Question sur les salaires

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah bon? moi je vais que sur internet c'est vrai, je gère mon compte donc ameli, quand j'étais jeune ma mère disait ""je vais à la sécurité sociale"" ....et adulte et dans le mouv' j'envoyais mes feuilles de maladie à la CPAM je connais l'adresse par coeur :D aujourd'hui j'envoie plus rien carte vitale...oui je suis passée par 3 étapes...

C'est marrant ton analyse de l'évolution du nom de la sécu :D

La sécurité sociale existe toujours et les cpam aussi.
Dans la sécu il y a la branche maladie qui est gérée à l'échelon local par des cpam.
Ameli c'est uniquement le petit nom donné à la vitrine internet de la sécu ;)
 
oup's désolée :(
bon vas y donnes nous tes conseils pour préparer sa retraite ;)

Ok alors mon conseil pour vous est le suivant (en six parties):

1) Commencez par une nymphoplastie (avec vous il y aura du travaille a réduire vos escalopes de veaux :D:D:D)
2) Une élévation des seins.
3) Une épilation intégrale type brésilien, ou à la limite un ticket de métro.
4) Liposuccion (culotte de cheval).
5) Abdominoplastie.
6) Blanchiment des dents, et une petite teinture légère.

Normalement là vous serez bonne pour 5 à 10 ans dépendant de la qualité de votre chirurgien...

Grosses bises à toutes!!

Pour les hommes c simple... flash la CB!!!
 
Ok alors mon conseil pour vous est le suivant (en six parties):

1) Commencez par une nymphoplastie (avec vous il y aura du travaille a réduire vos escalopes de veaux :D:D:D)
2) Une élévation des seins.
3) Une épilation intégrale type brésilien, ou à la limite un ticket de métro.
4) Liposuccion (culotte de cheval).
5) Abdominoplastie.
6) Blanchiment des dents, et une petite teinture légère.

Normalement là vous serez bonne pour 5 à 10 ans dépendant de la qualité de votre chirurgien...

Grosses bises à toutes!!

Pour les hommes c simple... flash la CB!!!

T'es nul comme banquier :D
je suis parfaite moi pas besoin de tout ça :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
7) l'hymenoplastie :rolleyes:

l'Islam aime les chiffres impairs :intello:

Ok alors mon conseil pour vous est le suivant (en six parties):

1) Commencez par une nymphoplastie (avec vous il y aura du travaille a réduire vos escalopes de veaux :D:D:D)
2) Une élévation des seins.
3) Une épilation intégrale type brésilien, ou à la limite un ticket de métro.
4) Liposuccion (culotte de cheval).
5) Abdominoplastie.
6) Blanchiment des dents, et une petite teinture légère.

Normalement là vous serez bonne pour 5 à 10 ans dépendant de la qualité de votre chirurgien...

Grosses bises à toutes!!

Pour les hommes c simple... flash la CB!!!
 
T'es nul comme banquier :D
je suis parfaite moi pas besoin de tout ça :p

Lis bien mes posts.... G T banquiers... plus aujourd'hui... autre chose bien plus rentable :D:D et non certainement pas dealer, ni macro, ni rien d'illégal, ni d'immoral.... mais provoque moi et je saurais te répondre:D:D:D (en toute sympathie). Et qui t'as dit que tu étais parfaite??? En plus parfaite c'est pas intéressant... faut toujours un défaut chez quelqu'un, sinon ils (elles) sont invivables!
 
