Jpp de toi wallah ,200 000 euro?? Tu crois que je vais vivre dans un ptit truc sans intérêt?? Et hooo tu m'as prit pour qui?
Sors de ce corps Kim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jpp de toi wallah ,200 000 euro?? Tu crois que je vais vivre dans un ptit truc sans intérêt?? Et hooo tu m'as prit pour qui?
Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros
d'épargne .
Je rajouterai un homme pratiquant![]()
Jpp de toi wallah ,
Sors de ce corps Kim![]()
Pourquoi c est pas le cas .Je sais pas faut il etre attirer par l'argent ...les hommes pensent trop que les femmes n'aiment que l'argent..
Et moi je serais ton chauffeur privéQui plus est, je veux des maisons partout à travers le monde....avec personnel de maison....et tt et tt!
J'ai la chance de ne jamais avoir attendu un homme pour bien vivre^^Pourquoi c est pas le cas .
Entre un rmiste et un.cdiste ,tu prends qui
Les deux ont le même profil sauf situation financière différente![]()
Et moi je serais ton chauffeur privéjpp
Non, en soit je n'ai que faire de l'argent du mec
mais un mec qui ne travaille pas, c'est pas possible
Non non tête de arbouchTu es blond aux yeux bleus?
Mais le mec s'occupe de la maison ,des tâches ménagères ,i
Non non tête de arbouch
Mais bogoss attention![]()
Nan dsl laisse tomber!
J'aime pas les têtes de moutons![]()
Dommage tu aurais déjà ton kebch pour l'AïdNan dsl laisse tomber!
J'aime pas les têtes de moutons![]()
Je vais pas te dire et je suis moche koumemNan mais l'autre gallik "bogoss"???
Krkrkrkrkrkr
Mais le mec s'occupe de la maison ,des tâches ménagères ,i
Non non tête de arbouch
Mais bogoss attention![]()
Il reste à la maison à regarder la Tv et manger des chips ?
Ou il s'occupe des enfants ?![]()
Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros d'épargne .
Je rajouterai un homme pratiquant
étonnant que personne n est encore relevé ce message ..non la maison et les tâches ménagères c pas le rôle de l'homme
c la femme principalement, lhomme doit aider sa femme mais pas tout faire
je suis vieux jeu
de nos jours faut que la femme travail et l homme travail hein bein ouiNon, en soit je n'ai que faire de l'argent du mec
mais un mec qui ne travaille pas, c'est pas possible
tu m l air bien comme femme toi et serieusenon la maison et les tâches ménagères c pas le rôle de l'homme
je suis vieux jeu
Ça s'appelle être inactif....bofff pas intéressant.. sauf s'il investit et ouvre sa propre entreprise....pour entretenir les gains.... sinon c'est qu'il n'est pas intelligent et donc ça m'intéresse pas.....Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros
d'épargne .
Je rajouterai un homme pratiquant![]()
C'est vrai qu'il n'a pas précisé son âge....Un retraité quoi ?
1 millions d euros c est rien de nos joursÇa s'appelle être inactif....bofff pas intéressant.. sauf s'il investit et ouvre sa propre entreprise....pour entretenir les gains.... sinon c'est qu'il n'est pas intelligent et donc ça m'intéresse pas.....
qu est ce que tu appel bien vivre, on appel bien vivre a partir du moment ou tu as un chauffeurJ'ai la chance de ne jamais avoir attendu un homme pour bien vivre^^
quand je vois ton avatar c est surtout en nourriture qu il faut suivreJ'ai des dépenses importante....il doit pouvoir suivre et pour cela il doit taffer
quand je vois ton avatar c est surtout en nourriture qu il faut suivre
il va etre ruiner avant l heure
c est vrai mais le corps la ca donne pas envie trop de l aimerQuand on aime on compte pas![]()
Tout est relatif.. chacun à son appréciation du bien vivre ..qu est ce que tu appel bien vivre, on appel bien vivre a partir du moment ou tu as un chauffeur
tout est relatif dans la vie
si tu as un chauffeur et une femme de menage comme dans les films alors c est bon sinon
tu as du chemin encore
si tu as la santé disont que tu as tout c est vrai desolé pour mon erreurTout est relatif.. chacun à son appréciation du bien vivre ..
Hmd ..si tu as la santé disont que tu as tout c est vrai desolé pour mon erreur
de nos jours c est tellement rare
c est vrai aussiHmd ..
C'est surtout que du moment que tu t'en sors que tu as de l'argent pour tes projets tes loisirs faut pas se plaindre
il y aura toujours des gens riches à qui se comparer eux vivent tres bien dans l opulence je me compare pas eux le bien vivre c'est pas forcément se baser sur les riches
Bonjour, Babouche enchanténon la maison et les tâches ménagères c pas le rôle de l'homme
je suis vieux jeu
SalamHmd ..
C'est surtout que du moment que tu t'en sors que tu as de l'argent pour tes projets tes loisirs faut pas se plaindre
il y aura toujours des gens riches à qui se comparer eux vivent tres bien dans l opulence je me compare pas eux le bien vivre c'est pas forcément se baser sur les riches
C est Einstein qui a dit ça jppTout est relatif.. chacun à son appréciation du bien vivre ..
Pas forcément ! On va pas se faire avoir avec l appât du gain non plus !!!On est d'accord mais quand la somme est présenté devant tes yeux ,on peut penser différemment non![]()