Question pour les femmes : vous choississez qui entre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Jamais lu autantde conneries.
Vous choisez toutes le beaux gosses. Le mec intelligent ca fait kiffer les femmes dans le dine.

Les mecs vous me ferais toujours marrer

Vous allez vers les femmes super provoc, super belle et delaissait celles qui sont tranquil

PAr contre nous si on s'oriente vers l'homologue masculin de vos bombes, on est tt de suite taxé de superficielle ou autre

2 poids 2 mesures comme d'hab

Apres ca pe te choquer mais oui moi je prefere un mec pas tres beau mais qui en a dans le cerveau, si il a du bide c'est un plus pour moi........

Le deuxième choix, sans aucune hésitation, même moche, s'il a toutes les qualités citées, il peut avoir assez de charme pour être "attirant"... Et puis, il se fera moins dragué par de petites minettes!

Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle

Et un mec - gentil - très intelligent - honnête - fidèle - humble MAIS moche

Alors ?

ça dépend!! c'est qui qui as le plus de sous ? :D

Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle

Alors ?

Franchement, je préfère ni l'un ni l'autre.

Alors ?

Encore une question qui tue !!!!!!!
Ma réponse est aucun parce que tout est faux :D

Les mecs vous me ferais toujours marrer

Vous allez vers les femmes super provoc, super belle et delaissait celles qui sont tranquil

PAr contre nous si on s'oriente vers l'homologue masculin de vos bombes, on est tt de suite taxé de superficielle ou autre

2 poids 2 mesures comme d'hab

Apres ca pe te choquer mais oui moi je prefere un mec pas tres beau mais qui en a dans le cerveau, si il a du bide c'est un plus pour moi........

Par rapport à la concurrence où parce que les poignées d'amour c'est ton kiffe?

Ah tu es comme une de mes amies, elle aime les hommes costauds, sans être énormes non plus. Ben tu ne dois pas avoir de mal à trouver, les rebeux enrobés c'est vraiment pas ce qu'il manque avec les couscous, tajines et compagnies.:)

LOL on peut discuter de ça si tu veux je suis plus assez frais pour le débat sur le manque de compassion des posts sur le sucide ... LOL

Sérieux? Moi perso ça me rebute mais si tu en est satisfaite, je trouve ça cool, et toi, tu es enrobée ou mince?
oui serieux :!!! il est trop mimi
Apres sa va comme il est grand et carré donc sa passe
lol
moi a l'origine je suis mince
mais j'ai prix quelque kilos que j'essaie de perdre !! mais sa va hamdoulleh il me trouve belle toujours !! <3

Le deuxième me parait....Très beau... Et puis, heureusement que le sport, les coiffeurs doués et les belles sapes existent! :D

Les mecs beaux physiquement qui ont de la mierda au lieu d'un cerveau me paraissent repoussants.... Wellah quand je les voit je suis dégoûtée...

y en a tant que ça des hommes moches ?
la plupart sont potables, ils suffit qu'ils soient propres et sympa ...

des barres lol un mec propre, genre ils son sales et dès qu'il y en a de propre, allelouya!!

ça dépend!! c'est qui qui as le plus de sous ? :D

petite maligne, j'ai sciemment occulté cet aspect pour pas qu'il y ait de matérialisme!!
Tu es démasquée !!

je ne me reconnais ni dans l'un ni dans l'autre, c'est grave ?

Non, c'est pas grave, comme 80 % des mecs! mais tu penches plus vers quel profil ? :D

moi aussi je préfere les gros
Mon cheri es gros

humm c'est si confortable miam

Tu manges quoi chez ton mec ?

Retour