Questions existentielles

J'étais en train de discuter avec mon cousin la question des impulsions humaines et il m'a dit que les hommes en général en l'impulsion de tuer ce que j'ai trouvé bizarre en tant que femme ? Est-ce que vous confirmez ?

bon évites de lui dire 😅

James Fallon fait donc d'autres recherches, en psychopathie neurologique et comportementale. Il fait également des tests génétiques. Verdict: allèles qui prédisent un fort potentiel agressif, violent et peu d'empathie. Plus moyen de tourner autour du pot, il finit par l'admette: il est un psychopathe.
Un psychopathe d'accord, mais un bon psychopathe

Mais un bon psychopathe. Celui qu'il appelle le "psychopathe pro-social", c'est-à-dire qui a des difficultés pour l'empathie mais qui maintient un comportement social acceptable.

Comment expliquer que quelqu'un qui a un cerveau de psychopathe, n'est pas violent, mais stable, et réussit scientifiquement? James Fallon explique que le diagnostique est souvent flou: certains psychopathes ne tuent pas, mais ont simplement des comportements psychopathiques.

Et pour cause, James Fallon est loin d'être un ange. "J'ai un esprit de compétition odieux. Je ne laisse pas mes petits-enfants gagner des jeux. Je suis une sorte d'enfoiré qui fait des trucs débiles qui gonflent les gens."

Au final, il admet lui-même que ce n'était pas vraiment une surprise. Il a toujours su qu'il adorait manipuler les gens. Et il a hérité d'une belle lignée de meurtriers dans sa famille, 7 au total, dont Lizzie Borden, célèbre accusée du meurtre à la hache de son père et de sa belle-mère en 1892.​



 
J'étais en train de discuter avec mon cousin la question des pulsions humaines et il m'a dit que les hommes en général ont les pulsions de tuer ce que j'ai trouvé bizarre en tant que femme ? Est-ce que vous confirmez ?

Moi je trouve ça bizarre en tant qu'humain.


Le fameux cousin d' @Auroraa

Be Quiet Michael C Hall GIF
 
Moi je trouve ça bizarre en tant qu'humain.


Le fameux cousin d' @Auroraa

Be Quiet Michael C Hall GIF

si il s'est confié , il a repéré en elle une proie...😅

elle aura été prévenu , est-ce qu'Aurora est dans la catégorie des 35-45 ans?

Bah oui faut écouter Kamel les filles dans la tranche d'âge des 30-45 ans. C'est à 50% des foufous en hommes , c'est comme aller en prison et trouver des mecs sains. Donc si tu visais le mariage avec lui...

T'as peut-être la totale un mixte narcissique/psychopathe?😇
 
si il s'est confié , il a repéré en elle une proie...😅

elle aura été prévenu , est-ce qu'Aurora est dans la catégorie des 35-45 ans?

Bah oui faut écouter Kamel les filles dans la tranche d'âge des 30-45 ans. C'est à 50% des foufous en hommes , c'est comme aller en prison et trouver des mecs sains. Donc si tu visais le mariage avec lui...

T'as peut-être la totale un mixte narcissique/psychopathe?😇


Mec, elle parle de son cousin.....


Schitts Creek Eww GIF by CBC
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mdr!!
Tu es sûre que ton cousin va bien Aurora?
On était en train de parler du côté bon et mauvais de l'humain et que l'homme a toujours provoqué la guerre et a aimé tuer son semblable et donc il a conclu que l'homme par nature a des pulsions mortelles alors que moi j'étais totalement contre, je crois que par nature on n' aime pas faire du mal à autrui.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
On était en train de parler du côté bon et mauvais de l'humain et que l'homme a toujours provoqué la guerre et a aimé tuer son semblable et donc il a conclu que l'homme par nature a des pulsions mortelles alors que moi j'étais totalement contre, je crois que par nature on n' aime pas faire du mal à autrui.
Je suis plutôt d'accord avec toi!
 
J'étais en train de discuter avec mon cousin la question des pulsions humaines et il m'a dit que les hommes en général ont les pulsions de tuer ce que j'ai trouvé bizarre en tant que femme ? Est-ce que vous confirmez ?

C'est juste de la colère mal gérée.

J'ai déjà eu des envies de meurtre mais ça se calme quand je regarde un épisode d'une série de la police scientifique. :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est juste de la colère mal gérée.

J'ai déjà eu des envies de meurtre mais ça se calme quand je regarde un épisode d'une série de la police scientifique. :D
J'ai jamais eu ses envies et j'essaye de lui expliquer que c'est pas pareil pour moi alors lui il me répond que c'est instinctif chez l'homme mais que certains ne s'aperçoivent pas de cet envie mais je ne peux pas me convaincre d'un truc que je ne ressens pas et je voulais chercher plus sur cette question.
 
