Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des dossiers.................![]()
Non jamais ... et toi ?Qui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?
Vous êtes content ou déçu ???
Moi ? Non, jamais...
Et toi, t'as pas répondu à ta propre question, il me semble...![]()
Quand j'emmenagerai dans le Sud on fetera ca dignement tkt !Je serai le premier alors...![]()
Quand j'emmenagerai dans le Sud on fetera ca dignement tkt !![]()
![]()
Bien entendu de toute facon pour moi ca sera une maison en bord de mer ou sinon rien !Ça marche! Au bord de la mer bien sur....![]()
Bien entendu de toute facon pour moi ca sera une maison en bord de mer ou sinon rien !![]()
![]()
Et non pas même avec Khalti...Même pas avec Khalti.... ?![]()
Ta rencontre avec antivo s'est pas faite?Non jamais ... et toi ?![]()
Lool rigole pas j'ai fait 8 ans de natation alors hein attentioon 3ndeeeek !Tu n'as qu'à postuler au poste de sauveteur!
Non ca ne s'est pas fait ... tu te sens mieux mnt ?Ta rencontre avec antivo s'est pas faite?
Je sais plus ou j'ai lu ça, lheure de vérité je crois.
Lool rigole pas j'ai fait 8 ans de natation alors hein attentioon 3ndeeeek !![]()
![]()
Lool rigole pas j'ai fait 8 ans de natation alors hein attentioon 3ndeeeek !![]()
t'as nagé en club??? Tu as fais de la compète?
Non ca ne s'est pas fait ... tu te sens mieux mnt ?![]()
Lool ouaaip et si t'es pas gentil avec moi jte laisserai te noyer si l'occasion se présente !!8 ans ??? Mais tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau alors!![]()
![]()
Les deux club + compèt (+ fédération pendant un temps)t'as nagé en club??? Tu as fais de la compète?
Lool ouaaip et si t'es pas gentil avec moi jte laisserai te noyer si l'occasion se présente !!![]()
Par contre t'es gentil jte montrerai comment sauver des belles filles
Les deux club + compèt (+ fédération pendant un temps)![]()
Lool ouaaip et si t'es pas gentil avec moi jte laisserai te noyer si l'occasion se présente !!![]()
Par contre t'es gentil jte montrerai comment sauver des belles filles
Les deux club + compèt (+ fédération pendant un temps)![]()
Qui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?
Vous êtes content ou déçu ???
Jamais encore, et j'en suis bien déçu !
Qui habite en région parisienne ici ? On va prendre un thé ?![]()
Oui c'est ca ^^Fédération tu veux dire que tu étais licencié à la Fédé?
T'a choisi le bon camp petit coquin !Je suis le plus jontil des sudistes!![]()
Oui c'est ca ^^
T'a choisi le bon camp petit coquin !![]()
Moi j'ai arreté avec le bac ... du coup ca me manque trooop maintenant !ok moi aussi je nageais ....et je nage toujours mais moins qu'avant ...![]()
tu es bien curieuseDéception de quel type ?
C est pas un secret çà..hihiT'es pas nette, toi!![]()
faudrait que jte capte saytham un de ces jours
qui ?Exactement, on irait boire un thé vers Montparnasse avec quelques autres, ce serait sympa.
Je crois être assez proche ici de ce que je suis en réalité !![]()