amchoum13
wa salamou 3aleykoum
Heu Gad El Maleh lui même parle chleuh !
t'as pas compris, je disait qu'il parlé français et arabes dans la même phrases.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu Gad El Maleh lui même parle chleuh !
Pourquoi tu ne l appelle pas "ait khaldoun"??
tu sait méme hitler disaient la méme choses de juifs,
la preuve donc qu "ou khaldoun" ou "ait khaldoun" n est pas un si grand homme que ça,
il devrait avoir moins la décence de remercier ceux sans qui son esprit n aurait sans doute
pas éclot,et réduit à jouer aux dames sur un damier tracer avec du sable avec comme
pions des petites crottes de chévres,dur!dur!la sociologie!
t'as pas compris, je disait qu'il parlé français et arabes dans la même phrases.
C est vrai et c est pas vrai,car le maroc est trés récent,mais si on dit l afrique du nord oui tu a raison.
Bien sur je te parle du Maroc géographiquement (on sait compris j'espere), si tu préféré l'empire de Mauritanie, car les berberes sont appeler également des Maurs
c est pas vrais car ni toi ni tes ancetres n ecrivaient avec cette ecriture,aucune trace au maghreb d administration ou de quoi que ce soit,à part quelques traces de touaregs qui a defaut de trouver un tronc d arbre avec une bonne ecorce juteuse pour graver "je t aime zoubida",ils ont du graver sur un rocher,remerciez les ils ont inventer le sms transgenerationnel.
L'écriture ancienne des amazighs date environ 3.000 ans avant J.C, les arabes n'xister même pas
ah si l espagne andalouse pouvait parler et si tarek pouvait resussiter!
c'est les arabes qui on conquit lEspagne et non les berbères
non ca c est quand tu parle avec une racaille deculturée,c est ni un arabe,ni un bérbére,ni un français.
regarde la TV marocaine et tu verra par toi même, il parle comme Gad el maleh et ce ne sont pas des racailles, je pense que la colonisation du maroc par la france a fait beaoucoup de dégat
Oui je sais, j'ai compris
J'ai vu gad el maleh et ça m'a fait pensé que je l'avais vu dire quelques mots de chleuh
" Les arabes c'est comme une nuée de sauterelles qui dévastent tout sur leur passage". Dans leur ruée,il ne reste ni populations, ni langue et ni civilisation" Ibn Khaldoun (ils l'ont assassinés)
A quoi reconnait-on une grande civilisation ?
moi je pense que c'est plus une question de patriotisme, les arabes regarde et prend exemple sur la culture Française, contrairement au Rifain qui la rejette,
moi je le vois et je le sens ne serais-ce que pour la religion
c'est ce que tu penses des arabes?
je tire la plus grande fierté d'etre d'un peuple qui n'a jamais soumis.
Sa grandeur ne se calcule pas aux nombres de femmes violées ou vendues lors des conquetes.
Les berberes n'ont aucun génocide sur la conscience et contrairment à beaucoup de "civilisations" qui l'ont asservi, mon peuple est toujours la, avec sa langue son ecriture et sa culture.
Toi même dis moi tu es amazigh n'as tu pas l'impression de tourner le dos à tes ancetres ?
Explique moi, je comprends pas !
Tu ne va pas me dire que tu n'a jamais assisté à Iliss'n'nounzar ?
et bien commence par rentrer chez toi dans le rif,
aprés tu sera crédible,
mais je te comprends les allocs et le confort français c est mieux qu au bled!
t est militant mais t est pas fou hein!??
T'as pas l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, et de vouloir tirer des conclusions hâtives ? Relis toutes les interventions et essaye de recoller cette anecdote de Ait Khaldoun et tu comprendra !
cheveu toi même non mais ho!!
c est agressive les berbères oh la la![]()
t'a oublier ce que sont les rifains pour le Maroc ??
vous parler de sionisme et vous oubliez de vous regardez...
et bien commence par rentrer chez toi dans le rif,
aprés tu sera crédible,
mais je te comprends les allocs et le confort français c est mieux qu au bled!
t est militant mais t est pas fou hein!??
un rifain qui rejette la france et sa culture,n a rien a faire en france,il devrai etre au rif chez lui!
c est logique pourtant,
mais bon c est dur de vivre à la dur comme un vrai berbere!
sans console,sans pc,sans rsa,sans allocs,que des cailloux et des biquettes!
moi la France ne me rend pas service avec leurs alloc, ... je fait que reprendre ce qu'il on pillé dans mon pays, vient au rif et tu verra les minerai pris par les espagnole,
moi grand-pere Allah yahmo c'est battu en Espagne tous ca pour que des gens comme toi ai l'indépendance du Maroc, c'est toi qui profite du système Français et du Maroc.
pour moi la France et lEspagne doivent beaucoup au marocain, si tu croit que c'est les débarquement USA qui a libéré la france, et bien tu reve, ecoute ce que dit le fils du générale de Gaulle et tu verra que les USA on débarque une fois que les africains on fait reculé les allemends
moi je pensé que tu était un ignorant des berbères mais tu viens de me démontrer que tu était un ignorant du Maroc même, ne sachant même pas l'histoire du Maroc
un rifain qui rejette la france et sa culture,n a rien a faire en france,il devrai etre au rif chez lui!
c est logique pourtant,
mais bon c est dur de vivre à la dur comme un vrai berbere!
sans console,sans pc,sans rsa,sans allocs,que des cailloux et des biquettes!
