Avec des nanas aussi?
Parce que si tu es un frère mumuz comme sur ton avatar : ça craint !
Frère mumuz...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des nanas aussi?
manquait plus que çaQui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?
Vous êtes content ou déçu ???
qui mangent de leucalyptus?Sur bladi les 3/4 c'est des koalas
.
Moi je veux juste vivre avec @antivo.
PS: Tu voulais te marier avec deux bladinettes Ibo, t'es gourmand au fait.
Last question: Celle là tu l'a rencontré?
J'espère que je suis la seule bladinette aux yeux d'antivo.
au cas ou il se croiseraient a nouveau c'est çails font genre, ils sont bien obligés de se dire des gentils choses![]()
sur mon avatar, c'est cheikh Mouhammad al yaqoubi hafidhahou Allâh, un des plus grands savants de syrieAvec des nanas aussi?
toi je pense qu'on s'entendrait bien, si on secroisaitHell yeaaaaaaaaaaah !![]()
une?? mois je dirais plusieurs
il lance son filet et ramene en esperant attraper au moins une sardinette...
on sais jamais en effetOuais il joue sur le quantitatif, c'est statistique, si il tombe sur une dans une période chalereuse...
Tu as tout compris toiFrère mumuz...
un frère muz qui fait mumuz quoi
Y'a que toi qui est toute seuleNous on est tous dans la meme salle
![]()
Dans les bonbons LA VOSGIENNE oui...qui mangent de leucalyptus?
qui mangent de leucalyptus?
au cas ou il se croiseraient a nouveau c'est ça
et srtt pour pas qu'ils se balancent entre eux??
![]()
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! oh purée !! t'es *** ! looooool
mdrrrrrrrrrr c'est comme ça que ça marche alors??!!bah vi!!! tu imagines
GenieDelSol rencontre Pogoss! elle le trouve ennuyeux à mourir et en plus il sent pas bon! Et pogoss trouve GenieDelSol bête comme un âne ivre
tu imagines bien qu'ils ne vont pas se clasher au risque que l'un ou l'autre balance des dossiers![]()
bah vi!!! tu imagines
GenieDelSol rencontre Pogoss! elle le trouve ennuyeux à mourir et en plus il sent pas bon! Et pogoss trouve GenieDelSol bête comme un âne ivre
tu imagines bien qu'ils ne vont pas se clasher au risque que l'un ou l'autre balance des dossiers![]()
toi je pense qu'on s'entendrait bien, si on secroisait
surtout avec ton avatar actuel![]()
Elle est trop collante pour l'attirer, il commence à se méfier, il m'a dis hors antenne qu'il la soupsonne d'etre un mec en faiteon sais jamais en effet
mais apparement on a une miss pretendante qui est partante si je ne m'abuse
en plus elle est exclusive ça devrai lui faire plaisir ..
ou le faire fuir tiens?
faudrait savoir !ok
C cool ça![]()
Mon coeur est dur a faire fondre. Encore plus que toute la neige du Québec.
Plus sérieusement, certains, parmi ceux que j'ai cité, vivent au Québec. Pour les autres, c'est moi qui me suis déplacé et non l'inverse. (Je ne me suis pas déplacé dans le but unique de les rencontrer, je précise. lol)
Qui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?
Vous êtes content ou déçu ???
j'ai déjà rencontré des soeurs quand j'étais plus jeune mais c'était dans un cadre précis (prêtage de livres ou cours)Avec des nanas aussi?
méfie toi pt'etre qu'il dis ça pour évincer les rivauxElle est trop collante pour l'attirer, il commence à se méfier, il m'a dis hors antenne qu'il la soupsonne d'etre un mec en faite![]()
Tu as tout compris toi![]()
Genie femme d'affaire, lunette de soleil nina ricci , diamant au doigt, en boeing cabriolet, et le smilEnvoie une fusée de détresse quand tu te posera à Paris, jte ferai une visite guidée
![]()
C'est prevu dansquelques mois inchallah.Je le pense aussiEncore faut il que tu quittes ton iceberg
Toi aussi tu aimes...Jimi Hendrix ?![]()
Jamais une description de moi n'a été aussi fausse que celle-là.
Si c'est comme ça que tu m'imagines, tu reviendrais ici écrire ''Oui, j'ai été déçu d'une rencontre''
![]()
méfie toi pt'etre qu'il dis ça pour évincer les rivaux![]()
Meme pas un petit diamant ? Une bague en or, un iphone alors ?
C'est prevu dansquelques mois inchallah.
Yes I do![]()
C'est prevu dansquelques mois inchallah.
Yes I do![]()