Questions existentielles

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'aurais moins de temps pour t'embêter sur le forum :D
Je pourrais t'en donner un pour l'adoption :D

Tu vois y'a des éléments de réponses finalement 🤣
Mais tu ne m'embêtes pas :D
Ahahaha la deuxième option semble plus logique 😂😂 exptdr

lmao-laughing.gif



Yeah ! y en a finalement 😂😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah bah après c'est comme tout, y'a des gammes :D
j'ai besoin d'un WC (mécanisme inclus) à un prix plus abordable 😅
Yeah, il y a plusieurs marques et même pour la même marque, il y a plusieurs gammes. Je préfère un truc moyen 😝
Je pense à jacob delafon, c'est ancien mais c'est connu . ?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Quand tu essaies de dormir et des idées comme : est ce que ceux qui ont une tête plus grande ont un cerveau plus grand et par conséquent sont plus intelligents ?

Te viennent à l'esprit 😂😅
 
Comment rester conscient et concentré sur le moment présent! je passe la majorité de mon temps à rêvasser! Que faire? 🙄

Je suis comme toi, je vis une vie parallèle dans mon esprit surtout quand je suis au travail ou auprès de personnes qui ne m'intéressent pas, je me mets dans ma bulle... parfois je souris et ris toute seule 😭🤣
Mais par contre lorsque l'événement ou la personne m'intéresse je suis en mode fofolle 😅
Coucou les filles !

Zidouni 3likoum !! :wazaa:
Je suis bien contente de ne pas être seule dans ce cas :D
Vous aussi c'est depuis toujours ou c'est arrivé avec le temps? On va faire un groupe de parole pour les rêveuses invétérées :p de mon côté j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas avec le temps...
 

Nelya87

نلية
VIB
Coucou les filles !

Zidouni 3likoum !! :wazaa:
Je suis bien contente de ne pas être seule dans ce cas :D
Vous aussi c'est depuis toujours ou c'est arrivé avec le temps? On va faire un groupe de parole pour les rêveuses invétérées :p de mon côté j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas avec le temps...

Bienvenue dans notre club copine 😂 aussi loin que je me rappelle j'ai toujours été comme ça. Sauf que maintenant j'ai compris mon fonctionnement et ma personnalité, du coup, c'est complètement assumé et apprécié.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coucou les filles !

Zidouni 3likoum !! :wazaa:
Je suis bien contente de ne pas être seule dans ce cas :D
Vous aussi c'est depuis toujours ou c'est arrivé avec le temps? On va faire un groupe de parole pour les rêveuses invétérées :p de mon côté j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas avec le temps...
Coucou zeytouna,

J'ai perdu espoir y a bien longtemps du coup je m'adapte et m'accepte :D je suis la plupart du temps en train de rêvasser et les gens qui me connaissent s'y adaptent aussi 😂
 
Haut