Comment elle fait sa princesse...Laisses tomber, je vais aller rencontrer quelqu'un d'autre.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment elle fait sa princesse...Laisses tomber, je vais aller rencontrer quelqu'un d'autre.![]()
Moi j aimerais bien te rencontrer mais seulement si tu gardes ton armure![]()
Traite moi de moche, je te dirai rien!![]()
@linda3 aime les gars durs de partout c'est pour ça.Traite moi de moche, je te dirai rien!![]()
Mdrrr
J ai jamais dis ça![]()
![]()
C'était la phrase à la mode du temps de caramail!!!!Ok quand je dis rencontres je ne pense pas au rencontres d'ordre sexuel....
je parle de rencontres amicales......voir plus si affinités....
Tu veux que je réponde à sa place???Alors pourquoi je devrais garder mon armure ?![]()
Alors pourquoi je devrais garder mon armure ?![]()
Tu veux que je réponde à sa place???![]()
Je serais curieuse de voir ta reponse vas y![]()
Je t'écoute!![]()
Elle connait tes histoires avec Julien, elle a donc peur de se retrouver face à un mec effeminée.
Au moins avec l'armure tu fais viril et puis aujourd'hui c'est haloween, tu passeras inaperçu.![]()
La menteuse, dit lui la vérité!!! Porte tes cojones un peu!!!Parceque je l aime bien![]()
Elle connait tes histoires avec Julien, elle a donc peur de se retrouver face à un mec effeminée.
Au moins avec l'armure tu fais viril et puis aujourd'hui c'est haloween, tu passeras inaperçu.![]()
J'ai pas envie d'écouter ta réponse, dégage!![]()
La menteuse, dit lui la vérité!!! Porte tes cojones un peu!!!![]()
MDRRR t es énervé! lol fallait pas chercher a vouloir trop chercher on se fait mal parfois
je te plais pas comme ça mon choux???![]()
Je préfère Monica Cruz, change moi cet avatar!!![]()
Ces pas gentil de ce moquerMDRRR t es énervé! lol fallait pas chercher a vouloir trop chercher on se fait mal parfois
je te plais pas comme ça mon choux???![]()
J'aurais dû proposer à ta chérie de venir boire un café avec moi. Elle est ou était sur Genève il me semble.Reste dans ton coin paumé tout seul! Espèce de smicard frontalier!![]()
T'as pas peur toi!!!!!!!!!!Au contraire si je croyais a ces histires de julien il pourrait meme venir a poil![]()
J'aurais dû proposer à ta chérie de venir boire un café avec moi. Elle est ou était sur Genève il me semble.![]()
Ah oui c'est vrai, je fini par me perdre avec toutes ces bladinettes.Non, ma chérie c'était Shali, celle qui était sur Genève c'était Polhy....![]()
La menteuse, dit lui la vérité!!! Porte tes cojones un peu!!!![]()
Ah oui c'est vrai, je fini par me perdre avec toutes ces bladinettes.![]()
T'as pas peur toi!!!!!!!!!!![]()
Par contre, tu retiens bien les pseudos des bladinautes....![]()
Je suis sure que le Julien en fait il est avec lui et il essait de noyer le poisson en faisant croire que c est toi qui sort avec
Tu me suis sur ce que je viens de dire![]()
Je te suis, cinq sur cinq.... En plus la dernière fois, il me parle de son polo, comme quoi il y a un super beau arc en ciel dessus... Je crois qu'il essayait de me faire comprendre quelque chose....![]()
Mouais, permet moi d'en douter....J en ai pas![]()
@Kashymo garde ton armure si tu tiens à ta vie....Non j ai peur de rien une dingue
Mais j irais armée![]()
Quand tu seras mariés, tu comprendras ce que c'est...Par contre, tu retiens bien les pseudos des bladinautes....![]()
Moi je penses qu il essaies de te pecho fais attention si un jour tu le croise ne te met jamais de dos![]()
Mouais, permet moi d'en douter....![]()
@Kashymo garde ton armure si tu tiens à ta vie....
Quand tu seras mariés, tu comprendras ce que c'est...![]()
Je vois que cette anecdote t'a marqué...Je te suis, cinq sur cinq.... En plus la dernière fois, il me parle de son polo, comme quoi il y a un super beau arc en ciel dessus... Je crois qu'il essayait de me faire comprendre quelque chose....![]()
Moi je penses qu il essaies de te pecho fais attention si un jour tu le croise ne te met jamais de dos![]()