Questions aux résidants en France : vous sentez-vous français ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Complètement, parce que je suis française.

C'est mon pays et ma culture. J'ai juste des éléments culturels en plus, du fait de mes origines (cela peut aussi être le cas d'une personne passionnée par un autre pays, même sans lien de ce type).

Quand une gamine te sort comme contre argument la voix d'un gars, c'est mort :D
Tu es mimi tout plein 🤗 tu as bien grandis je me rappelle l'époque où le piyali tout mini ne savait que dire
_ je tire la chasse d'eau

Tbarkellah 3lik tu as bien grandi tu as su étoffé ton language continue ainsi et 3ssilla te donnera un bonbon maintenant que tu as des dents 🤗.

Quand on fait abstraction de la politique et des personnalités médias etc... La France est un pays où il fait bon vivre, surtout mon coin. Je m'y sens très bien, malgré certains désagréments mais où yen a pas ?

Surtout quand on a un soucis de santé, accouchement etc.. la Rahma, la Douceur, la Bienveillance, qu'ils ont (dans la majorité, même si yen certains c'est pas le cas).. que je me dis vraiment qu'ils ont le meilleur des comportements, il leur faudrait juste l'Islam et ce serait parfait pour eux.

Donc ah moins qu'on m'interdise réellement de pratiquer ma religion je resterai ici.. Le Maroc s'il était mieux on y serait retourné ya longtemps.

Dernière édition:
Moi que pour les avantages, sinon je n'ai aucun sentiment patriotique et si jamais un pays venait à envahir la France je collabore direct. Et vous ?

Moi jamais de la vie certes je suis née en France mais je me sens marocaine a 100% chez nous on parlé que en arabe jamais de la vie je vais aidé la France
Pour moi vous êtes les guignols du forum
Franchement relisez vous l autre par lâcheté préfère profité du système et l autre la serpillière de service tout se que les raciste adore lire se genre de commentaires dégueu

Moi je suis fier de mes origines marocaine de ma culture que mes parents m ont inculquer et fier d y avoir vécu pendant quelques années un vrai enrichissement se qui m a permis de me construire culturellement

Et fier d être née dans se beau pays la France fier d être française fier d etre patriote

Je suis de la 3eme génération. La France m'a toujours fait me sentir différent. Je suis désolé mais je peux pas aimer un pays qui a voulu faire de moi un prolétaire alors que j'ai les capacités pour bien plus. Leur école ils peuvent se la garder. Leurs tafs de mer:de aussi. Moi je travaille pas pour un pays qui me regarde de haut.

Toi tu vas finir avec une vieille rentière :sournois:
Arrête avec ton discours de looser à sahbi !!

Franchement relisez vous l autre par lâcheté préfère profité du système et l autre la serpillière de service tout se que les raciste adore lire se genre de commentaires dégueu

Moi je suis fier de mes origines marocaine de ma culture que mes parents m ont inculquer et fier d y avoir vécu pendant quelques années un vrai enrichissement se qui m a permis de me construire culturellement

Et fier d être née dans se beau pays la France fier d être française fier d etre patriote
Tu te trompe ! On aime la France ! Et on l'aime tellement qu'on la baiz matin midi et soir ! Mdr

Moi que pour les avantages, sinon je n'ai aucun sentiment patriotique et si jamais un pays venait à envahir la France je collabore direct. Et vous ?
On a compris que tu voulais pas quelque chose, mais que tu voulais que quelque chose ne soit pas, fais attention à ça tu risque de ne plus être. Au lieu de venir dire que tu t'es vendu et que tu quémande à ton ennemi, produit quelque chose nouveau, et travail sur ton conflit imbécile, l'islam ce n'est pas la destruction, c'est la continuité de la paix nous ne sommes pas Français, marocains, ni chinois, nous sommes des être avant tout, mesure la porté de ce dont tu parles, toi qui te vendrais une fois de plus...

J'émets un doute sur la "marocanité" de certains.

Eu égard aux sujets ouverts et aux interventions, cela peut laisser présumer qu'il en est tout autrement.

Je dis cela, je dis rien! ;)

On a compris que tu voulais pas quelque chose, mais que tu voulais que quelque chose ne soit pas, fais attention à ça tu risque de ne plus être. Au lieu de venir dire que tu t'es vendu et que tu quémande à ton ennemi, produit quelque chose nouveau, et travail sur ton conflit imbécile, l'islam ce n'est pas la destruction, c'est la continuité de la paix nous ne sommes pas Français, marocains, ni chinois, nous sommes des être avant tout, mesure la porté de ce dont tu parles, toi qui te vendrais une fois de plus...

