Ok.C est de l humour je sais que c est un facho

Disons que j'aurais mieux compris le parallèle s'il vivait au Maroc.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok.C est de l humour je sais que c est un facho
Je trouve ça dégueulasse que un homme comme Henry de lesquen oublie ses origines marocaine
Peut-être qu'elle l'a mal torché, d'où son ressentiment envers les ressortissants du Maghreb et les basanés en général?Comme traître on ne fait pas mieux, le premier oxygéne, la première eau qu'il ai bu étaient sur les terres du Maghreb, terres qui ont nourri de leurs fruits et de leur légumes ce mal appris, je mettrai ma main à couper qu'une servante marocaine lui torchais son dérriérre et lui donnais sa nourriture lorsqu'il était bébé, et voyez le résultat ????
Je vais te dire ce que tu es ingrat et un paresseux. Ne crache pas dans le soupe. On t a donné la chance de t'instruire mon oncle est un marocain qui travail en tant infirmier aux émirats unis . tu sais que ces enfants nés la bas eux devrait se plaindre. Ils vont en cours qu'a partir de 15h30 , et les étrangers,les petits mains doivent attendre la fin des cours des enfants emiratis avant de pourvoir aller en cours. Moi la France c est ma mère patrie qui a accueilli mon père même si les conditions n'étaient pas facile pour mes parents.je remercie mon père de s'y être installé car je ne serais pas cette femme que je suis. et moi je suis fière de payer mes impôts et de rendre ce que la France à donner a mes parents pour nous éduqués. Fière de ne pas tendre la main. Me lever chaque jour et aller travaillé. La France fait partie de moi. J'ai un frère qui est expatriés au Maroc et des qu'il peut revenir passer quelques jours.il est heureux. Combien de marocain, algérien, tunisien meurent en mer pour venir ici. L'adoration d'Allah se fait aussi par le travaille. On peut être en colère je le conçoit mais tous n'est pas noir. Arrêter d'être des victimes soyez acteurs de votre vies. N'attendaient rien de l'autre. Créé vos sociétés votre réseau.Je vis en France parce que déjà j'y suis né, que ma famille est là, et qu'ils (la France) ne m'ont pas offert de chances de réussite sociale vu les écoles de mer:de dans lesquelles j'étais. Le constat c'est que je suis coincé ici.
Peut-être qu'elle l'a mal torché, d'où son ressentiment envers les ressortissants du Maghreb et les basanés en général?![]()
Ah bon ça se passe comme ça aux emirats ? Ou aux emirats ?Je vais te dire ce que tu es ingrat et un paresseux. Ne crache pas dans le soupe. On t a donné la chance de t'instruire mon oncle est un marocain qui travail en tant infirmier aux émirats unis . tu sais que ces enfants nés la bas eux devrait se plaindre. Ils vont en cours qu'a partir de 15h30 , et les étrangers,les petits mains doivent attendre la fin des cours des enfants emiratis avant de pourvoir aller en cours.
Je vis en France parce que déjà j'y suis né, que ma famille est là, et qu'ils (la France) ne m'ont pas offert de chances de réussite sociale vu les écoles de mer:de dans lesquelles j'étais. Le constat c'est que je suis coincé ici.
Je parles des petits mains. C est mon oncle et crois moi quand je l'ai su j'ai été choqué. Je jeune et je n'ai aucun intérêt de semer le trouble.Ah bon x se passe comme ça aux emirats ? Ou aux emirats ?
il y pourtant plein de moyen orientaux et de maghrebins expats à Dubai . Jamais on a parlé de ces problémes d'ecole pour les enfants.![]()
Aucun homme dont les ancêtres sont issus du maghreb n'accéde à de hautes fonctions, c'est la preuve évidente qu'il y a un gros probléme surtout avec les hommes maghrébins, les femmes elles n'auront pas les mêmes difficultés, pour preuve touts les cassos promues ( dati, bitan, razoui, etc)
Je ne doute absolument pas de toi. Je m'informeJe parles des petits mains. C est mon oncle et crois moi quand je l'ai su j'ai été choqué. Je jeune et je n'ai aucun intérêt de semer le trouble.
Mon oncle est une petite mains un infirmier. Qui gagne peu, c est équivaut a un ouvrier. Après les expatriés et les gens qui gagne bien leur vie ce n'est pas le même choseJe ne doute absolument pas de toi. Je m'informe
Tu veux dire que si on est pas un haut diplomé de la fac , aux emirats, on a pas le droit a l'ecole emiratie?
J'en conclus que les expats mettent leurs enfants dans des ecoles françaises ou internationales. C'est probablement ça.
En France que tu sois le fils d'un ministre ou d'un ouvriers c'est la même tu IRAS dans mes écolesMon oncle est une petite mains un infirmier. Qui gagne peu, c est équivaut a un ouvrier. Après les expatriés et les gens qui gagne bien leur vie ce n'est pas le même chose
C'est quoi les hautes fonctions pour toi ? La politique ? il y pas que la politique...
