oui j' adore remets ton ancien avatar, ton sourire me manque![]()
je peux pas j'ai promis a quelqu'un de rester ainsi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j' adore remets ton ancien avatar, ton sourire me manque![]()
rester comment?
je peux pas j'ai promis a quelqu'un de rester ainsi
non désolée mais tu te trompe et je pense que jamais tu trouvera
rester comment?
ca y est on t a mis la corde au cou![]()
T'es relou toi!!!!!
un peu et toi?t'es jaloux???
on a bien rigolé sur toi l'autre soir sur Facebook, j'ai un collègue à toi pédobear lui aussi ! du coup, on a pensé à toi![]()
Va falloir que tu me montres cette conversation....![]()
par contre t 'es plus belle que "la plus belle femme du monde"hummm j aime bien la jalousie![]()
par contre t 'es plus belle que "la plus belle femme du monde"![]()
Elle a des yeux magnifiques, mais est-il possible de la voir sans une tonne de maquillage???
ok TKT je vais bien les mater .....Bon tchuuuuuuuusss et pas de bêtises ! @doyiah recadre les ces mâles !!![]()
hummm j aime bien la jalousie![]()
looooool non sérieux je la trouve pas terrible la plus belle femme du mondeMerci chouchou t'es pas mal non plus
C'est la soeur de Mahlagha Jaberi, elle s'appelle Rahi Jaberi, non ?![]()
Va falloir enfin lâcher ton Facebook![]()
tu trouves tout toi t 'es pas informaticien pour rienC'est la soeur de Mahlagha Jaberi, elle s'appelle Rahi Jaberi, non ?![]()
T'es pas encore partie toi???heureusement que Googles IMAGES est là !![]()
Elle a des yeux magnifiques, mais est-il possible de la voir sans une tonne de maquillage???![]()
heureusement que Googles IMAGES est là !![]()
t'es relou oulalala si je mets ma vraie photo tu va trouver mon identité je ne suis pas très connu?C'est la soeur de Mahlagha Jaberi, elle s'appelle Rahi Jaberi, non ?![]()
t'es relou oulalala si je mets ma vraie photo tu va trouver mon identité je ne suis pas très connu?
T'es pas encore partie toi???![]()
BEN NON TU ME PRENDS POUR UNE POIRE???? LOLEssaye donc!![]()
t'es relou oulalala si je mets ma vraie photo tu va trouver mon identité je ne suis pas très connu?
Elle protege bien son image, vu qu'on en trouve aucune.Google est ton ami!![]()
je vois ca , moi je suis de la *****mais je ne viens sur Bladi que pour toi, moidonc quand je te vois,j'ai du mal à partir !
![]()
BEN NON TU ME PRENDS POUR UNE POIRE???? LOL
Ohhhhhh ne fait pas ça malheureuse !!!![]()
Je t'ai presque cru, t'es douée pour endormir les mecs toi!!!!mais je ne viens sur Bladi que pour toi, moidonc quand je te vois,j'ai du mal à partir !
![]()
Tu la veux? je l'ai sur mon pc , je l'a i vite copié hier lorsqu'elle l'a mise, je pouvais pas laisser passerMontre moi ta photo, je te dirais!
Tais toi, je te l'aurais envoyé!![]()
Je dirais plutot qu'il te prend pour une CRUCHE!!!!!!!!!BEN NON TU ME PRENDS POUR UNE POIRE???? LOL