Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon but n'est pas de culpabiliser les gens . Je veux savoir à quoi il faut être attentif ss être parano.Ceux qui ont attrapé le covid faute de vaccin ne répondront pas, la honte ça ne se manifeste pas.
Ceux qui ont attrapé le covid faute de vaccin ne répondront pas, la honte ça ne se manifeste pas.
Donc c normale de passer à côté au début surtt si on n'est pas hypocondriaque on met ça sur un rhume ou de la fatigue.Ah ouai faut avoir honte d être tombé malade ?
Qd t as une gastro ou une grippe ou un rhume t as honte ?
Ma mère vaccinée a eu le covid elle doit avoir honte?
Sinon @shams007 eh bien mon mari était malade un peu depuis le jeudi soir mais on pensait une fatigue dûe a son voyage
Dimanche soir moi j ai eu des frissons
Le lundi mon mari a fait son test il a été positif
Et le mardi mes 3 aînés et moi avons fait des tests et tous positifs
Ceux qui ont attrapé le covid faute de vaccin ne répondront pas, la honte ça ne se manifeste pas.
Moi j'ai envie d'aller faire un test pour voir si je l'ai eu car récemment j'ai eu un peu de tt ça mais c passé après quelques jours donc p-e que c'était juste un rhume.Mon mari très fatigué une semaine, maux de tête. Légères courbatures.
Il a fini par aller faire un test. Positif.
Le jour où il a été faire son test j'ai ressenti qqs courbatures (je pensais que c'était du à l'arrivée de mes règles). J'ai télétravailé toute cette journée et donc attendu 17h pour aller passer le test.
Positif.
S'en ai suivi pour le deuxième jour forts maux de tête et fatigue.
Voilà pour les tous premiers symptômes.
Donc c normale de passer à côté au début surtt si on n'est pas hypocondriaque on met ça sur un rhume ou de la fatigue.
Allah y chafikom
Moi pareil, grosse fatigue et frissons. J'ai pas eu vraiment de fièvre. Cou qui piquette ensuite et un petit peu de rhume. Bon j'avais fait le Moderna mais je l'ai euDonc 1er symptômes frissons et qd on a vu le test positif de mon mari il n y avait plus guere de doute ...
maux de tête, courbatures puis perte gout/odorat.
il n'y avait pas de delta quand je l'ai attrapéMaux de tete je crois c est typique du delta ... Je croyais avoir une grosse sinusite ds tte ma tête lol
La honte c'est plutôt de se donner à un vaccin expérimental (phase 3) et s'en remettre a une institution qui eu besoin de bidonner des études ( scandale du lancet: «The Lancet Gate» : saga d'une étude corrompue ), qui a permis d'interdire l'hydroxychloroquine, qui jusque là était vendue comme des m&ms en pharmacie, tout ça pour imposer la vaccination ( marché de plus de 33 milliards de $$$$$).Ceux qui ont attrapé le covid faute de vaccin ne répondront pas, la honte ça ne se manifeste pas.
Dans mon propre entourage des gens vaccinés 2 fois ont contracté le covid plusieurs mois plutard. " oui mais ils ne contractent pas une forme sevère ( avec une voix de kon) " ->faux! ils se sont retrouvé aux urgences sous assistance respiratoire.Ceux qui ont attrapé le covid faute de vaccin ne répondront pas, la honte ça ne se manifeste pas.
Coucou,Avant le résultat positif, souvenez-vous de votre état ?
Par quoi cela a commencé ?
Vs êtes vous dit de suite c ça ?
Bon rétablissement à tous
Vous citez là des cas extremements rares (comorbidité ? âge avancé ? vaccin peu efficace ?)Dans mon propre entourage des gens vaccinés 2 fois ont contracté le covid plusieurs mois plutard. " oui mais ils ne contractent pas une forme sevère ( avec une voix de kon) " ->faux! ils se sont retrouvé aux urgences sous assistance respiratoire.
