Ben ne prends pas la phrase de @cuty-pie au sens propre mais figuréLOL ! j'espère pas....je déteste les rats ou les souris.
En gros Far = Homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ne prends pas la phrase de @cuty-pie au sens propre mais figuréLOL ! j'espère pas....je déteste les rats ou les souris.
So cutebriti ngoullik chi aja bi darija? iwa sabri chwiya ....
Wa chba3ti fiya tarsh lyoum
Pas avec toi!
Ha voyager oui !Moi je le vis biendonc soit pas triste
Actuellement, le seul manque que j'ai....c'est de voyager! Sinon, el hamdullah j'ai tt ce dont j'ai besoin!
Bon, si il existait un moyen magic me permettant d'avoir le corps d'une déesse sans effort....ça sera la cerise sur le gâteau....mais je peux m'en passer![]()
Tu parles de l'homme ou du rat ?'est moche avec sa queue longue grisée et sa dentition degueulasse pointue.
Je vois un piège làVoilà tout est dans l'objet.
So cute![]()
Voilà tout est dans l'objet.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Khelli lbent tfekker o tejme3 jouj kelmat 3la khater8a!![]()
Tu bosses, tu as des centres d'intérêts, un cercle d'amis?
So adorable your story.
c 'était une voisine ... on devait sortir en boîte on s'est retrouvé dans un mariage où on connaissait personne vaaa comprendre ( sans taper l'incruste hein) lmouhim 3arregnaha f krouchna et la cinglée qui me sert de femme a taché sa jolie ptite robe blanche avec plein d'idam ... s'est mangée une portière ... allumé une clope à l'envers ... je fus conquis par ce concentré de maladresses ... 20 ans déjà ... et pourtant ... ma chérie si tu me lis ...
.So adorable your story![]()
.
c'est gentil ... depuis le temps je traîne avec vous ici je me disais qu'il fallait au moins partager quelques chose![]()
.C est vrai lyoum 3raft nta inssan 3andek ihssass![]()
.
mdr ... mdr ... far7i ou sa3di![]()
He he he
Tu reve d'un emirati?Ils sont tous fauchés.....non merci![]()
Tu reve d'un emirati?![]()
.
c 'était une voisine ... on devait sortir en boîte on s'est retrouvé dans un mariage où on connaissait personne vaaa comprendre ( sans taper l'incruste hein) lmouhim 3arregnaha f krouchna et la cinglée qui me sert de femme a taché sa jolie ptite robe blanche avec plein d'idam ... s'est mangée une portière ... allumé une clope à l'envers ... je fus conquis par ce concentré de maladresses ... 20 ans déjà ... et pourtant ... ma chérie si tu me lis ...![]()
Non non non j'avais bien compris mais je suis pas h24 connectee pour reponse aux messages du forum! La comparaison homme-rat est universelle hihihihhiKan khassek 24h bash tfahmi
Bravo![]()
.Tbarkellah tu es un grand garçon![]()
Ohhhh le vieux.
36 ...sb7aaaan llah![]()
C'est exactement ce que disent les vieux.
j'ai gardé mon âme d'enfant ... ma fille
.C'est exactement ce que disent les vieux
3ammi![]()
On me l'a présenté elle était voilée et accompagnée de son mahram.Voilà tout est dans l'objet.
On me l'a présenté elle était voilée et accompagnée de son mahram.
Tu veux dire que je suis michonne.
mdr ... ça c'est michon![]()
J'ai cru lire on me l'a vendu.Elle avait quel âge ?