Questions aux covidés et ex covidés

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Avant le résultat positif, souvenez-vous de votre état ?

Par quoi cela a commencé ?

Vs êtes vous dit de suite c ça ?

Bon rétablissement à tous
Salam shams,
Tout le monde l'a eu à la maison, mais pas moi (je ne suis pas encore vacciné).*
Faut dire que je fais attention, et j'utilise beaucoup d'alcool ^^

PS: le virus peut être dangereux pour les personnes âgées ou à risque.*
 

Layne

VIB
Non, pas testé. Comme je l'ai dis, ces symptômes assez graves (sans perte de goût ou d'odorat) surviennent juste après que je revenais du jardin. Et jamais de courbatures, non je ne crois pas que c'est dû au covid19 et je ne fais pas confiance à leurs tests.

Oui si c'est circonstancié ce n'est probablement pas le virus...
Moi je revenais d'un aéroport parisien, donc les chances étaient plus grandes :prudent:

Du coup, j'imagine que Jardiner avec un masque t'aide à être moins pris par le pollen ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Lilawarda , tant mieux pour ta puce, heureusement que la majorité des jeunes sont résistants et se remettent plus vite.
Ta sœur a gardé des séquelles ou pas?
Moi je dois reprendre rdv pour vérifier de nouveau mes poumons.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui si c'est circonstancié ce n'est probablement pas le virus...
Moi je revenais d'un aéroport parisien, donc les chances étaient plus grandes :prudent:

Du coup, j'imagine que Jardiner avec un masque t'aide à être moins pris par le pollen ?
Oui, maintenant je fais attention quand je vais au jardin mais aussi du virus covid19 et ses variants comme les asthmatiques sont des personnes à risque. Mais je ne suis pas du genre à porter H24 un masque, mais je le porte surtout dans des endroits confinés. Hamdullilah, je touche du bois comme on dit.
 

Layne

VIB
Hamdoulillah, beaucoup mieux merci, je revis.
Juste été nauséeuse quelques semaines après le vaccin.
Là j'ai une pêche d'enfer, machallah sur moi:D:p (l'œil de Bladi étant puissant) lol
Tu vas mieux toi? :love:

Mdrrrrr Mach Mach :D
Tant mieux je suis ravie de te savoir en meilleure forme :cool::mignon:.

Oui hamdoulilah, ça va bien mieux depuis 3 jours... Je retrouve un rythme et une vie normale;)
 
@Lilawarda , tant mieux pour ta puce, heureusement que la majorité des jeunes sont résistants et se remettent plus vite.
Ta sœur a gardé des séquelles ou pas?
Moi je dois reprendre rdv pour vérifier de nouveau mes poumons.

Non pas de séquelles
Elle a passe un examen ( irm je crois ) car des arteres bouchées vers le coeur , mais au final rien a signaler , le toubib lui a juste dit de perdre du poids ( Franchement je la trouve pas si grosse , mais elle travaille de nuit et le métabolisme en prend un coup )
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrrr Mach Mach :D
Tant mieux je suis ravie de te savoir en meilleure forme :cool::mignon:.

Oui hamdoulilah, ça va bien mieux depuis 3 jours... Je retrouve un rythme et une vie normale;)
Tant mieux pour toi aussi.
Ça t'as décidé à faire le vaccin une fois que tu n'auras plus d'anticorps ou pas du tout?
J'avais fait le test de la sérologie en pharmacie (non remboursé par la sécu) et il me restait encore des anticorps !!
 
Hamdoulillah, oui tout le monde va bien.
Mes monstres se sont remis en l'espace de quelques jours vraiment, max 1 grosse semaine, juste la perte du goût et de l'odorat qui a duré plus longtemps pour eux aussi.

Arf pour ta nièce, allah y chafia.
Tu as perdu le goût et l'odorat ou pas du tout?
Oui tu ne sauras jamais, chez toi personne n'a été malade après ou en même temps que toi?
Non ni perte d odorat ni du goût.
Amine elle elle a vraiment eu et était ko
Sinon non mes enfants n'ont rien eu
G la flemme d'aller faire le test pour savoir si je l'ai déjà eu
 

Layne

VIB
Tant mieux pour toi aussi.
Ça t'as décidé à faire le vaccin une fois que tu n'auras plus d'anticorps ou pas du tout?
J'avais fait le test de la sérologie en pharmacie (non remboursé par la sécu) et il me restait encore des anticorps !!

Je suis obligée de le faire de part mes obligations professionnelles, du coup grâce au fait que j'ai été contaminée je peux prétendre au vaccin de décembre inch'Allah (le français) .
Voilou pas le choix...


J'ai lu par contre que tu as fait une radio des poumons c'est de ta propre initiative ou pas ?.
Non je ne suis pas hypocondriaque :D
 
Salam shams,
Tout le monde l'a eu à la maison, mais pas moi (je ne suis pas encore vacciné).*
Faut dire que je fais attention, et j'utilise beaucoup d'alcool ^^

PS: le virus peut être dangereux pour les personnes âgées ou à risque.*
Salam Uni
Tu m'as fait rire avec ton j'utilise bcp d'alcool. Mon esprit était parti sur la boisson. Jme suis uni il te dirh ça tranquille comme si c'était 3adi d'être alcolo 😂

Moi je suis vaccinée. J'espère que tz famille n'a pas eu de complications
 

Layne

VIB
Non pas de séquelles
Elle a passe un examen ( irm je crois ) car des arteres bouchées vers le coeur , mais au final rien a signaler , le toubib lui a juste dit de perdre du poids ( Franchement je la trouve pas si grosse , mais elle travaille de nuit et le métabolisme en prend un coup )

Si elle n'est pas en surpoids avéré ya des médecins qui soûlent avec la diète... :prudent:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis obligée de le faire de part mes obligations professionnelles, du coup grâce au fait que j'ai été contaminée je peux prétendre au vaccin de décembre inch'Allah (le français) .
Voilou pas le choix...