Je suis scotché par l'argument, je vais aller tout de suite me vacciner !Le vaccin c'est comme la ceinture de sécurité, il protège un max sauf si tu tapes dans un mur à 100 à l'heure
Et donc pas de complications ? J'ai toussé j'ai eu mal à la gorge maux de tête pas de fièvre nez qui coule, fatigue mais comme d'habitude je suis tt le temps fatiguéeCoucou,
Ma gorge me gratouillait, j'ai pensé avoir pris un coup de froid et attendait que ça passe. C'était un samedi.
Mon fils était enrhumé et toussait pas mal ce jour-là.
Dimanche il en a vomi à force de tousser et rebelote lundi matin, donc pas de cours, j'étais au taf et j'ai appeler la doc qui m'a dit de le lui amener pour midi.
Test pcr obligé en cas de symptômes et comme il toussait bien...
Résultat positif, étant cas contact j'ai parlé de ma gorge qui me démangeait et idem pour le test le lendemain car à risque vu que j'ai une pathologie.
Je devais retourner au taf en fin de journée et lorsque le résultat est tombé en même pas 2/3h je crois lorsqu'ils m'ont appelé et j'ai été déclaré cas contact donc pas de retour au taf, heureusement que je n'ai contaminé personne là-bas, tellement je suis devenue parano que je n'utilise que mon propre stylo, toujours le masque même à la cafét'...
Ma fille cas contact aussi à du attendre 7 jours pour le faire et idem positive et pourtant elle, elle n'avait aucun symptômes visible si ce n'est une grosse fatigue mais comme de base c'est une marmotte...
"Extremement rare"? alors que juste moi j'en observe concrètement autour de moi ?Vous citez là des cas extremements rares (comorbidité ? âge avancé ? vaccin peu efficace ?)
Il faut privilégier les vaccins ARN messager. 90% des hospitalisés ne sont pas vaccinés
Le vaccin c'est comme la ceinture de sécurité, il protège un max sauf si tu tapes dans un mur à 100 à l'heure
Ah bah écoute t'as demandé les symptômes du début, après ça s'est compliqué, notamment pour moi, saignements de nez au bout de 4 jours pour mon fils et moi, le lendemain disparition du goût et de l'odorat que lui a récupéré en quelques semaines pour l'odorat et en quelques jours le goût. Moi plusieurs mois vraiment.Et donc pas de complications ? J'ai toussé j'ai eu mal à la gorge maux de tête pas de fièvre nez qui coule, fatigue mais comme d'habitude je suis tt le temps fatiguéej'ai pris ça pour u rhume donc pas fait de test. C passé en 4 jours donc c'était certainement pas le covid.
Mais on est pense qd même tjrs un doute. C fou comme on est devenu
Au vue des symptômes, possible que ça soit une bronchite asthmatique. C'est ce que j'ai eu plusieurs fois je pense, parce ça survient toujours après mon retour au jardin, mon asthme est d'origine allergique, notamment le pollen. Par contre pas de perte de goût ou d'odorat, ni courbatures aussi et parfois avec maux d'estomac et vomissements.Pour ma part, frissons, fièvre, diarrhées, les 2/ 3 premiers jours puis perte aifirat, goût, audition par la suite et grosse grosse fatigue, je dormais bcp. Quinte de toux et difficultés respiratoires mais je suis asthmatique...
Tout est passé à ce jour sauf le goût et l'odorat...
Ps: pas vaccinée w bekheir
Xpdr mission accomplieAh bah écoute t'as demandé les symptômes du début, après ça s'est compliqué, notamment pour moi, saignements de nez au bout de 4 jours pour mon fils et moi, le lendemain disparition du goût et de l'odorat que lui a récupéré en quelques semaines pour l'odorat et en quelques jours le goût. Moi plusieurs mois vraiment.
Du mal à respirer, j'ai mes poumons qui ont trinqué, à la radio ça faisait comme "des rayures"
Maux de tête dont l'intensité variait.
Tu aurais du aller faire un test au moins par précaution pour les autres je trouve, par rapport à tes collègues...
J'ai engueulé la chérie de mon fils qui ne se sentais pas super en forme quelques jours avant son retour de Toulouse.
