Questions aux hommes mariés : comment avez-vous rencontré votre épouse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
.

c 'était une voisine ... on devait sortir en boîte on s'est retrouvé dans un mariage où on connaissait personne vaaa comprendre ( sans taper l'incruste hein :D ) lmouhim 3arregnaha f krouchna et la cinglée qui me sert de femme a taché sa jolie ptite robe blanche avec plein d'idam ... s'est mangée une portière ... allumé une clope à l'envers ... je fus conquis par ce concentré de maladresses ... 20 ans déjà ... et pourtant ... ma chérie si tu me lis ... :D

.

c 'était une voisine ... on devait sortir en boîte on s'est retrouvé dans un mariage où on connaissait personne vaaa comprendre ( sans taper l'incruste hein :D ) lmouhim 3arregnaha f krouchna et la cinglée qui me sert de femme a taché sa jolie ptite robe blanche avec plein d'idam ... s'est mangée une portière ... allumé une clope à l'envers ... je fus conquis par ce concentré de maladresses ... 20 ans déjà ... et pourtant ... ma chérie si tu me lis ...
So adorable your story:love:

.

c 'était une voisine ... on devait sortir en boîte on s'est retrouvé dans un mariage où on connaissait personne vaaa comprendre ( sans taper l'incruste hein) lmouhim 3arregnaha f krouchna et la cinglée qui me sert de femme a taché sa jolie ptite robe blanche avec plein d'idam ... s'est mangée une portière ... allumé une clope à l'envers ... je fus conquis par ce concentré de maladresses ... 20 ans déjà ... et pourtant ... ma chérie si tu me lis ... :D

Mais tu as quel âge? :D

Retour