Tazana
VIB
Mdrr
Bakhouche c'est insecte on peut le dire pour dire gamin aussi
Begrouche par contre je n'ai jamais entendu, ça vient de begra peut être![]()
Moi je peux te dire Begrouche c'est pour un *** qui sait rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr
Bakhouche c'est insecte on peut le dire pour dire gamin aussi
Begrouche par contre je n'ai jamais entendu, ça vient de begra peut être![]()
Et ton minet il a quel âge?
A 21 ans avec une fille de 18 tu trouves que c'est de la pédophilie?
T'es choquante quand même.
Erreur de frappe, j'ai rectifié car c'est pas toujours facile avec un téléphone.Tu m avais dit que tu avais 71 ans
Erreur de frappe, j'ai rectifié car c'est pas toujours facile avec un téléphone.
Et le prophète il avait quel âge?
Ah oui c'est beaucoup plus jeune.Le mien il est mort à 63 ans pas à 71 ans.
Ben je vais parler de 2 ex :
- une dans la rue, elle m'a dragué...LOL
- une sur yahoo chat, j'étais en train de rigoler et m'amuser, et elle voulait des cours de français, elle m'a dragué...LOL
etc.
bref...moi je vous dis !! c'est les femmes qui draguent, pas les mecs !!
Ah oui c'est beaucoup plus jeune.
Et il s'est marié a quel âge?
Et son épouse avait combien?Vers 25 ans.
elles avaient froid ailleurs LOLElles n'ont pas froid aux yeux
elles avaient froid ailleurs LOL
oui les mecs c'est tous des méchants profiteurs, et les femmes c'est des gentils anges. BiensurElles se présentaient à toi, tu en as profité![]()
oui les mecs c'est tous des méchants profiteurs, et les femmes c'est des gentils anges. Biensur![]()
ben moi je ne profite pas, je leur rendais service, c'est tout, simplement, naivement, sans comprendre leur piège maléfique.
ben moi je ne profite pas, je leur rendais service, c'est tout, simplement, naivement, sans comprendre leur piège maléfique.
tu vois, elles se présentaient, je sais pas trop ce qu'elles cherchaient, et moi , en tant que bonne ame charitable et secoureur des femmes en détresse, j'ai porté secours à leur coeur qui chavire (je suis trop poétique, ça me perdra )...
voilà nous les mecs, on est trop gentils, on est toujours là pour rendre service![]()
je l'ai achetée à son père... il m'a fait un prixVoilà tout est dans l'objet.
je l'ai achetée à son père... il m'a fait un prix
bon sérieux : via une connaissance qu'on a en commun
3 dirhams + 1 ticket restobah c'est bien ! c'est une bonne chose.
Combien de dihrams?
3 dirhams + 1 ticket resto
par une belle et douce soirée d'août, dans la plus belle capitale du monde: Paris
Paris n'est pas une ville sale, Paris est une ville salie, nuance...En quoi Paris est la plus belle capitale du monde ?
C'est les médias occidentaux qui lui attribuent ce titre mais en réalité Paris est une ville salle , polluée , bruyante, où règne l' incivilité.
Cette ville se dégrade d'années en années
Sans compter les attentats.....
@tomatemozza,
Moi aussi je voyage pas mal et franchement je n'ai jamais compris cet engouement pour Paris
J'y vis. Je n'ai qu'un rêve, quitter cette ville à tout jamais.
tu vis où à Paris ? quel arrond