Qui a déjà rencontrés des gens de bladi ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
oui déjà une personne et pas déçue du tout

:love:

d'autre rencontre sont programmés dans les prochaines semaine avec d'autre j'attends avec impatience ;)

Qui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?

Vous êtes content ou déçu ???

Ouiiiii ! J'ai rencontré quelques bladinautes et je ne suis pas du tout déçue. Ce sont de belles rencontres, voire de belles amitiés. Nous avons passé de très bonnes soirées, on s'est tapé des cuites monumentales ( hein :D ) et ce n'est que le début ! :P

j'en étais sure que y avait une vie derriere l'écran
bande de sauvage personne m'invite jamais a moi spour ça que la solitude est encore plus grande :pleurs:
ben quoi j'essaye de gratter un peu j'ai le droit:rolleyes::p
sinon pour répondre :
j'ai rencontré une personne (si tu me lit :love: ..)
et pas du tout mais pas du tout deçut au contraire et pas de faux semblant entre le virtuel et la réalité.
avec quelques autres s'est resté virtuel mais en dehors de bladi
et je ne désespere pas qu'un jour on arrive a se voir vraiment :love::)

Moi je me suis inscrit dans le but de faire des rencontres avec des maghrébin(es) intéressant(e)s, élargir un peu mes horizons de la faune maroxelloise, mais jusqu'à présent j'ai rencontré personne.

Qui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?

Vous êtes content ou déçu ???
moi
dans l'ensemble c'était très bien. j'ai beaucoup apprécié la rencontre avec @Ruh75 et je vais assurément le rappeler la prochaine fois que j'irais à Rabat. j'ai vu, revu et je reverrais @mandaline, @hakkai, @Elyssa, @IbnouCid, @mido75 et @petitbijou
c'était un régal aussi de voir les bladinautes québécois (@NYSchoolOfArt, @soucha, @TiwOtchi et @GenieDelSol) et j'espère les revoir.

j'en ai surement oublié et je m'excuse d'avance :indigne:

moi
dans l'ensemble c'était très bien. j'ai beaucoup apprécié la rencontre avec @Ruh75 et je vais assurément le rappeler la prochaine fois que j'irais à Rabat. j'ai vu, revu et je reverrais @mandaline, @hakkai, @Elyssa, @IbnouCid, @mido75 et @petitbijou
c'était un régal aussi de voir les bladinautes québécois (@NYSchoolOfArt, @soucha, @TiwOtchi et @GenieDelSol) et j'espère les revoir.

j'en ai surement oublié et je m'excuse d'avance :indigne:

@mido94 a sahbi, pas 75....:claque:

Ah oui je suis jamais sorti avec une syrienne tu pe m'en donner l'occasion ?

Je comprends mieux pourquoi tu n'es jamais sorti avec une Syrienne vu comment tu m'as accosté sache que les Syriennes ne sont pas des filles faciles, des filles de joie pour donner l'occasion à un maghrébin d'ajouter cette origine à leurs maigres carnets d'adresse de fausses "beurettes".

Retour