tu as bien fait , y a rien a tenterJe n'essaie même pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as bien fait , y a rien a tenterJe n'essaie même pas![]()
Tu as déjà essayer?tu as bien fait , y a rien a tenter![]()
j ai pas besoin de ca pour comprendre une femme , il suffit des regards et ça m amène ou je en ai envieTu as déjà essayer?![]()
Et comme tu n'as qu'une seule envie, tu ne risque pas de ty perdrej ai pas besoin de ca pour comprendre une femme , il suffit des regards et ça m amène ou je en ai envie![]()
tu joues trop la curieuse tu risques de te brûlerEt comme tu n'as qu'une seule envie, tu ne risque pas de tu perdre![]()
Ah ouais?tu joues trop la curieuse tu risques de te brûler![]()
Salgotj ai pas besoin de ca pour comprendre une femme , il suffit des regards et ça m amène ou je en ai envie![]()
Holala vous me prettez des intentions perverses alors qu'en realite je suis vraiment curieuse de savoir. Je me suis inscrite un site de rencontre musulmane et au bout de 3 min de conversation on me demande mon numero je refuse bien evidemment et la c'est l'agression directe tu es trop vieille a 32 ans tu trouveras jamais personne. Je me suis Desinscrite directe. Aujourd'hui je me sens prete a avoir un chez moi et des enfants mais il faut trouver le futur papa et mari et le probleme c'est qu'a part attendre que ca me tombe dessus je me demande comment les autres qui y sont parvenus ont reussis.
ne me dis pas que tu aimes pas çaSalgot![]()
Je ne sais pas de quoi tu parlesne me dis pas que tu aimes pas çaje risque de le prendre mal.
si tu aimes bien pourtantJe ne sais pas de quoi tu parles
![]()
Elle sait pas encore compterIl a divorcé de la deuxième, il reste une place de libre si ça t'intéresse![]()
Elle sait pas encore compter
@nadia222 un petit exercice de rien du tout : une femme +une femme - une femme + une femme + une femme = combien de femmes
Donc si le compte est bon c'est toi ma quatrième femme
Ne me remercie pas surtout je bosse pour toi aussi niac niac niac !
Holala vous me prettez des intentions perverses alors qu'en realite je suis vraiment curieuse de savoir. Je me suis inscrite un site de rencontre musulmane et au bout de 3 min de conversation on me demande mon numero je refuse bien evidemment et la c'est l'agression directe tu es trop vieille a 32 ans tu trouveras jamais personne. Je me suis Desinscrite directe. Aujourd'hui je me sens prete a avoir un chez moi et des enfants mais il faut trouver le futur papa et mari et le probleme c'est qu'a part attendre que ca me tombe dessus je me demande comment les autres qui y sont parvenus ont reussis.
Tu veux pas des enfantsOhhhh bah ça alors!!!! Je suis sur le popotin![]()
Toi? Tu veux te marier et fonder famille?? Tu souffres de trouble psy? Nous ferais tu une crise d'anxiété? Qu'est ce qui t'arrive? Qui t'as voodoo-isé??? Ça m'inquiète tt ça!!!!
Ressaisi toi copine!!!! Tu peux pas faire ça et sombrer comme les autres ont sombrer!!!! Ne laisse pas les forces du mal t'engloutir dans leur piège sournois et vil! Bats toi ma soeuw! Combat ces démons démoniaque! Ne les laisse pas t'aveugler et te priver de ta raison!!!
Je vais prier pour ton salut ma soeuw!!!
![]()
Oui je bosse mais dans mon environnement il n'y a pas des hommes musulmans non maries.Il y en a beaucoup qui rencontre leur moitié dans un contexte professionnel, tu travailles ?
Tu veux pas des enfants?
Sinon toi, tu es célibataire ?![]()
Celui qui te demande un numéro au bout de deux phrases n'est pas sérieux, possède sûrement une deuxième puce et doit être le genre à jouer sur plusieurs tableaux. Je pense qu'il doit y avoir de tout mais pour tomber sur un sérieux, il ne faut pas répondre à tout le monde et zapper quand tu vois qu'il ne t'intéresse pas.Holala vous me prettez des intentions perverses alors qu'en realite je suis vraiment curieuse de savoir. Je me suis inscrite un site de rencontre musulmane et au bout de 3 min de conversation on me demande mon numero je refuse bien evidemment et la c'est l'agression directe tu es trop vieille a 32 ans tu trouveras jamais personne. Je me suis Desinscrite directe. Aujourd'hui je me sens prete a avoir un chez moi et des enfants mais il faut trouver le futur papa et mari et le probleme c'est qu'a part attendre que ca me tombe dessus je me demande comment les autres qui y sont parvenus ont reussis.
Tous les matins quoi ?Moi tout les matins
Je m'amuse bien avec mes neveux et nièces et je trouve choupinou les bébés....et même si parfois je me dis "ohh pq pas?" (Plus pour mes parents que moi) Mais au fond de moi, j'en veux pas. Des enfants c'est à deux....et honnêtement j'ai pas envie de l'autre....et c'est bcp de responsabilité que j'ai pas envie d'avoir!
Je préfère ne pas en avoir et regretter....que d'en avoir et le regretter de les avoir!
Tous les matins quoi ?![]()
ET ?Tout les matins je coule un bronze![]()
Tu parles darija au moins ?Je comprends pas ton darija lol, que veux-tu me dire?
Pas avec toi!Heuuu ??? Il t'arrive quoi? D'habitude tu es sans coeur![]()
Tu parles darija au moins ?
Ecris quelque chose en darijaOui bien sûr mais là j'arrive pas à déchiffrer![]()
Ecris quelque chose en darija![]()