toi, ali91, un autre pseudo qui me doit une glace, voila ce qui me vient en tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi, ali91, un autre pseudo qui me doit une glace, voila ce qui me vient en tête
Qui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?
Vous êtes content ou déçu ???
on ira au grec, j'en connais un très bon, pas loin de la fac d'inalco si tu connaisEt toi, tu voudrais voir qui si tu pouvais ?
on ira au grec, j'en connais un très bon, pas loin de la fac d'inalco si tu connais
très bien !!Je connais pas le Grec, mais l'INALCO oui, très bien, vu que j'y suis !![]()
Moi je me suis inscrit dans le but de faire des rencontres avec des maghrébin(es) intéressant(e)s, élargir un peu mes horizons de la faune maroxelloise, mais jusqu'à présent j'ai rencontré personne.
C'est un appel à la rencontre ça![]()
Ouvert uniquement aux personnes intéressantes![]()
moiQui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?
moi
dans l'ensemble c'était très bien. j'ai beaucoup apprécié la rencontre avec @Ruh75 et je vais assurément le rappeler la prochaine fois que j'irais à Rabat. j'ai vu, revu et je reverrais @mandaline, @hakkai, @Elyssa, @IbnouCid, @mido75 et @petitbijou
c'était un régal aussi de voir les bladinautes québécois (@NYSchoolOfArt, @soucha, @TiwOtchi et @GenieDelSol) et j'espère les revoir.
j'en ai surement oublié et je m'excuse d'avance![]()
awaaaah ! fda7na b'paname mat paname ou saken f'val de marne ?@mido94 a sahbi, pas 75....![]()
je suis dans le guide du routard@pogoss ça compte pas toi t'es une plaque tournante, chaque bladinaute qui passe par Casa est tenu de te voir; attraction touristique incontournable![]()
![]()
je lol excuse moiPersonne et pas faute faute d'avoir essayer![]()
Moi je veux pas car elle vont toute craquer pour le bo petit chleuh que je suis !! Et en plus de cela elles vont aimer ma personnalité je préfère pasQui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?
Moi je veux pas car elle vont toute craquer pour le bo petit chleuh que je suis !! Et en plus de cela elles vont aimer ma personnalité je préfère pas
Ah mdr t chou ta penser à me payer un café mais vous êtes de ou ?Je te paie un café avec antivo et tu viens nous voir?
Ah mdr t chou ta penser à me payer un café mais vous êtes de ou ?
Les seules fois où j'ai été déçu, c'est quand le GHB n'a pas fonctionné. Sinon, c'était toujours sympa.
Mdr pkoi t'es de quel origine ?Antivo est Belge, oui à ce qui parait les maghrébins sont avares donc je pense à apporter ce qui faut pour qu'il me rencontre.
Je connais pas le Grec, mais l'INALCO oui, très bien, vu que j'y suis !![]()
Mdr pkoi t'es de quel origine ?
mange pas trop au petit déj quand on se verra
oui (enfin tout prêt c'est vite dit, y'a une petite trotte avant d'y arriver)Ils ont changé l'Inalco enfin avant il y avait un autre bâtiment maintenant c'est tout près du RER C.
Ah oui je suis jamais sorti avec une syrienne tu pe m'en donner l'occasion ?Je suis Syrienne.
oui (enfin tout prêt c'est vite dit, y'a une petite trotte avant d'y arriver)
j'aime bien le distributeur de jus d'orange
Ah oui je suis jamais sorti avec une syrienne tu pe m'en donner l'occasion ?