Questions existentielles

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Un topic pour vos questions existentielles à la c0n, si comme moi vous vous en posez par centaine..

Je commence : Si je branche mon téléphone pour le charger et que je pose en même temps sur un chargeur à induction, est-ce qu'il chargera 2x plus vite ?
 
Pourquoi on appelle une boîte à gants ?

Parce que les premières voitures étaient toujours conduites avec des gants....
( trop stylé).

Donc ils ont inventé un espace de rangement pour y ranger- roulement de tambour - ......... Les gants ! 😅

Ça a donc donné : la boîte à gants.

Et avec le temps on a quand même gardé cette appellation, même si mtn on y range plutôt nos lunettes, nos mentos, nos CD des années 2000 et nos contrôles techniques périmés.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Parce que les premières voitures étaient toujours conduites avec des gants....
( trop stylé).
La belle époque 😍
Donc ils ont inventé un espace de rangement pour y ranger- roulement de tambour - ......... Les gants ! 😅

Ça a donc donné : la boîte à gants.

Et avec le temps on a quand même gardé cette appellation, même si mtn on y range plutôt nos lunettes, nos mentos, nos CD des années 2000 et nos contrôles techniques périmés.
Graaaaaave 😋
Merci du coup une question en moins dans ma tête 😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Si j’étais aveugle et que je voulais communiquer avec un muet, je ferai comment pour le comprendre ?
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Si j’étais aveugle et que je voulais communiquer avec un muet, je ferai comment pour le comprendre ?
Enfant j'adorais le livre sur la vie d'Helen Keller une enfant aveugle sourde et muette qui apprit à lire et à parler ....

Et au tout début sa prof lui épelait les mots en tapotant dans la paume de sa main il me semble .
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Enfant j'adorais le livre sur la vie d'Helen Keller une enfant aveugle sourde et muette qui apprit à lire et à parler ....

Et au tout début sa prof lui épelait les mots en tapotant dans la paume de sa main il me semble .
Elle était patiente la prof hein moi je l’aurais mise au fond de la classe mdr
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Elle était patiente la prof hein moi je l’aurais mise au fond de la classe mdr
Mais non au contraire c'était une femme merveilleuse qui a changé sa vie (elle n'allait pas a l'école c'était avant 1900 😭) renseigne toi un peu sur Helen Keller c'est devenue une célébrité plus tard
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mais non au contraire c'était une femme merveilleuse qui a changé sa vie (elle n'allait pas a l'école c'était avant 1900 😭) renseigne toi un peu sur Helen Keller c'est devenue une célébrité plus tard
Je dis pas le contraire mdr c’est moi qui est pas merveilleux 🤣🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un topic pour vos questions existentielles à la c0n, si comme moi vous vous en posez par centaine..

Je commence : Si je branche mon téléphone pour le charger et que je pose en même temps sur un chargeur à induction, est-ce qu'il chargera 2x plus vite ?
Déjà fait , ça fonctionne pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
T’as pas fait exploser la maison ?
Non mais mon phone n’a pas charger je pense …
Après c’est un chargeur induction qui est vraiment nul de chez action …
Le téléphone glisse quand tu le poses dessus , il nya aucun cran ou autre . C’est un réveil chargeur induction , « ne pas Acheter ! «
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Non mais mon phone n’a pas charger je pense …
Après c’est un chargeur induction qui est vraiment nul de chez action …
Le téléphone glisse quand tu le poses dessus , il nya aucun cran ou autre . C’est un réveil chargeur induction , « ne pas Acheter ! «
Ah ok, au taff j’en ai un mais on pose le téléphone à plat donc pas de risques
 
Haut