laythee
je ne suis pas charlie
tu sait une religion ca se demontre ca ne se cache pasIl suffit d'aller te renseigner, tu ne veux pas ?
Et si une de ces deux religions disait vrai ? Tu risquerais gros, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sait une religion ca se demontre ca ne se cache pasIl suffit d'aller te renseigner, tu ne veux pas ?
Et si une de ces deux religions disait vrai ? Tu risquerais gros, non ?
tu sait une religion ca se demontre ca ne se cache pas![]()
ce qu'on reconaient c'est dieu a travers son prophete est il est umpossible de dieu a envoyé des messager ou des prophetes pour dire au gens d'adorer un autre que lui ,,ce n'est pas possibleQuel différence fais tu entre un gourou et un prophète?
C'est comme entre une secte et une religion.
Les gourous sont des prophètes pour ceux qui les reconnaissent.
N'oublie jamais que sur 100 personnes moins de 20 reconnaissent Mohamed comme prophète. Donc 80 pensent que soit il n'est pas un prophète soit il est au mieux un gourou.
C'est dur à entendre et à admettre pour un musulman.
Comme c'est dur à entendre pour un adepte d'une autre religion que son prophète soit considéré par les musulmans comme un gourou ou un faux prophète.
la foi en quoi ?Erreur, la religion, c'est une question de foi, tout simplement. Du moment que le croyant a la foi, il n'a pas besoin de preuves.
Pourquoi veux-tu absolument des preuves ? Pose-toi cette question le plus sincèrement du monde.
la foi en quoi ?
une foie qui ne repose pas sur la verité n'est qu'un mirage
bennnnnnnnnn non desolé c'est pas ca dutousLa foi, c'est croire sans preuve, d'un point de vue religieux, c'est mieux que de croire sous prétexte qu'il y aurait des preuves.
En plus, quand on voit les "preuves", on tombe juste sur du concordisme bas-de-gamme, ou bien c'est le serpent qui se mord la queue "ce livre dit vrai parce qu'il est de dieu, et c'est de dieu parce que ce livre le dit" (je caricature, mais c'est un peu le niveau).
Pour le concept de dieu unique, mais concernant celui de jugement dernier, je crois qu'il y a quelques nuances par rapport au concept de jugement dernier dans l'islam.
Je ne me reconnais pas dans ta description.
la foi en quoi ?
une foie qui ne repose pas sur la verité n'est qu'un mirage
tu voit c'est pour se genre de reponse que j'ais dit un jour sur se forum qu'il faut separer la relgion montheistes des autres religionQuelle vérité? Par ce que c'est écrit dans ton livre, c'est la vérité. Mais alors les milliers d'autres religions qui existent ou ont existés peuvent dire la mê
tu voit c'est pour se genre de reponse que j'ais dit un jour sur se forum qu'il faut separer la relgion montheistes des autres religion
comme si adorer une vache est une religion
Qu'est ce que tu veux dire par là?tu sait une religion ca se demontre ca ne se cache pas![]()
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnComme si adoré l'ami imaginaire de Mahomet était une religionEn quoi c'est à toi de dire en quoi les gens doivent croire.
De plus les religions Abrahamiques on pas le monopole du monothéisme
Moi je vais pas croire en des personnages alors que l'histoire tant à démontrer de plus en plus qu'ils non jamais existés et que les textes qui racontent leur histoire sont remplis d'incohérence et d'invraissamblance
est qui persécute cetttttttte dernière religion ibrahimique ?Qu'est ce que tu veux dire par là?
quand une religion se cache c'est qu'elle est persécutée ou interdite comme dans beaucoup de pays musulman.
Pourquoi d’après toi les musulmans évitent que les autres religions soit enseignées en terre qu'ils appellent d'Islam et par contre font du prosélytisme aussitôt qu'on leurs en laissent le droit.
Pourquoi encore dernièrement les yazédis viennent d'être massacrés par des sunnites sans que les autres sunnites ne lèvent le petit doigt.
Je ne te parle pas des massacres qu'au cours de l'histoire les 2 religions dominantes ont commis à l'encontre des adeptes autres religions ou entre elles deux.
Une religion ne se démontre pas, aucune ne peut prouver sa véracité.