Je connais trés bien l histoire,
et je connais trés bien la nature humaine,
si tu avait le courage de tes opinions tu serait au bled
Que sais tu des berbères, à part qu'ils vivent dans les montagnes et qu'ils soient arriérés ?
j'y pense au retour du bled, c'est un de mes projet (mentalité rifain), quand j'aurai récupéré tous mes affaire en France ni plus ni moins.
mais toi tu sais même pas qui tu es, tu est en France juste pour l'argent, tu profite du système et tu aime ton confort.
moi tu vois le rif pour moi c'est mes yeux, contrairement a toi
Je suis malheureusement berbère ,(Amazigh n'souss) exactement, je reconnais que je suis profondément arriéré, obnubilé par cette satanée identité qui nous pourchasse alors que nos seigneurs et maitres arabes ont tout fait pour nous en débarrasser, .....que devrais-je faire pour oublier la langue que mes maudits parents m'ont inculquée de force, que faire pour m'arabiser totalement et accéder à leur savoir faire, leur éducation, leur art de vivre, leur tolérance, leur sens de la justice et de la non violence.....leur humanitude.
Je reconnais mon ingratitude envers ceux qui sont arrivés au 7 éme siècle dans ces confins amazighs pour nous civiliser.....je reconnais.
Que du blabla,en fait tu finira ta vie en france comme les autres,si le rif c etait tes "yeux"
comme tu dit et bien tu y vivrait!que de belles paroles militantes dans le vent qui ne
servent à rien!
moi je suis français et je me reconnais français,je n ai pas de probléme identitaire comme
toi,je ne crache pas dans la soupe,et je reste à ma place.
tu n est pas mieux que les marocains qui parlent français et berbere et arabe melangés,tu
est un hybride sans terre et sans culture,et tu produiras des enfants que ta conduite
ecartelera,tu bousille ta vie,et tu bousillera celle de tes enfants.
si le rif c est tes yeux,et si la france c est zero,et bien pars!et soit un homme!
ou sinon tais toi,et ne cherche pas d excuse bidons,genre je suis le robin des bois du rif,je
recupére les tresors volés à mon peuple!taaaazzzzz!
Que du blabla,en fait tu finira ta vie en france comme les autres,si le rif c etait tes "yeux"
comme tu dit et bien tu y vivrait!que de belles paroles militantes dans le vent qui ne
servent à rien!
moi je suis français et je me reconnais français,je n ai pas de probléme identitaire comme
toi,je ne crache pas dans la soupe,et je reste à ma place.
tu n est pas mieux que les marocains qui parlent français et berbere et arabe melangés,tu
est un hybride sans terre et sans culture,et tu produiras des enfants que ta conduite
ecartelera,tu bousille ta vie,et tu bousillera celle de tes enfants.
si le rif c est tes yeux,et si la france c est zero,et bien pars!et soit un homme!
ou sinon tais toi,et ne cherche pas d excuse bidons,genre je suis le robin des bois du rif,je
recupére les tresors volés à mon peuple!taaaazzzzz!
Tu efface tout et tu recommence
J'espère pour toi que tu ne porte pas de prenom berbere, sinon mission impossible![]()
Exemple d'une de ces pages: http://www.ircam.ma/amz/index.php
des quand dit la vérité on ai blesser,
moi la France c'est comme mon lieu de travail, je n'y dort pas, j'y travail, j'y suis payer et je rentre chez moi,
comme disait Hassan 2, les miens (marocains) il ne seront jamais intégrer il resterons marocain pour toujours...
c'est la différence entre un rifain et peu être un arabe,
un rifain c'est puissant comme peuple, tu peux pas comprendre, lis un peu Abdelkrim El Khattabi et tu verra, on a des liens très fort avec le Maroc
fricacelle vas faire l'esclave pour les saoud si ça te chante mais ce n'est pas notre combat ni notre problème... nous on doit aidé les pseudo arabe et eux doivent détruire nos origine , ben qu'ils aillent tous au diable...
ton histoire d'arabisation est néfaste, car ce n'est pas l'arabe qu'il nous apprennent mais les mensonges comme quoi ils nous ont colonisé et que ce sont eux les descendant des prophètes etc ... et tout ça a cause d'ignare de ton espèce qui se font avoir par de belle parole pour des projets d'avenir bidon !
parmi tout les produit les aoc sont les plus chère, ben.. berbère c'est une aoc qui est connu dans le monde entier...ça serait dommage de déchirer l'étiquette Aoc pour coller celle de leader price.........
>>>fricacelle vas faire l'esclave pour les saoud si ça te chante mais ce n'est pas notre combat ni notre problème... nous on doit aidé les pseudo arabe et eux doivent détruire nos origine , ben qu'ils aillent tous au diable...
je me fiche des "seoud" comme de mes premieres chaussettes,je me fiche des arabes
comme je me fiche des berberes,je n appartient à aucun clan et je hais les racistes
egocentriques,persuadés de descendre du meilleur peuple que la terre ai porté!
>>>> et tout ça a cause d'ignare de ton espèce qui se font avoir par de belle parole pour des projets d'avenir bidon
ton projet d avenir tu l a devant toi tous les jours quand tu te regarde dans la glace,c est
pas les arabes ou les berberes ou les pharaons qui vont t embaucher et nourrir tes enfants.
tu te sent français , c'est bien, mais est ce que tu sens que tes parents sont français et pareil pour tes grands parents ??
maintenant vivre en france, dans les caraibe ou sur mars ne changera rien à tes origines ...
parmi tout les produit les aoc sont les plus chère, ben.. berbère c'est une aoc qui est connu dans le monde entier...ça serait dommage de déchirer l'étiquette Aoc pour coller celle de leader price.........