Questions existentielles

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Un topic pour vos questions existentielles à la c0n, si comme moi vous vous en posez par centaine..

Je commence : Si je branche mon téléphone pour le charger et que je pose en même temps sur un chargeur à induction, est-ce qu'il chargera 2x plus vite ?
 
Pourquoi on appelle une boîte à gants ?

Parce que les premières voitures étaient toujours conduites avec des gants....
( trop stylé).

Donc ils ont inventé un espace de rangement pour y ranger- roulement de tambour - ......... Les gants ! 😅

Ça a donc donné : la boîte à gants.

Et avec le temps on a quand même gardé cette appellation, même si mtn on y range plutôt nos lunettes, nos mentos, nos CD des années 2000 et nos contrôles techniques périmés.
 

Madddy

VIB
Parce que les premières voitures étaient toujours conduites avec des gants....
( trop stylé).
La belle époque 😍
Donc ils ont inventé un espace de rangement pour y ranger- roulement de tambour - ......... Les gants ! 😅

Ça a donc donné : la boîte à gants.

Et avec le temps on a quand même gardé cette appellation, même si mtn on y range plutôt nos lunettes, nos mentos, nos CD des années 2000 et nos contrôles techniques périmés.
Graaaaaave 😋
Merci du coup une question en moins dans ma tête 😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Si j’étais aveugle et que je voulais communiquer avec un muet, je ferai comment pour le comprendre ?
 

Madddy

VIB
Si j’étais aveugle et que je voulais communiquer avec un muet, je ferai comment pour le comprendre ?
Enfant j'adorais le livre sur la vie d'Helen Keller une enfant aveugle sourde et muette qui apprit à lire et à parler ....

Et au tout début sa prof lui épelait les mots en tapotant dans la paume de sa main il me semble .
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Enfant j'adorais le livre sur la vie d'Helen Keller une enfant aveugle sourde et muette qui apprit à lire et à parler ....

Et au tout début sa prof lui épelait les mots en tapotant dans la paume de sa main il me semble .
Elle était patiente la prof hein moi je l’aurais mise au fond de la classe mdr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mais non au contraire c'était une femme merveilleuse qui a changé sa vie (elle n'allait pas a l'école c'était avant 1900 😭) renseigne toi un peu sur Helen Keller c'est devenue une célébrité plus tard
Je dis pas le contraire mdr c’est moi qui est pas merveilleux 🤣🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un topic pour vos questions existentielles à la c0n, si comme moi vous vous en posez par centaine..

Je commence : Si je branche mon téléphone pour le charger et que je pose en même temps sur un chargeur à induction, est-ce qu'il chargera 2x plus vite ?
Déjà fait , ça fonctionne pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
T’as pas fait exploser la maison ?
Non mais mon phone n’a pas charger je pense …
Après c’est un chargeur induction qui est vraiment nul de chez action …
Le téléphone glisse quand tu le poses dessus , il nya aucun cran ou autre . C’est un réveil chargeur induction , « ne pas Acheter ! «
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Non mais mon phone n’a pas charger je pense …
Après c’est un chargeur induction qui est vraiment nul de chez action …
Le téléphone glisse quand tu le poses dessus , il nya aucun cran ou autre . C’est un réveil chargeur induction , « ne pas Acheter ! «
Ah ok, au taff j’en ai un mais on pose le téléphone à plat donc pas de risques
 
Haut