Qui a déjà rencontrés des gens de bladi ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
qui mangent de leucalyptus?

AAAA nan me rappelle pas frère en plus je kif les Koala.

Ça fait longtemps que les koala ne mangent plus d'eucalyptus , ils vivent en captivité, ils les nourrissent avec des chocapic les enfoirées.

74679_680351628646522_1293622459_n-jpg.52865

au cas ou il se croiseraient a nouveau c'est ça
et srtt pour pas qu'ils se balancent entre eux??
:p:D

bah vi!!! tu imagines

GenieDelSol rencontre Pogoss! elle le trouve ennuyeux à mourir et en plus il sent pas bon! Et pogoss trouve GenieDelSol bête comme un âne ivre :p

tu imagines bien qu'ils ne vont pas se clasher au risque que l'un ou l'autre balance des dossiers :p

bah vi!!! tu imagines

GenieDelSol rencontre Pogoss! elle le trouve ennuyeux à mourir et en plus il sent pas bon! Et pogoss trouve GenieDelSol bête comme un âne ivre :p

tu imagines bien qu'ils ne vont pas se clasher au risque que l'un ou l'autre balance des dossiers :p
mdrrrrrrrrrr c'est comme ça que ça marche alors??!!
patate que je suis:claque:
finalement faut pas que je fasse de rencontre alors sinon je vais me trahir jsais pas faire semblant :p

hellow! non, jamais rencontré de bladinautes et de bladinettes.

Et non ça ne m'intéresse pas particulièrement d'en rencontrer mais je respecte la démarche.

PS: réflexon faite, il y en a 2/3 que j'apprécient pas mal et que j'aurais aimé rencontrer dans des circonstances plus naturelles. Voili, voilouuuu :mignon:

Dernière édition:
Mon coeur est dur a faire fondre. Encore plus que toute la neige du Québec. :D

Plus sérieusement, certains, parmi ceux que j'ai cité, vivent au Québec. Pour les autres, c'est moi qui me suis déplacé et non l'inverse. (Je ne me suis pas déplacé dans le but unique de les rencontrer, je précise. lol)

Genie femme d'affaire, lunette de soleil nina ricci , diamant au doigt, en boeing cabriolet, et le smil :D Envoie une fusée de détresse quand tu te posera à Paris, jte ferai une visite guidée :D

Genie femme d'affaire, lunette de soleil nina ricci , diamant au doigt, en boeing cabriolet, et le smil :D Envoie une fusée de détresse quand tu te posera à Paris, jte ferai une visite guidée :D

Jamais une description de moi n'a été aussi fausse que celle-là. :D

Si c'est comme ça que tu m'imagines, tu reviendrais ici écrire ''Oui, j'ai été déçu d'une rencontre''

:D

Retour