C'est la croyance et l'habitude qui font que l'on croit en Dieu suivant telle ou telle religion.
L'Islam ne démontre rien. Ce serait même plutôt le contraire vu les contradictions qui existent et son cause des diverses interprétations que chacun lui donne.
Le reste c'est du concordisme plus ou moins tiré par les cheveux.
Pour les religions chrétiennes et juives c'est kif kif l'Islam.
Les chiites et les sunnites se persécutent depuis toujours et encore et acceptent aussi de se battre avec les kharidjites.est qui persécute cetttttttte dernière religion ibrahimique ?
C'est pas défendre une terre où on vie ça... C'est attaquer un peuples (multi-culturaliste) qui y vivait depuis des milliers d'années déjà.. Pour un caprice..Les Arabes croient que nous on se bat pour notre religion, mais personellement je pense qu'on se bat plus pour notre peuple et nos terres que pour notre religion. Un tres grand nombre de Juifs sont des Athéistes, voir plus des défendants farouches de l'atheisme ( Karl Marx , Lenin , Sam Harris , Freud ) pour donner quelques exemples. Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Athéisme_juif . Les gens nous haissent car on fait de notre mieux pour survivre dans ce monde plein de mal et d'oppression, mais si vous etiez a notre place vous auriez fait la meme chose. Les Romains nous ont expulsé d'Eretz Israel en 55 avant le christ, pendant 2000 années on a souffert l'oppression et la misere mais malgrés sa on a survecu, Am Israel Chai.
N'importe quoi, le mot Israel en hebreu veut dire " Victorieux avec dieu " . Jacob le patriarche biblique recoit le nom de Israel apres sa victoire au combat contre quelqu'un dont je m'en rappele plus le nom. C'est la ou "Israel" est apparu la premiere fois.
S'ils sont kacher
L'origine de l'Hebreu c'est l'Arabe ?il s'est battu avec un ange c'est ça dont tu ne te souvient plus ??
les étymologie en hébreux sont bidons puisque ce sont des mots ou des noms arabes à l'origine ...
L'origine de l'Hebreu c'est l'Arabe ?L'Hebreu est une langue qui fait parti de la branche Canaanite. L'Arabe ne fait pas parti de cette branche. Les plus anciennes scriptures en Hebreu decouvertes sont vieilles de 3200 années pour l'Arabe c'est 2800 années, sa dit beaucoup sur qui vient de qui. Ces deux langues ne font meme pas partie de la meme branche ( Canaanite ) et donc impossible que l'une d'entre elle soient l'origine de l'autre.
quelle langue parlait Moussa ??
alors quelle langue était parlée en Egypte et dans ses alentours ?Quand j'aurai son numero de telephone je lui demanderai.
sa mère était sénégalaise et son père japonais ...Le sumérien ct ptetre la langue d'Abraham, il était irakien et ils aurait retrouvé des textes en sumérien sur Adam et Ève.
Pourquoi tu dit ça ? ...sa mère était sénégalaise et son père japonais ...
Cf l'arbre des langues semitiques dans cet article de Wiki:C'est Sémitiques c normal... Sa a évolué ensuite. Mais c pas les juifs qu'on inventé l'hebreux hein. C'était la langue de l'epoque c tt.![]()
Le sumérien ct ptetre la langue d'Abraham, il était irakien et ils aurait retrouvé des textes en sumérien sur Adam et Ève.
pourquoi t'es raciste ?Pourquoi tu dit ça ? ...![]()
Oui Abraham venait de Mésopotamie, l'irak actuel donc forcément il parlait sumérien!
bizarre moi j'ai entendu qu'il était marocain ...
Mec qu'est ce que j'en sais moi, prend une machine de temp et va leur demander toi meme.alors quelle langue était parlée en Egypte et dans ses alentours ?
alors qu'est ce qui peux t'assurer que l'hébreux ne descend pas de l'arabe au lieu du contraire qu'on nous impose ?Mec qu'est ce que j'en sais moi, prend une machine de temp et va leur demander toi meme.
Au lieu de dire des conneries tu as pas une pierre de rosette a étudier![]()
la pierre est rosette est terminé ...
j'en suis l'écriture de la méthode et d'autres choses encore qui vont avec ...