J'ai jamais eu ses envies et j'essaye de lui expliquer que c'est pas pareil pour moi alors lui il me répond que c'est instinctif chez l'homme mais que certains ne s'aperçoivent pas de cet envie mais je ne peux pas me convaincre d'un truc que je ne ressens pas et je voulais chercher plus sur cette question.

Normal, tu es tu un petit ange sur terre! :D

Moi, c'est la clash des titans et la bataille des cieux et de la terre dans ma tête! mais ça se règle vite quand tu es en état de conscience et quand tu comprends que ces envies de "violence" c'est juste de l'énergie en toi mal placée ou réprimée, il faut la laisser couler... bref, il faut moduler ses émotions, chose qui ne se fait pas pour beaucoup de mecs car ils sont également réprimés d'une certaine façon avec leur éducation.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'étais en train de discuter avec mon cousin la question des pulsions humaines et il m'a dit que les hommes en général ont les pulsions de tuer ce que j'ai trouvé bizarre en tant que femme ? Est-ce que vous confirmez ?
Etant donné que je suis un homme et j'ai discuté avec beaucoup d'homme, eh ben je peux te confirmer qu'on a aucune pulsion de tueurs

Personnellement j'ai jamais tué aucun animal, même les insectes et les araignées je ne les tue pas

Bon bref que dire : Un conseil, méfie toi de ton cousin, peut être il y a un tueur en série voir un Jack l’éventreur qui sommeil en lui :eek: !!!
 
C'est la même réponse qu'il m'a donné .

Il faudra lui suggérer de faire du sport et faire des cours de théâtre, histoire de canaliser son énergie et apprendre à s'exprimer en public, "jour un rôle".

Si ses parents ont un peu de thune à investir en lui, le faire coacher par un pro de la communication, il est encore petit et il a besoin d'exprimer certaines choses qu'il ne comprend pas encore, il y a trop de choses qui arrivent avec un boost hormonal à l'adolescence, il faut plus d'accompagnement pour les jeunes hommes (et les filles aussi mais elles sont souvent plus "sociables" et ont souvent moins de mal à s'exprimer, voilà pourquoi le risque est moindre chez elle même si ça existe), j'espère que les gens de notre communauté se réveillent et donnent du support aux ados.
 
Etant donné que je suis un homme et j'ai discuté avec beaucoup d'homme, eh ben je peux te confirmer qu'on a aucune pulsion de tueurs

Personnellement j'ai jamais tué aucun animal, même les insectes et les araignées je ne les tue pas

Bon bref que dire : Un conseil, méfie toi de ton cousin, peut être il y a un tueur en série voir un Jack l’éventreur qui sommeil en lui :eek: !!!

Tu n'as jamais tué un cafard? :D

Quand j'étais petite, il m'est arrivé de donner des sauterelles aux chats pour qu'ils les mangent, c'est le seul truc de taré que j'ai fait à un insecte... mais c'était parce que je voulais donner à manger aux chats! :pleurs:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu n'as jamais tué un cafard? :D

Quand j'étais petite, il m'est arrivé de donner des sauterelles aux chats pour qu'ils les mangent, c'est le seul truc de taré que j'ai fait à un insecte... mais c'était parce que je voulais donner à manger aux chats! :pleurs:
Non, jamais, les insectes je les mets dans une petite boîte et je les jette dehors !
Une vie c'est une vie, cafard ou abeille !
 
tiens je ne suis pas surpris :sournois:🤣

Et?

Je n'ai jamais cherché à paraître comme un ange, j'assume pratiquement tout et je découvre toujours plus pour rester entière et ne pas garder des zones d'ombre.

Les humains ont de la dualité en eux, c'est naturel car on a le choix , si on stigmatise les gens uniquement parce qu'ils disent ce à quoi ils pensent, on les condamne à garder des zones d'ombre qui peuvent éclater d'une façon pas très jolie.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Normal, tu es tu un petit ange sur terre! :D

Moi, c'est la clash des titans et la bataille des cieux et de la terre dans ma tête! mais ça se règle vite quand tu es en état de conscience et quand tu comprends que ces envies de "violence" c'est juste de l'énergie en toi mal placée ou réprimée, il faut la laisser couler... bref, il faut moduler ses émotions, chose qui ne se fait pas pour beaucoup de mecs car ils sont également réprimés d'une certaine façon avec leur éducation.
Oh merci 😊 je suis très pacifiste et tranquille dans mon coin, il faut juste que personne ne me cherche car s'ils me cherchent, ils me trouvent lol

Justement, il faut évacuer la colère et calmer les fortes émotions en restant conscient.
Je ne sais pas comment les mecs gèrent leur émotions mais moi c'est surtout je ne me tais pas j'extériorise mais juste par la parole.
 
