuls les yeux te tuent vraiment quelque soit le trajet

les formes et les formes prennent(ou perdent) de la valeur quand celle qui les porte te parle avec les yeux

pour le stradivarius c'est joli à écouter et non à voir .. :D

quand tu as un stradivarius dans les bras faut tout un art pour jouer du harchet (pour les non initié l'archet c'est le baton que l'on frotte sur les cordes du violon pour qu'il gemisse quelques belles melopées de plaisir

n'est ce pas ??;)

quand tu as un stradivarius dans les bras faut tout un art pour jouer du harchet (pour les non initié l'archet c'est le baton que l'on frotte sur les cordes du violon pour qu'il gemisse quelques belles melopées de plaisir

n'est ce pas ?

ouep sauf que tout le monde sait pas jouer du stradivarius:langue: :D:

un stradivarius entre des mains inexpertes....

ouep sauf que tout le monde sait pas jouer du stradivarius:langue: :xxD:

et moi qui n'a aucun notion musicale .... derbougua et encore :D

enfin heureusement que de cette musique là tout le monde peut être un virtuose .. il lui suffit juste de trouver l'instrument qui lui va le mieux ... tout le secret d'une excellente harmonie

et moi qui n'a aucun notion musicale .... derbougua et encore

enfin heureusement que de cette musique là tout le monde peut être un virtuose .. il lui suffit juste de trouver l'instrument qui lui va le mieux ... tout le secret d'une excellente harmonie

Une dérbouka:D

pourquoi pas ma foi, après tout stradivarius ou derbouka l'essentiel est d'avoir le rythme, n'est ce pas:D

ouep sauf que tout le monde sait pas jouer du stradivarius:langue: :D:

le stradivarius est un instrument à corde qu'il faut caresser et gratter pour en faire sortir un son .Mais faut que le son soit une melodie

comme tu dis c'est vrai faut avpoir au moins fait son solfege ,àl'ecole de musique ou en cours privee .Et avoir remporter au minima le prix de l'exellence .

pour info le stradivarius plus il a de l'age comme sa patine à ses hanches plus il est merveilleux .

Retour