Pourquoi lui parler de l'Islam? Ce n'est pas un musulman.

En outre, ce n'est pas non plus un Marocain.

Il fait son fake pour tenter de démontrer qu'il faut tous nous expulser!

Dernière édition:
J'émets un doute sur la "marocanité" de certains.

Eu égard aux sujets ouverts et aux interventions, cela peut laisser présumer qu'il en est tout autrement.

Je dis cela, je dis rien! ;)
Escuse moi j' ai pas pour habitude de lire entre les lignes il m arrive de comprendre alors que d autre son dans le floue mais j avoue être perdu c est à dire?

Dernière édition:
Je rêve vous êtes tous des supporters de la France alors qu'elle vous chiiie dessus ça c'est vraiment la mentalité marocaine. Down down down 👎

Je ne suis pas marocaine... Et oui, il y a des transfuges ici aussi...

Pour beaucoup, nous ne sommes ni d'ici, ni de là bas... Tu ne sais pas de quoi tu parles je crois bien.

Allez, un hymne à la vie... (argentin)

Il nous fait une caricature de l'arabo-musulman adoré par le RN. On peut aisément deviner que son personnage sur ce site est purement virtuel, afin de servir sa cause. ;)
Oui là je comprends mieux ....un petit front national qui se cache derrière son écran surment 🤣🤣🤣🤣

La France ce n'est qu'un concept, la réunion dérière la Franchise ici on essaie de faire passer les gens qui vivent en France pour des Français comme si nous étions tous la France, il essaie ici de réduire l'esprit des gens à une automatisation de pensée, ce n'est pas le premier fou à se croire omniscient, mais se prendre total connaisseur de ce que pense les gens ne sont pas couvert. De loin il vient ici dire qu'il seraient prêt à nous tuer au nom de ce qu'il a imaginé, si il a envi de jouer il y'a tout plein de jeux à sa portée, que ces gens bouffons qui viennent se montrer pour jeter la dissention sortent d'ailleurs je vois encore ce que ce site laisse passer encore une fois alors qu'il essaie de m'exclure et de me censurer quand je parles de l'état, l'autre sujet qu'il avait posté était pire encore, moi je ne viens pas demander justice je l'applique, les bouffons qui dansent devant leurs rois fou, je les cadres avec sévérité, ils ont oubliés de respecter la vie avant de venir exiter les foules il faut que tout le monde le voit.

Ta raison , mes parents ont bossé comme des malades mon père travailler sur les chantiers ma mère elle travaillait en tant que femme de ménage , maintenant ils sont à la retraite mais ils ont des graves problème de santé
Il n'a pas raison ce n'est pas parce que tes parents ont souffert que nous sommes tous là cause, je viens aussi à Paris, il faut être capable de dissocié qui est qui.

En tout cas moi j'habite à Paris 13 comme je l'ai souvent répété le 20 eme je connais très bien, même le 19ème, nous avons vécu tous ensemble, et je combat les bouffons qui pense que leur vie vaut mieux que les autres... 140 ou place des fêtes, rappelez vous la vérité on vis tous ensemble, il ne faut pas scinder les gens.

En tout cas moi j'habite à Paris 13 comme je l'ai souvent répété le 20 eme je connais très bien, même le 19ème, nous avons vécu tous ensemble, et je combat les bouffons qui pense que leur vie vaut mieux que les autres... 140 ou place des fêtes, rappelez vous la vérité on vis tous ensemble, il ne faut pas scinder les gens.
Et ne croyez pas que vous hors d'atteinte.

Si vous voulez rester anonyme, n'incitez pas à la haine le pouvoir de la vie est bon, mais il n'est pas crédule, je serais presque prêt à dire que Macron est plus courageux que vous cacher derrière ses gardes du corps quand vous essayez de vous cacher vers cette anonymat.

Je vis en France parce que déjà j'y suis né, que ma famille est là, et qu'ils (la France) ne m'ont pas offert de chances de réussite sociale vu les écoles de mer:de dans lesquelles j'étais. Le constat c'est que je suis coincé ici.
Vu ta psyché, t'as surtout fait des choix de merd.e. Et ça où que t'ailles...

Retour