Oh merci 😊 je suis très pacifiste et tranquille dans mon coin, il faut juste que personne ne me cherche car s'ils me cherchent, ils me trouvent lol

Justement, il faut évacuer la colère et calmer les fortes émotions en restant conscient.
Je ne sais pas comment les mecs gèrent leur émotions mais moi c'est surtout je ne me tais pas j'extériorise mais juste par la parole.

Les mecs en général n'ont pas tous cette aisance à parler, extérioriser leurs sentiments, c'est ce qui attise ce cumul d'aggressivité.

Déjà ils sont "désavantagés" hormonalement parlant à cause de la testostérone (qui devient un très avantage quand il s'agit d'endurance, santé générale du corps, libido,etc) car c'est un hormone "fort", il faut apprendre à gérer ces changements et les jeunes hommes sont souvent très mal armés... je suis triste pour tous ces jeunes petits. :(
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Il faudra lui suggérer de faire du sport et faire des cours de théâtre, histoire de canaliser son énergie et apprendre à s'exprimer en public, "jour un rôle".

Si ses parents ont un peu de thune à investir en lui, le faire coacher par un pro de la communication, il est encore petit et il a besoin d'exprimer certaines choses qu'il ne comprend pas encore, il y a trop de choses qui arrivent avec un boost hormonal à l'adolescence, il faut plus d'accompagnement pour les jeunes hommes (et les filles aussi mais elles sont souvent plus "sociables" et ont souvent moins de mal à s'exprimer, voilà pourquoi le risque est moindre chez elle même si ça existe), j'espère que les gens de notre communauté se réveillent et donnent du support aux ados.
Il fait du sport et il s'exprime normalement à ce qui me paraît.
Il est très sympa et gentil donc pour nous il est juste un ado normal. Il lit bcp de livre de coaching et de philolo.
 
Il fait du sport et il s'exprime normalement à ce qui me paraît.
Il est très sympa et gentil donc pour nous il est juste un ado normal. Il lit bcp de livre de coaching et de philolo.

C'est bien, il se gère super bien!

Comme tu as sa confiance, continue à le laisser s'exprimer sans jugement, ça va l'aider à prendre conscience de tout ce qu'il lui arrive. Allah inewro! :love:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu n'as jamais tué un cafard? :D

Quand j'étais petite, il m'est arrivé de donner des sauterelles aux chats pour qu'ils les mangent, c'est le seul truc de taré que j'ai fait à un insecte... mais c'était parce que je voulais donner à manger aux chats! :pleurs:
Je tue les cafards, les araignées ou tout insecte nuisible.

Par contre, j'ai jamais fait ce genre d'expérience quand j'étais petite :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Les mecs en général n'ont pas tous cette aisance à parler, extérioriser leurs sentiments, c'est ce qui attise ce cumul d'aggressivité.

Déjà ils sont "désavantagés" hormonalement parlant à cause de la testostérone (qui devient un très avantage quand il s'agit d'endurance, santé générale du corps, libido,etc) car c'est un hormone "fort", il faut apprendre à gérer ces changements et les jeunes hommes sont souvent très mal armés... je suis triste pour tous ces jeunes petits. :(
Je crois qu'ils s'adaptent d'une façon ou d'une autre au final.
 
Bienvenue dans notre club copine 😂 aussi loin que je me rappelle j'ai toujours été comme ça. Sauf que maintenant j'ai compris mon fonctionnement et ma personnalité, du coup, c'est complètement assumé et apprécié.
C'est pareil pour moi lol j'ai toujours été rêveuse. Les institutrices faisaient même la remarque dans mes bulletins à l'école🤣 impossible pour moi de rester concentrée dans une discussion/un cours/une réunion non stop! J'ai des troubles de l'attention et de la concentration 😅
C'est carrément ça, je passe du temps à vivre une vie parallèle dans mon esprit et j'aime bien me mettre dans ma bulle. Mon esprit a besoin de s'évader pour adoucir certains aspects du quotidien.
Il m'arrive aussi de sourire bêtement ou d'être émue toute seule même dans les transports en commun...
La seule différence c'est que ça fait très longtemps que j'ai compris mon fonctionnement donc j'essaie juste de gérer mes émotions en public lol sinon avec une personne que je connais ou avec qui je me sens en confiance je suis fofolle 🤣
Coucou zeytouna,

J'ai perdu espoir y a bien longtemps du coup je m'adapte et m'accepte :D je suis la plupart du temps en train de rêvasser et les gens qui me connaissent s'y adaptent aussi 😂
Mdrr les gens remarquent d'eux-mêmes que je suis perchée 🤣 pour moi c'est sans concession, ils doivent m'accepter comme je suis lol
Je pensais que rentrer dans la 30aine allait arranger les choses lol mais non c'est même pire j'ai l'impression 🤣🤣
 
Haut