Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De fausset
Je l'ai mal ecrit
LOL a ouais d'acc j'avais pas capté genre super aigue quoi ! Dur décalage !
Des fois ça tient a des p'tits détails ! J'connaissais un mec the bogoss, vraiment du style rien a dire, mais il avait un truc, un énorme poil sur la langue, gros désavantage ...
LOL
Ta quoi contre les cheveux sur la langue....
![]()
Ca me fait pensé a un mec
Super musclé, bien beau mais alors le mec le plus stupide de la terre
et avec une voix de fausset
Un scetch a lui tout seul et a ses depends
Rien moi j'étais a fond avec lui, c'est lui qui me disais que c'était un désavantage !
Pourquoi ? ... LOL !
Loool,
J'ai un ami comme ça moi aussi il est gentil et tout et tout mais bon,on dirait sabri de H
je ne sais pas mais peut être que c'est relatif plus on développe les muscles, plus on détériore le Qi...Il faut croire que le cerveau est un muscle aussi.
de plus je ne pense pas que trop de muscles attirent les femmes,
Pas moi en tt cas
Bon les enfants maman est fatiguée
Bonne nuit
![]()
Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle
Et un mec - gentil - très intelligent - honnête - fidèle - humble MAIS moche
Alors ?
toutes celles qui répondent le 2 j'ai envie de dire : bande de mithos !!!! pourquoi j'suis pas marié alors ?![]()
toutes celles qui répondent le 2 j'ai envie de dire : bande de mithos !!!! pourquoi j'suis pas marié alors ?![]()
t'es peut être un canon qui s'ignore ??
euh non parce que sinon les autres le verraient et me le diraient ... non ?t'es peut être un canon qui s'ignore ??
tu crois ?T'inquiètes, tu trouveras toi aussi ta madame : D
ou bien tu es tellement canon que toutes les nanas se disent que tu as quelqu'un.Ouais j'ai pensé la même chose![]()
ouais il n'y a pas quelqu'un au milieu?Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle
Alors ?
derrière moi y a un mur, j'suis au boulotPlus vite que tu ne le penses. Tiens retourne toi : D
toi par contre ça y va ?ou bien tu es tellement canon que toutes les nanas se disent que tu as quelqu'un.
j'ai une pote qui est tellement belle qu'on ne l'aborde pas...
C'est que t'es encore plus belle mais tu t'en rends pas comptenon mais par rapport à elle mskina oui : D
la confiance donne beaucoup de charme aux hommes, mais pas trop non plus lol
exactement, y'en a qui tombent dans l'excès...C'est que t'es encore plus belle mais tu t'en rends pas compte
c'est clair, mais bon faut doser, entre le trop prétentieux et le manque de confiance, une sorte d'humilité unique
tu m'as jamais vuexactement, y'en a qui tombent dans l'excès...
oui jsuis encore plus belle que cque jpense, tout comme toi ^^
tout est relatif, y'a des personnes qui arrivent à voir la beauté du coeurtu m'as jamais vu
tu sais que mm Casimodo est bo goss par rapport a moi, dixit ma dernière ex![]()
bien sur, et la marmotte elle met ...tout est relatif, y'a des personnes qui arrivent à voir la beauté du coeur
Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle
Alors ?
Mdr une des meilleures réponses.j'epouse le moche et je le trompe avec l'etalon
Alors ?
Il est vraiment très très moche le moche ou alors juste un peu moche... ?