Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire classe
....quelle question
.
on dirait que vous reniez vos racines
Moi aussi, après chacun fait ce qu'il veut, les pires étant ceux qui se sert la ceinture et donc la ceinture de la famille entière pour cette fameuse " Maison au bled "....J'ai jamais compris la logique de certaines personnes, elles sont locataires en France et propriétaire d'un bien au Maroc, alors qu'elles ne dépassent même pas 20 jours de vacances ....................![]()
Moi aussi, après chacun fait ce qu'il veut, les pires étant ceux qui se sert la ceinture et donc la ceinture de la famille entière pour cette fameuse " Maison au bled "....
Ça devrait être interdit , servez vous donc de votre économie pour élever vos enfants...
Ceux qui ont les moyens ne sont bien-sûr pas concernés par mon avis, qui n'est que mon avis
À moins de vouloir s'installer au Maroc, j'en vois pas l'intérêt.
Pour faire classe
....quelle question
.
Moi aussi, après chacun fait ce qu'il veut, les pires étant ceux qui se sert la ceinture et donc la ceinture de la famille entière pour cette fameuse " Maison au bled "....
Ça devrait être interdit , servez vous donc de votre économie pour élever vos enfants...
Ceux qui ont les moyens ne sont bien-sûr pas concernés par mon avis, qui n'est que mon avis
Pour inviter les copains
![]()
trop cher, je conseille le site maroc annoncese préfère louer un airbnb
sans parler des divorces......la cause première des divorces: les couples qui ont eu les yeux plus grands que le ventre, lors d'un achat immobilier....ça ne sert à rien de posséder un bien mais on vit dans la pauvreté extrême, les américains appellent ces gens "house poor" car leur argent va dans leur maison et peinent à boucler leurs fins de mois.
sans parler des divorces......la cause première des divorces: les couples qui ont eu les yeux plus grands que le ventre, lors d'un achat immobilier....
trop cher, je conseille le site maroc annonces
j'ai acheté en 2004, à AGADIR, avec l'idée que mes enfants pourraient en profiter...
Ben j'ai tout faux çà n'intéresse pas grand monde
en ce moment j'ai un fils qui fais du télétravail dans mon appartement mais c'est exceptionnel
la plupart du temps il est fermé .....
Je le loue pas parce que trop de problèmes ....
Je conseille pas d'acheter au MAROC dépense inutile.....
Pour faire classe
....quelle question
.
Oui cewt de lironie ...pourquoi construire au Maroc..jadore le maroc...bonne qualite de vie quand on de largent et jne maison et le climat cest top...la retraite et lolC’est quoi le rapport ?
Pour faire classe ? C’est ironique ?
Oui et les cheveux meilleur qualité pas besoin de gelOui cewt de lironie ...pourquoi construire au Maroc..jadore le maroc...bonne qualite de vie quand on de largent et jne maison et le climat cest top...la retraite et lol
Là tu risques de devenir sans racines.
Tu es enracinée en France (je suppose) maintenant et ton enfant est Français. Il faut sécuriser ton foyer en France dans un premier temps car ça reste ton pays de résidence principal.
Une fois cela fait, tu peux acheter au Maroc. Je te le dis en tant que marocaine du Maroc.
Maintenant ton premier souci sera d'économiser l'argent pour l'apport immobilier, tu devras gagner plus d'argent, donc chercher des petits jobs supplémentaires et mettre tout ce que tu as gagné de côté pendant un certain nombre d'années avant de te lancer dans ce type d'aventures.
Après, si tu as des revenus assez bons passer à l'achat d'un bien immobilier au Maroc, fais-le. Évite les projets sur papier , n'achète qu'un bien fini que tu as vu de tes propres yeux et vérifie les documents (registrations foncière tout ça) pour éviter toute éventuelle arnaque. Tu dois également sécuriser ce bien pour éviter un squat car tu n'es pas dans les parages.
Tout ça nécessite de l'argent et avec ta situation actuelle, tu ne pourras pas le faire. Donc je répète, il te faut plus d'argent = avoir un second job OU une augmentation de salaire (promotion, trouver un meilleur job suite à une formation pro etc).
Je suis super contente que mes parents aient acheté au Maroc.
Tu parles de qui ?@linda2020
Si je puis me permettre tu as cité un troll renommé sur ce forum , informe toi.
Cest suoi troll@linda2020
Si je puis me permettre tu as cité un troll renommé sur ce forum , informe toi.
Maisla retraite ton appart vate servir plage soleil bon tagines ....nee dit pas que ty comptes rester ici a la retraitej'ai acheté en 2004, à AGADIR, avec l'idée que mes enfants pourraient en profiter...
Ben j'ai tout faux çà n'intéresse pas grand monde
en ce moment j'ai un fils qui fais du télétravail dans mon appartement mais c'est exceptionnel
la plupart du temps il est fermé .....
Je le loue pas parce que trop de problèmes ....
Je conseille pas d'acheter au MAROC dépense inutile.....
Oui cewt de lironie ...pourquoi construire au Maroc..jadore le maroc...bonne qualite de vie quand on de largent et jne maison et le climat cest top...la retraite et lol
J'ai jamais compris la logique de certaines personnes, elles sont locataires en France et propriétaire d'un bien au Maroc, alors qu'elles ne dépassent même pas 20 jours de vacances ....................![]()
Tu sais en france je ne pourrais pas acheter car je suis solo et donc cest trop tard pour moi....en faite mon erreur est que des que jeconolse in peu ke reviens dessus..si javait mis 300 euros pendant 20 ans jairai pu payer cash.....mais la tu as raison il fait faire attention aux arnaqie...sinon jai fes copines qui ont achete cash car elles ont epargne..je ne pourrais p1s faire de job en plus car apres ta journee les transports en commjn caho
Faux la retraite cest bien la bas le soleilOui bien sur mais il y a de l'interêt lorsque tu peux t’y rendre plusieurs fois dans l'année et quand tu vis bien dans ton pays de residence. Vivre dans la précarité en Europe pour pouvoir avoir sa maison au bled où tu y passes même pas un mois par an, c’est inutile.
un appartement au bled mais ca sert a rien caje regrette de ne pas avoir épargné
SI j'avais mis 300 euros de coté depuis 20 ans et bien je serai proprietaire au maroc. Bref mieux vaut tard que jamais.
Je vais essayer déconomiser et parfois je me dis j'aimerais bien fiare un crédit mais les taux sont chers .
Quel est votre méthode pour acheter un apparement .
la garantie tu l a nulle partC'est clair !! Et tu sais dès que tu es logé chez untel faut faire avec leur gmil et cie.. sauf si c'est les parents de la fille bizarrement tout se passe bien avec eux en général..
Je préfère nettement acheter un bien au Maroc qu'en France... on sait jamais ce qu'il peut se passer ici.. L'avenir et la vie me paraisse très sombre.. au moins tu as une garantie sans dépendre de personne au pays.
Tu viens encore troller la pffJe suis super contente que mes parents aient acheté au Maroc.
A l'heure actuelle, t'es pas certain d'être encore vivant le jour où tu la toucheras cette fameuse retraiteFaux la retraite cest bien la bas le soleil