Question aux jeunes femmes

coucou

je pose cette question pour une cousine à moi!

pourriez vous faire votre vie avec un homme qui a 20 ans de plus que vous?

et pourquoi? :)


Je trouve que maximum 7-8ans de plus ça peut encore aller ... au delà c'est trop, j'aurais peur de ne pas être dans le même délire ... 20 ans c'est quasiment une génération d'écart !

Après il y a certaines personnes qu'une plus grande différence d'âge ne dérange pas ... c'est une question de mentalité et de maturité aussi et de se sentir "en phase" avec l'autre personne.
 
coucou

je pose cette question pour une cousine à moi!

pourriez vous faire votre vie avec un homme qui a 20 ans de plus que vous?

et pourquoi? :)

Il peut y avoir un décalage dans vos manières notamment de penser, mais si tu vois qu'elle vaut le coup et surtout si elle veut de toi aussi, donc je ne pense pas qu'il y aura un problème...
Et de ma part, je ne donne pas beaucoup d'importance à l'âge, l'important c'est l'amour et tout...
 
coucou

je pose cette question pour une cousine à moi!

pourriez vous faire votre vie avec un homme qui a 20 ans de plus que vous?

et pourquoi? :)

mais vous avez quoi dans le crâne sérieux ?
vous mettre avec un vieux morceau qui pu le vieux cigars au lieu de choisir de chaire ferme, le dynamisme, la spontanéité d'un jeune homme ?

au delas du fait que ça s'apparente à de la pédophilie, faut avoir de l'ambition, les vieux pour les vieux, les jeunes pour les jeunes, le maxi à accepté c'est 8 ans au delas l'écart c'est trop !!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
coucou

je pose cette question pour une cousine à moi!

pourriez vous faire votre vie avec un homme qui a 20 ans de plus que vous?

et pourquoi? :)

Je me suis fiancée à 16 ans, mon fiancé en avait 8 de plus, je trouvais les garçons
de mon age tellement immatures, si il y avait eu 20 ans de différence au lieu des 8
j'aurais été autant amoureuse.

Depuis j'ai appris que les hommes restent de grands garçons, c'est une chose que l'on
ne sait pas quand on est jeune.
 
coucou

je pose cette question pour une cousine à moi!

pourriez vous faire votre vie avec un homme qui a 20 ans de plus que vous?

et pourquoi? :)
ça ne me choque pas . Après effectivement, comme disait @Ludymilla , cela dépend aussi de l'age de ta cousine ( 35 / 55 ans, c'est moins choquant que 20 / 40 ans). L'amour n'a pas d'âge ... mais il y a d'autres paramètres qui entrent en compte, à savoir le désir d'enfant ou non , le travail ( genre si le mari est proche de la retraite, est -ce que la cousine se voit encore travailler pendant 20 ans pour nourrir son homme ? ETC .... etc .... ) Bref , souvent ce sont les gens qui ont un problème avec les différences ( âge, origine, religions ... ) si le couple s'aime , il n'y a aucun problème .
 
coucou

je pose cette question pour une cousine à moi!

pourriez vous faire votre vie avec un homme qui a 20 ans de plus que vous?

et pourquoi? :)
Faire ma vie avec un homme qui pourrait être mon père! Super le plan :claque:

Dis toi juste que quand tu avais seulement 10 ans il en avait déjà 30!
 
Dernière édition:
En regle generale els femmes de 30 à 50 ans sont de bien meilleurs compagnie qu'une gamine de 20 ans .
ensuite si chacun trouve chaussure à son pied c'ets son prb et son droit
 
Haut