J'ai lu par contre que tu as fait une radio des poumons c'est de ta propre initiative ou pas ?.
Non je ne suis pas hypocondriaque :D
Non à la demande de ma doc.
 
[/QUOTE]
Je suis obligée de le faire de part mes obligations professionnelles, du coup grâce au fait que j'ai été contaminée je peux prétendre au vaccin de décembre inch'Allah (le français) .
Voilou pas le choix...


J'ai lu par contre que tu as fait une radio des poumons c'est de ta propre initiative ou pas ?.
Non je ne suis pas hypocondriaque :D

Tu attends le vaccin français ?

Parce que d après ce que j ai lu la France ne l aura pas en 1er
Déjà le royaume uni , puis l afrique

Nous les français on a l arn et c est tout et j ai pas l impression que le vaccin français sera facilement trouvable
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Uni
Tu m'as fait rire avec ton j'utilise bcp d'alcool. Mon esprit était parti sur la boisson. Jme suis uni il te dirh ça tranquille comme si c'était 3adi d'être alcolo 😂

Moi je suis vaccinée. J'espère que tz famille n'a pas eu de complications
Oh! T'as choppé le covid après vaccination?
Bah voilà cherche pas, t'as presque rien eu car vaccinée non?
 
Pour ma part, frissons, fièvre, diarrhées, les 2/ 3 premiers jours puis perte aifirat, goût, audition par la suite et grosse grosse fatigue, je dormais bcp. Quinte de toux et difficultés respiratoires mais je suis asthmatique...

Tout est passé à ce jour sauf le goût et l'odorat...


Ps: pas vaccinée w bekheir
T'as bien dégusté meskina. Contente de lire ici et ds blabla que ça va mieux
 

Layne

VIB
Tu attends le vaccin français ?

Parce que d après ce que j ai lu la France ne l aura pas en 1er
Déjà le royaume uni , puis l afrique

Nous les français on a l arn et c est tout et j ai pas l impression que le vaccin français sera facilement trouvable
[/QUOTE]




Oui ma belle, j'attends le vaccin français :confused:
Pour moi c'était une évidence qu'on puisse y avoir accès. Je tombe de haut une fois de plus...
 




Oui ma belle, j'attends le vaccin français :confused:
Pour moi c'était une évidence qu'on puisse y avoir accès. Je tombe de haut une fois de plus...
[/QUOTE]

Oui ecoute renseigne toi car moi au pire du pire je ferais celui la car traditionnel , mais j ai lu il sera pas dispo pour nous tt en 1er

T as eu le covid qd ? Normalement le pass sanitaire dure 6 mois apres , non ?
 

Layne

VIB
Oui ecoute renseigne toi car moi au pire du pire je ferais celui la car traditionnel , mais j ai lu il sera pas dispo pour nous tt en 1er

T as eu le covid qd ? Normalement le pass sanitaire dure 6 mois apres , non ?
[/QUOTE]

GRRRRRR
Oui je l'ai eu
Moi aussi je voulais privilégier le vaccin traditionnel... Je suis circonspecte de lire une telle nouvelle. Je vais aller checker ça :cool:
 

GRRRRRR
Oui je l'ai eu
Moi aussi je voulais privilégier le vaccin traditionnel... Je suis circonspecte de lire une telle nouvelle. Je vais aller checker ça :cool:
[/QUOTE]

Oui renseigne toi

Mais si tu l.as eu récemment tu as jusqu'à fevrier tranquille .

D ici là ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Uni
Tu m'as fait rire avec ton j'utilise bcp d'alcool. Mon esprit était parti sur la boisson. Jme suis uni il te dirh ça tranquille comme si c'était 3adi d'être alcolo 😂

Moi je suis vaccinée. J'espère que tz famille n'a pas eu de complications
J'utilise une solution hydroalcooliques grand format et je bombarde tout :)
non ca va al hamdoulillah, mon fils avait perdu l'odorat assez longtemps, la tout est rentré ds l'ordre.
merci également.*
 
Avant le résultat positif, souvenez-vous de votre état ?

Par quoi cela a commencé ?

Vs êtes vous dit de suite c ça ?

Bon rétablissement à tous

C’est difficile de répondre car tt le monde l’a attrapé à la maison a qq jours d’intervalles.

Et on a eu des symptomes un peu differents, cela a surtout commencé pour ma part avec de la toux et des nausées.
 
C’est difficile de répondre car tt le monde l’a attrapé à la maison a qq jours d’intervalles.

Et on a eu des symptomes un peu differents, cela a surtout commencé pour ma part avec de la toux et des nausées.
Des nausées ! Les symptômes sont tellement nombreux et distincts !

J'espère aucune complication pour vous
 

bendirman

Bladinaute averti
Moi j'ai envie d'aller faire un test pour voir si je l'ai eu car récemment j'ai eu un peu de tt ça mais c passé après quelques jours donc p-e que c'était juste un rhume.

Allah o a3lem
Si ton système immunitaire est solide tu ne ressens rien a peine des maux de tête et petite fièvre semblable a un rhum, par contre ça empire quand l'organisme est défaillant
dans les deux cas si tu parviens a traverser cette crise, tu aurais acquis une immunité de qlq mois voire une année de répit, c comme la vaccination
 
Haut