Des maghrebins profs à la fac, chercheurs , medecins, ingenieurs, fonctionnaires, il y a que ça en France . Tout plein.![]()
y a plein de journalistes maghrebinsla politique, le journalisme, la littérature, la philosophie, en fait tout ce qui forge et participe à l'identité nationale
les hommes maghrébins sont bannis et leurs motivations tuées dans l'oeuf.
Alors oui, médecin, profs de facs, c'est de la broutille
Et les fachos ne produisent pas forcément des fachos. La réciproque est aussi vraie.C est de l humour je sais que c est un facho
Ce qui est une bonne chose. J'aime bien l'ecole publique. Elle donne les memes chances a tous. Normalement .En France que tu sois le fils d'un ministre ou d'un ouvriers c'est la même tu IRAS dans mes écoles
y a plein de journalistes maghrebins
Pour la litterature , ils ont aucune chance de percer car il faut insulter l'islam et ses origines pour percer .
La philo, t'as qu'a voir Tariq ramadan, ils finissent tous dans l'islam. Et de toute facon, il y a plus de philosophes nul part meme chez les occidentaux. y a meme un certain abdennour qq chose qui est aussi philopshe de l'islam.
Ces filières sont ouvertes à tous , si les maghrebins ne s'y engouffrent pas ou ne percent pas , faut se demander pourquoi
Mais en gros, c'est faux ce que tu avances.
>>>>y a plein de journalistes maghrebins
Comme il y a des conseillers municipaux et maires d'origine maghrébine, mais ils comptent pour du beurre, ils ne feront jamais parti du top qui modèle l'opinion et qui représente la france, ou alors tu as des hossama ben messiha ou mohamed sifaoui qui eux sont promus car justement ils renient leurs origines.
>>>>Et de toute facon, il y a plus de philosophes nul part meme chez les occidentaux. y a meme un certain abdennour qq chose qui est aussi philopshe de l'islam.
Finkelkraut, bhl, onfray
il y a plein de types d'origine maghrébine qui produise et écrivent mais ils sont mis au coin et condamné à l'inexistence
Condamnés à l'inexistence par qui?il y a plein de types d'origine maghrébine qui produise et écrivent mais ils sont mis au coin et condamné à l'inexistence
Condamnés à l'inexistence par qui?
Inexistants pour qui?
Tu veux que d'autres te fassent des mamours?par le systéme qui met chlghoumi en avant
Tu veux que d'autres te fassent des mamours?
Il faut que d'autres te chouchoutent pour que tu te sentes bien?
Tu tiens à te voir beau à travers les yeux d'autrui?
"Inexistant pour le systeme"...je ne vois pas le rapport
Ils n'ont pas le droit a la gloire et la notoriété . Ils ne sont pas condamnés à l'inexistence puisqu'ils existent , de fait.par le systéme qui met chlghoumi en avant
Ils n'ont pas le droit a la gloire et la notoriété . Ils ne sont pas condamnés à l'inexistence puisqu'ils existent , de fait.
Et c'est "normal" dans ce nouvel ordre mondial. Donc ca permet de relativiser et pas se victimiser .
Il faut le savoir et assumer ses choix.
C’est pas de la victimisation, mais un constat réel, ainsi je comprends l’initiateur de ce post @Toddler. qui se sent exclu et ne ressent pas d’amour pour le pays dans lequel il est né et a grandit,il y a un sentiment d’exclusion que ressentent les hommes d’origine maghrébine .
Il faudrait une étude sérieuse sur les taux de dépression, et de maladies sur cette catégorie de population, elle révélera le malaise
Bah y a pas qu 'en France ou les maghrebins sont exclus des domaines d'etudes qui les interesseraient potentiellement . Tu crois qu'au Maghreb ils ont plus de chance ? une etude serieuse revelera la catastrophe que c'est.
Ce thread est sponsorisé grace au soutien du Rassemblement National. Merci à eux![]()
Je ne savais pas qu il y ait des collabos sur ce ForumMoi jamais de la vie certes je suis née en France mais je me sens marocaine a 100% chez nous on parlé que en arabe jamais de la vie je vais aidé la France
il dit "collaborer" qu'est-ce-que tu occupes comme fonction ?Moi que pour les avantages, sinon je n'ai aucun sentiment patriotique et si jamais un pays venait à envahir la France je collabore direct. Et vous ?
mais il y a d autres qui ont reusssi ! donc tu n as pas d excusesJe vis en France parce que déjà j'y suis né, que ma famille est là, et qu'ils (la France) ne m'ont pas offert de chances de réussite sociale vu les écoles de mer:de dans lesquelles j'étais. Le constat c'est que je suis coincé ici.