Lis bien mes posts.... G T banquiers... plus aujourd'hui... maintenant autre chose bien plus rentable :D:D et non certainement pas dealer, ni macro, ni rien d'illégal, ni d'immoral.... mais provoque moi et je saurais te répondre:D:D:D (en toute sympathie). Et qui t'as dit que tu étais parfaite??? En plus parfaite c'est pas intéressant... faut toujours un défaut chez quelqu'un, sinon ils (elles) sont invivables!
Ben voilà j'avais raison t'es plus banquier :p
non t'es devenu chirurgien? :D
Moi te provoquer? ah non jamais de la vie prk tu dis ca? je discute en toute sympathie avec tout le monde ;)
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Lis bien mes posts.... G T banquiers... plus aujourd'hui... autre chose bien plus rentable :D:D et non certainement pas dealer, ni macro, ni rien d'illégal, ni d'immoral.... mais provoque moi et je saurais te répondre:D:D:D (en toute sympathie). Et qui t'as dit que tu étais parfaite??? En plus parfaite c'est pas intéressant... faut toujours un défaut chez quelqu'un, sinon ils (elles) sont invivables!

rentier ????????????? :D
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
tu as raison

sinon il y a les assureurs et les agents immobiliers ;) :p


je hais les emprunts ;), il n'y a pas longtemps j'ai fait une demande de financement (malgré mon aversion) pour un projet qui me tenait à coeur, j'avais tout pour le résussir, fichier clientèle et fournisseurs, mon expérience, mon réseau, partenaires en Algérie, Tunisie, Maroc et Burkina Faso, j'allais oublié le Tchad, l'étude de marché était bonne et le prévisionnel aussi, les banques (3) ont refusées de me financer car simple prestataire de service et de chez moi en plus, je demandais juste le financement (je ne voulais pas et ne veux pas taper dans mes économies) de matériel high tech pour pouvoir être réactif , mais non , ben tant pis , j'ai pris une autre orientation pro:cool:
 
je hais les emprunts ;), il n'y a pas longtemps j'ai fait une demande de financement (malgré mon aversion) pour un projet qui me tenait à coeur, j'avais tout pour le résussir, fichier clientèle et fournisseurs, mon expérience, mon réseau, partenaires en Algérie, Tunisie, Maroc et Burkina Faso, j'allais oublié le Tchad, l'étude de marché était bonne et le prévisionnel aussi, les banques (3) ont refusées de me financer car simple prestataire de service et de chez moi en plus, je demandais juste le financement (je ne voulais pas et ne veux pas taper dans mes économies) de matériel high tech pour pouvoir être réactif , mais non , ben tant pis , j'ai pris une autre orientation pro:cool:

Tu as raison de ne pas vouloir taper dans tes économies, mais il faut aussi savoir ce que les banques cherchent comme infos dans ton dossier, et ça va plus loin que ta solvabilité financière. Il y a des critères qui sont un NON automatique, ça peut être le risque pays par exemple, ou il se peut que leur limite d'exposition soit atteint, impossible de te donner les raisons (pas que tu me les a demandé) pour lesquels ils ont refusé, sans voir le dossier, mais ça c un autre dossier…
 
être vierge n'a rien à voir avec pureté…. j'ai connu pas mal de vierges vraiment perverses et malsaine…

Tu veux être prof de baise??? tu me fais peur là!!!:D:D
Je suis d'accord avec toi pour la virginité :)

@Difkoum n'aime pas les vierges, il le dit souvent à la rigolade, c'est pour cela que je l'ai cité :)

Je le kiffe mon Difkoum :rouge:

Si je te fais peur, tant mieux !!!:D
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Tu as raison de ne pas vouloir taper dans tes économies, mais il faut aussi savoir ce que les banques cherchent comme infos dans ton dossier, et ça va plus loin que ta solvabilité financière. Il y a des critères qui sont un NON automatique, ça peut être le risque pays par exemple, ou il se peut que leur limite d'exposition soit atteint, impossible de te donner les raisons (pas que tu me les a demandé) pour lesquels ils ont refusé, sans voir le dossier, mais ça c un autre dossier…


je ne demandais pas une grosse somme, mais bon passons, vivre dans le passé ne sert à rien :cool:


ps : est ce que la pièce de 20 francs (or) Napoléon est un bon placement ? :)
 
Haut