Question aux jeunes femmes

Héhé...j'adore l'insulte cachée là-dedans...Serais-tu une collègue à moi? :sournois:

Je pense que mon esprit soit assez pur, merci :prudent:

Quoiqu'après quelque temps de fouiller dans l'internet, ca risque de changer...:D

@topic: L'amour rend aveugle, dit-on. Je trouve qu'un écart d'âge important est louche, mais si les deux (voire plus) parties sont heureux, tant mieux pour eux.


lol non ne psychote pas j'ai pas de collègue rebeux à mon grand désespoir!!!!!

Non pas d'insultes .....mais par expérience je pense que les convictions partagés cimente le couple
 

AbdulAdala

Sashimiste
lol non ne psychote pas j'ai pas de collègue rebeux à mon grand désespoir!!!!!

Lol, non, j'insinuais par là que tu étais peut-être avocate.

Non pas d'insultes .....mais par expérience je pense que les convictions partagés cimente le couple

Je suis d'accord avec toi...aussi par expérience. :(:desole::pleurs:

Mais dire que dieu ne s'adresse qu'à ceux ayant un esprit pur...désolé, c'est une insulte envers les non-religieux car ca veux dire qu'on n'a pas l'esprit pur (sinon, dieu se serait déjà adressé à nous).
 
Lol, non, j'insinuais par là que tu étais peut-être avocate.



Je suis d'accord avec toi...aussi par expérience. :(:desole::pleurs:

Mais dire que dieu ne s'adresse qu'à ceux ayant un esprit pur...désolé, c'est une insulte envers les non-religieux car ca veux dire qu'on n'a pas l'esprit pur (sinon, dieu se serait déjà adressé à nous).

Non je ne suis pas avocate....cher confrère!

Mais non je pense simplement que nous avons besoin d'une certaine discipline...peu importe les croyances ....on né pur et c'est très difficile de le rester de nos jours je pense que les non croyants ne sont pas forcément plus ou moins pur mais je ne pourrais pas construire avec une personne qui ne croit pas au Divin.....
 

AbdulAdala

Sashimiste
Non je ne suis pas avocate....cher confrère!

Mais non je pense simplement que nous avons besoin d'une certaine discipline...peu importe les croyances ....on né pur et c'est très difficile de le rester de nos jours je pense que les non croyants ne sont pas forcément plus ou moins pur mais je ne pourrais pas construire avec une personne qui ne croit pas au Divin.....

...Heureusement que t'as mis le "frère" derrière le "***"! :prudent: ;)

Je te comprends parfaitement et je partage ton avis. Moi, c'est pareil (ou plutôt l'inverse); j'ai constaté finalement que je ne peut pas être en couple avec une personne qui croit au Divin...

:(
 
qu'est ce qui t'arrive?
ton divorce te met de mauvaise humeur?
keep cool, la vie est devant toi, prend pas la mouche
Mon divorce???? Pourquoi toujours attaqué les gens avec ce qu'il post c'est lâche de ta part.....non moi j'ai les ******** de vivre de ma vie divorce ou mariage peu importe ....je vis ma vie et je suis fière de tout ce que je fais!!!!

Il y a des gens qui vivent leur vie et les autres qui observe et juge celle des autres ......

merci de ne pas me citer car tu me fatigue ....
 
Mon divorce???? Pourquoi toujours attaqué les gens avec ce qu'il post c'est lâche de ta part.....non moi j'ai les ******** de vivre de ma vie divorce ou mariage peu importe ....je vis ma vie et je suis fière de tout ce que je fais!!!!

Il y a des gens qui vivent leur vie et les autres qui observe et juge celle des autres ......

merci de ne pas me citer car tu me fatigue ....
j'ai envie de te dire, TA GU****
avec le sourire biensur
:D
 
Héhé...j'adore l'insulte cachée là-dedans...Serais-tu une collègue à moi? :sournois:

Je pense que mon esprit soit assez pur, merci :prudent:

Quoiqu'après quelque temps de fouiller dans l'internet, ca risque de changer...:D

@topic: L'amour rend aveugle, dit-on. Je trouve qu'un écart d'âge important est louche, mais si les deux (voire plus) parties sont heureux, tant mieux pour eux.
Le plus pathetique dans tout ca, est que t'es persuadé d'etre marrant
Tristes k-sos de bladi :pleurs:
 
Haut