Elle avait peur d'être positive et donc refusée dans le blablacar ou truc dans le genre qui devait la ramener le jeudi ici et voulait absolument revoir mon fils dès notre retour le samedi...
Résultat des courses, dès son arrivée elle a été se tester, positive, elle a contaminé je ne sais combien de personnes qui voyageais avec elle même si elle a gardé ses distances et son masque, et "surtout" elle n'a pas revu mon fils avant le mercredi suivant et 2 tests négatifs! Lol.
C'est bon, je t'ai assez culpabilisé ?
Au vue des symptômes, possible que ça soit une bronchite asthmatique. C'est ce que j'ai eu plusieurs fois je pense, parce ça survient toujours après mon retour au jardin, mon asthme est d'origine allergique, notamment le pollen. Par contre pas de perte de goût ou d'odorat, ni courbatures aussi et parfois avec maux d'estomac et vomissements.
Je porte un masque quand j'y vais même si ça peut paraître ridicule quand on me vois seul avec un masque dans un jardin.
Ah bah écoute t'as demandé les symptômes du début, après ça s'est compliqué, notamment pour moi, saignements de nez au bout de 4 jours pour mon fils et moi, le lendemain disparition du goût et de l'odorat que lui a récupéré en quelques semaines pour l'odorat et en quelques jours le goût. Moi plusieurs mois vraiment.
Du mal à respirer, j'ai mes poumons qui ont trinqué, à la radio ça faisait comme "des rayures"
Tu aurais du aller faire un test au moins par précaution pour les autres je trouve, par rapport à tes collègues...
J'ai engueulé la chérie de mon fils qui ne se sentais pas super en forme quelques jours avant son retour de Toulouse.
Elle avait peur d'être positive et donc refusée dans le blablacar ou truc dans le genre qui devait la ramener le jeudi ici et voulait absolument revoir mon fils dès notre retour le samedi...
Résultat des courses, dès son arrivée elle a été se tester, positive, elle a contaminé je ne sais combien de personnes qui voyageais avec elle même si elle a gardé ses distances et son masque, et "surtout" elle n'a pas revu mon fils avant le mercredi suivant et 2 tests négatifs! Lol.
Hamdoulillah, oui tout le monde va bien.Xpdr mission accomplie
Carrément surtout que ma nièce est tombée malade mais on saura jamais si c'était moi ou pas car elle aurait pu l attraper de n'importe où
J'espère que vs vs êtes remis depuis lors
Ah bah écoute t'as demandé les symptômes du début, après ça s'est compliqué, notamment pour moi, saignements de nez au bout de 4 jours pour mon fils et moi, le lendemain disparition du goût et de l'odorat que lui a récupéré en quelques semaines pour l'odorat et en quelques jours le goût. Moi plusieurs mois vraiment.
Non, pas testé. Comme je l'ai dis, ces symptômes assez graves (sans perte de goût ou d'odorat) surviennent juste après que je revenais du jardin. Et jamais de courbatures, non je ne crois pas que c'est dû au covid19 et je ne fais pas confiance à leurs tests.J'ai été testée positive par contre
Je suis coutumière des bronchites asthmatiformes mais là avec les autres symptômes corrélés c'est différent
Tu ne t'es pas fait testé ??
Ah oui l'essoufflement, mon mari qui m'a vu en janvier (2 mois après le covid) et ensuite cet été à vu la différence. Après j'avoue que je ne sais pas si l'arrêt du tabac a joué aussi.Ah ba ecoute t as bien dégusté ....
Ma sœur qui a un terrain asthmatique a cause des allergies a ete fatiguée et essoufflée plusieurs mois
Chaque corps réagit différemment
Moi je craignais pour mon ainee qui petite avait eu une crise de maladie auto immune , mais hamdoullillah le covid a ete un bon rhume pour elle avec un peu de toux ..
Hamdoulillah, beaucoup mieux merci, je revis.J'espère que tu vas mieux...
Rhaaa les jeunesc'est beau l'amuuur
![]()