Question pour les femmes : vous choississez qui entre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Des fois ça tient a des p'tits détails ! J'connaissais un mec the bogoss, vraiment du style rien a dire, mais il avait un truc, un énorme poil sur la langue, gros désavantage ...
LOL

Ca me fait pensé a un mec

Super musclé, bien beau mais alors le mec le plus stupide de la terre

et avec une voix de fausset

Un scetch a lui tout seul et a ses depends

Loool,

J'ai un ami comme ça moi aussi il est gentil et tout et tout mais bon,on dirait sabri de H

je ne sais pas mais peut être que c'est relatif plus on développe les muscles, plus on détériore le Qi...Il faut croire que le cerveau est un muscle aussi.

de plus je ne pense pas que trop de muscles attirent les femmes,

Loool,

J'ai un ami comme ça moi aussi il est gentil et tout et tout mais bon,on dirait sabri de H

je ne sais pas mais peut être que c'est relatif plus on développe les muscles, plus on détériore le Qi...Il faut croire que le cerveau est un muscle aussi.

de plus je ne pense pas que trop de muscles attirent les femmes,

Pas moi en tt cas

Bon les enfants maman est fatiguée

Bonne nuit

:love:

Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle

Et un mec - gentil - très intelligent - honnête - fidèle - humble MAIS moche

Alors ?

Aucun des deux dans ce cas-là...

Un peu des deux dans l'idéal :langue:

Ah les humains ils sont si paradoxales, quand ils sont enfants les garçons jouent avec les soldats ou les héros musclés et les filles avec des poupées, quand ils grandissent les gars jouent avec les poupées et les filles avec les soldats musclés

Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle

Alors ?
ouais il n'y a pas quelqu'un au milieu?
mais attend moche pr toi c'est comment? la beauté est relative :p
il a au moins des yeux un nez des oreilles une bouche des dents dans un visage lool
reste à savoir s'il est salle? moi salle qui ne prend pas soin de lui je ne l'accepte pas mais quelqu'un qui n'est pas beau physiquement, bah la beauté peut partir du jour au lendemain mais ce qu'il a dans la tete non je crois pas
donc en gros je ss pr la seconde option si vraiement il n y a pas le juste mileu et s'il ne reste pas des hommes sur cette terre loool

Alors ?

j'epouse le moche et je le trompe avec l'etalon

Le moche...Un mec pas beau mais qui en a dans le crâne au bout de quelques discussions, je le trouve beau...

Et puis, ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau...

Alors ?

Il est vraiment très très moche le moche ou alors juste un peu moche... ?

Retour