Questions aux femmes

Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler :wazaa:,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros d'épargne .

Je rajouterai un homme pratiquant

Un NON cathégorique..

Je ne veux pas le voir traîner à rien foutre , sans parler de la chambre en bazar toute la journée , trainage dans les cafés, play toute la journée :npq:etc etc.. Oui je sais de quoi je parle..

A moins que ce soit un Riche Rentier à Vie (car 1 million c est rien pour toute une vie) là je dirais pas Non mais à condition qu'il ait des occupations sérieuses , associations, mosquée ..

non la maison et les tâches ménagères c pas le rôle de l'homme
c la femme principalement, lhomme doit aider sa femme mais pas tout faire
je suis vieux jeu
étonnant que personne n est encore relevé ce message ..

Si les 2 travaillent car pas le choix financièrement on fait comment ? Partage des tâches ou pas ?

Non, en soit je n'ai que faire de l'argent du mec
mais un mec qui ne travaille pas, c'est pas possible
de nos jours faut que la femme travail et l homme travail hein bein oui
faut un equilibre psychologique c est pas moi qui le dit c est rockfeller
il a dit on a liberer la femme pour qu elle puisse travailler et etre independante
mais en faite ce n est que de l arnaque de notre part elle n a jamais ete aussi
esclave que maintentenant c est lui qui le dis je vais essayer de trouver sa citation

Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler :wazaa:,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros :Dd'épargne .

Je rajouterai un homme pratiquant :p
Ça s'appelle être inactif....bofff pas intéressant.. sauf s'il investit et ouvre sa propre entreprise....pour entretenir les gains.... sinon c'est qu'il n'est pas intelligent et donc ça m'intéresse pas.....

Ça s'appelle être inactif....bofff pas intéressant.. sauf s'il investit et ouvre sa propre entreprise....pour entretenir les gains.... sinon c'est qu'il n'est pas intelligent et donc ça m'intéresse pas.....
1 millions d euros c est rien de nos jours
c est des cacahuetes ca c est le prix d un nobel, chaque personne remportant le
prix nobel touche 1 millions d euros mais bon dans notre communauté
je pense pas qu il a des personnes qui ont eu le prix nobel
ca veut dire quoi qu on bête ou quoi

si tu as la santé disont que tu as tout c est vrai desolé pour mon erreur
de nos jours c est tellement rare
Hmd ..
C'est surtout que du moment que tu t'en sors que tu as de l'argent pour tes projets tes loisirs faut pas se plaindre
il y aura toujours des gens riches à qui se comparer eux vivent tres bien dans l opulence je me compare pas eux le bien vivre c'est pas forcément se baser sur les riches

Hmd ..
C'est surtout que du moment que tu t'en sors que tu as de l'argent pour tes projets tes loisirs faut pas se plaindre
il y aura toujours des gens riches à qui se comparer eux vivent tres bien dans l opulence je me compare pas eux le bien vivre c'est pas forcément se baser sur les riches
Salam
Y'a toujours mieux mais ya toujours pire mais l argent ne fait pas le bonheur même si ça contribue un peu après ce qui compte dans la vie c est d avoir un certain équilibre et arrêtons de croire que l herbe est plus verte ailleurs alors que souvent c est que du gazon artificiel :D

la plus grande richesse c est d être equilibrer dans sa tete
si on est equilibré en sachant comparant les choses et savoir vivre
tout simplement dans la simplicité et l equilibre psychique
si on est dingo bein l argent ne servira a rien car on sera toujours a côté de la plaque
soyons morale,

Retour