lycia89
je t'aime
euh pk elle va me taper ?? lolouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Elle est où Dawn ????![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh pk elle va me taper ?? lolouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Elle est où Dawn ????![]()
Je pense que tu dois avoir des pecs d'acier...Jamais lu autantde conneries.
Vous choisez toutes le beaux gosses. Le mec intelligent ca fait kiffer les femmes dans le dine.
y en a tant que ça des hommes moches ?Sois franc t'arriverai à dormir toutes les nuits aux cotés dune femme que tu trouves moche???
c kif kif pour nous c pas faisable.
et toi tu es beau et intelligent![]()
Jamais lu autantde conneries.
Vous choisez toutes le beaux gosses. Le mec intelligent ca fait kiffer les femmes dans le dine.
ok alors je vais m'engraisser davantage pour qu'elle puisse mieux me deguster lolElle va te manger !!![]()
aa je ne pense pas que tu parles de toi .. enfin j'ignore si tu parles de toi ou pasJe suis beau et intelligent** !! en effet !
Edit ; Lycia pourquoi tu penses que j'parle toujours de moi ? LOL
**Sur internet ... Google + phots non contractuelle +photoshop ...
Pourquoi y'a jamais le mec du milieu dans vos choix ! LOL
c'est vrai ca pourquoi lol ?????
c'est vrai ca pourquoi lol ?????
Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle
Et un mec - gentil - très intelligent - honnête - fidèle - humble MAIS moche
Alors ?
Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle
Alors ?
je ne me reconnais ni dans l'un ni dans l'autre, c'est grave ?Grosse mitho zaama tout le monde choisi le moche hin
En faite en vérité vous choisissez toute le beau
Merci
Ana
Alors ?
Les mecs vous me ferais toujours marrer
Vous allez vers les femmes super provoc, super belle et delaissait celles qui sont tranquil
PAr contre nous si on s'oriente vers l'homologue masculin de vos bombes, on est tt de suite taxé de superficielle ou autre
2 poids 2 mesures comme d'hab
Apres ca pe te choquer mais oui moi je prefere un mec pas tres beau mais qui en a dans le cerveau, si il a du bide c'est un plus pour moi........
aiii salamoualikoum sa va ??je ne me reconnais ni dans l'un ni dans l'autre, c'est grave ?
Parceque les extremes sont plus vendeurs c tout
![]()
Parce que sinon tous le monde choisrais le moyen voila la réponse officiel, mais je crois qu'il s'agit d'un complot ! LOL
Par rapport à la concurrence où parce que les poignées d'amour c'est ton kiffe?
Je suis juste plus attirée par un mec avec des kilos en trop
Ah tu es comme une de mes amies, elle aime les hommes costauds, sans être énormes non plus. Ben tu ne dois pas avoir de mal à trouver, les rebeux enrobés c'est vraiment pas ce qu'il manque avec les couscous, tajines et compagnies.![]()
moi aussi je préfere les gros
Mon cheri es gros
humm c'est si confortable miam
Comment on discute des préférences physiques de chacun?LOL on peut discuter de ça si tu veux je suis plus assez frais pour le débat sur le manque de compassion des posts sur le sucide ... LOL
oui serieux :!!! il est trop mimiSérieux? Moi perso ça me rebute mais si tu en est satisfaite, je trouve ça cool, et toi, tu es enrobée ou mince?
y en a tant que ça des hommes moches ?
la plupart sont potables, ils suffit qu'ils soient propres et sympa ...
ça dépend!! c'est qui qui as le plus de sous ?![]()
je ne me reconnais ni dans l'un ni dans l'autre, c'est grave ?
moi aussi je préfere les gros
Mon cheri es gros
humm c'est si confortable miam
Sérieux? Moi perso ça me rebute mais si tu en est satisfaite, je trouve ça cool, et toi, tu es enrobée ou mince?
dans les 5 je dirais fou.aiii salamoualikoum sa va ??
Je sais pas si c'est grave
Tu es dans quelle cathégorie ?
Skizo
boutonneu
Fou
Mitho
Bipolaire
???
Comment on discute des préférences physiques de chacun?